|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 7:44 pm
Ces temps-ci pas grand chose...
Jouer à Zelda Twilight Princess Faire une échange de cadeaux stupides entre amis
euh... cé pas mal toute... mais c'est déja mieux que d'aller se plaindre sur le topic des choses qui me font chier lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 7:58 pm
xX-SideWinder-Xx Ces temps-ci pas grand chose... Jouer à Zelda Twilight Princess Faire une échange de cadeaux stupides entre amis euh... cé pas mal toute... mais c'est déja mieux que d'aller se plaindre sur le topic des choses qui me font chier lol xp Ben il defoule le topic, c'est toujours ca ! Ca nous fait du bien de partager nos frustrations, et encore plus quand on se sent compris dans celles-ci wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 8:01 pm
derek-ahol xX-SideWinder-Xx Ces temps-ci pas grand chose... Jouer à Zelda Twilight Princess Faire une échange de cadeaux stupides entre amis euh... cé pas mal toute... mais c'est déja mieux que d'aller se plaindre sur le topic des choses qui me font chier lol xp Ben il defoule le topic, c'est toujours ca ! Ca nous fait du bien de partager nos frustrations, et encore plus quand on se sent compris dans celles-ci wink lol j'avoue, c'est juste que ya des choses qui sont juste "plate" et que c'est pas génial à raconter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 8:13 pm
Moi j'ai une vie super routine ces temps-ci.... Sérieux, quand ça va bien, t'a vraiment pas grand chose à dire. -"Pis quoi de neuf?" -"Bah rien, ça va bien. Blonde travail etc." -"A part ça?" -"Ben rien" *silence plate*
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 10:25 pm
Je viens de passer la semaine la plus relaxante depuis un bout! Je reviens de Sherbrooke. J'ai passé une semaine chez les parents de ma copine. À part le party du 25 déc, j'ai RIEN foutu à part dormir avec ma copine dans mes bras, on est sorti avec ses amis de sherbrooke un soir, jouer a guitar hero, se coller, ecouter des films et manger. Je suis relax lalalala! cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 7:50 am
Tu vois....c'est zen Sherbrooke!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 11:20 am
Parler au téléphone la nuit. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 9:27 am
L'arrivee du Pere Noel a Noel, et le decompte 2007 : ca me donne plein d'emotions, et les larmes me montent aux yeux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 5:01 pm
- quand je me fais dire que je suis cute quand je rougis redface - les tunes de Jack Johnson heart - avoir recommence a m'entrainer a la maison
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 8:12 pm
Le p'tit gars sur YouTube qui gueule en sale parc'qu'il a eu un Nintendo 64 à Noël: c'est trop débile la première fois qu'on l'regarde xd .
Sinon, les chocolats que j'ai eu comme cadeaux pour Noël cette année (façon de parler): c'est un peu niaiseu à dire, maix j'aime avoir de la nourriture comme présent, surtout pendant les temps des fêtes domokun .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 10, 2007 8:52 pm
-Jouer a un nouveau jeu que j'ai jamais essayer -Dessiner -Dessiner dekoi qui a de l'allure(lol) -Dormir -Sortir a la recreatheque avec mes amis -Jouer au DDR -Le RolePlay -Lire un bon livre -Faire du velo ou du patin quand y fa beau en ete -Pas etre dans ma semaine >> -Tempetes de neige(encore plus quand ca ferme les ecole <3)
Bon, chu de bonne humeur la xD Mais j'pence ma me fermer la trappe un peu rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 13, 2007 7:19 pm
Boire, en ecoutant dla muz jouer par des amis en meme temps que de taper cette phrase! >.<-oui! Setre promener une partie de la journee dans des lieux magnifiques Voire la vie samiliorer a chaque jour smile Danser et boire un Vendredi soir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 11:31 pm
- Passer du temps avec Elphoe - Savoir que j'ai une game demain soir (enfin!) - Souper de fête samedi pour mon demi-frère (par alliance) - Savoir que j'ai aussi une game lundi avec Elphoe - M'avancer dans une histoire pis pas avoir de blancs pour l'instant (yay)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 8:58 am
Se rendre compte que dormir dnas les bras de quelquun quon aime profondement, a toute les nuits, cest merveilleux heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 11:17 am
- Sentir que j'ai fais un bon effort après un entrainement - Du bon sushi! - Essayer des choses nouvelles et intéressantes (tant au niveau bouffe qu'au niveau des activités) - quand je suis le premier qu'un bon chum va voir quand il a besoin de parler à quelqu'un. - Quand on est capable de déconner en gang.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|