|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 4:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 6:37 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 6:55 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 7:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed May 18, 2005 8:42 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 9:06 pm
Y rien de plus desagreable de magasiner ....
c'est long , c'est chiant , sourtout quand c'est pour des sous-vetement et un maillot de bain . Ca me deprime a chaque fois !
crying
Mais ! Je me suis acheter un cadeau ! ( en fait , 2 ! ) Des Mega Genial Boucle d'oreille En Grosse Eclaire Noire ( J'adore ! Ultra Kitch 1980 ! ) Et

WouHou ! ! !
" My name is Indigo Montoya , You Killed my Father , Prepare to die ! "
Ca ma rappeller une tonne de souvenir ! Et Heureusement , le film est toujours aussi Booon ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 11:36 am
Yay! Mon cours de francais plate a fini 2 heures et demi plus tot!
*petite dance de joie* whee 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 11:59 am
Quelqu'un a enfin tuer cette prof de camp de vacance qui enseigne la litterature?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:22 pm
Chibi Chaton Quelqu'un a enfin tuer cette prof de camp de vacance qui enseigne la litterature? Non, mais elle etait malade et ne pouvais plus continuer le cours apres notre examen! Oh ca me fait tellement de peine............. rolleyes twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 2:30 pm
Ooooooo.....la remplacante que j'ai eu avec les yeux de deux couleurs.....c tellement cool blaugh
Yay! Le Bug est fini! J'ai juste perdu mes ailes de papillons et mes nouveaux souliers crying crying c trop chiant......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 4:43 pm
Resident Isaka Chibi Chaton Quelqu'un a enfin tuer cette prof de camp de vacance qui enseigne la litterature? Non, mais elle etait malade et ne pouvais plus continuer le cours apres notre examen! Oh ca me fait tellement de peine............. rolleyes twisted Ouais j'suis sur que tu la pleure encore blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:26 pm
je sais pas si vous le saver, moi sa m'a pris longtemps a catcher sa: les profs ont une vie a l'exterieure de l'enseignement et ils sont des humains comme toi et moi (non des machines a torture).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 9:53 pm
Star Wars Episode 3 demain
danse
domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 10:22 pm
*lonelyyy, I'm mister lonelyyyy, I have nobodyyyy, to call my own oh ouuuuuu.... lonely*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 2:39 am
ChrisB.Summers je sais pas si vous le saver, moi sa m'a pris longtemps a catcher sa: les profs ont une vie a l'exterieure de l'enseignement et ils sont des humains comme toi et moi (non des machines a torture). Hein? C'est pas des machines!!! eek eek eek Tu me scies les deux jambes! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|