|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 8:34 am
je vous montrez bien mon inventaire mais... je suis nule (donc je sais pas comment on fait xd sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 8:38 am
Miss Dark je vous montrez bien mon inventaire mais... je suis nule (donc je sais pas comment on fait xd sweatdrop )Tu appuies sur "Impr écran" sur ton clavier (en haut à droite) quand tu vois ton inventaire sur l'écran puis tu copies le tout dans un logiciel comme paint, tu recadres l'image en enlevant les superflus et le tour est joué 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 8:42 am
~Elise~ Miss Dark je vous montrez bien mon inventaire mais... je suis nule (donc je sais pas comment on fait xd sweatdrop )Tu appuies sur "Impr écran" sur ton clavier (en haut à droite) quand tu vois ton inventaire sur l'écran puis tu copies le tout dans un logiciel comme paint, tu recadres l'image en enlevant les superflus et le tour est joué 3nodding et si on a pas paint sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 8:43 am
Miss Dark et si on a pas paint sweatdrop Lol un pc sans paint c'est plutot rare mdr Tu es sous Linux ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 8:44 am
Melancoly Miss Dark et si on a pas paint sweatdrop Lol un pc sans paint c'est plutot rare mdr Tu es sous Linux ? non mais je pense que c'est mon frere qui la viré ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 8:47 am
Miss Dark Melancoly Miss Dark et si on a pas paint sweatdrop Lol un pc sans paint c'est plutot rare mdr Tu es sous Linux ? non mais je pense que c'est mon frere qui la viré .... Tu peux utiliser un autre logiciel de retouche d'images biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 8:50 am
~Elise~ Miss Dark Melancoly Miss Dark et si on a pas paint sweatdrop Lol un pc sans paint c'est plutot rare mdr Tu es sous Linux ? non mais je pense que c'est mon frere qui la viré .... Tu peux utiliser un autre logiciel de retouche d'images biggrin si j' ai un paint mais c'est un doc Wordpad j' ai essayé de mettre mon inventaire mais ca marche pas..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 8:58 am
Pourquoi ton frere l'aurais virer, ça fait partie de windows, va dans demarrer, puis en bas à droite tu devrais voir Exécuter... clique dessus ça t'ouvre une fenetre, et tape dedans mspaint et clique sur ok.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 9:01 am
Melancoly Pourquoi ton frere l'aurais virer, ça fait partie de windows, va dans demarrer, puis en bas à droite tu devrais voir Exécuter... clique dessus ça t'ouvre une fenetre, et tape dedans mspaint et clique sur ok. c'est bon je l ai pas j' abandonne c'est pas grav 3nodding merci pour l' aide quand mm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 9:44 am
é alor nataku tu nou montre pa le tien inventaire? bkb
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:10 am
BLACK BIRD é alor nataku tu nou montre pa le tien inventaire? bkb Hè non comme tu vois stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:11 am