|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 21, 2006 1:58 pm
Hey toi aussi t'es toujours en mode ninja xd Bon Nanimes 4laugh mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 22, 2006 7:10 am
WoMoW Hey toi aussi t'es toujours en mode ninja xd Bon Nanimes 4laugh mrgreen Je copie ma bien aimee 4laugh blaugh ps : jespere que tu prends soin de ton poignet heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 24, 2006 9:17 am
~ Edit - pas pour de suite...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 25, 2006 1:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 28, 2006 11:45 am
Bon j'ai essaye de dessiner ac' mon poignet pourav' et c'est assez catastrophique X3 Ca m'enerve de pas pouvoir dessiner crying
Pis j'ai decide de faire les comandes qui sont en cours sur la liste d'attente gratuites, j'trouve ca normale vu le retard que j'ai pris 3nodding Voilalou ! mrgreen (j'pourrait redessiner samedi ou dimanche)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 28, 2006 3:24 pm
WoMoW Bon j'ai essaye de dessiner ac' mon poignet pourav' et c'est assez catastrophique X3 Ca m'enerve de pas pouvoir dessiner crying Pis j'ai decide de faire les comandes qui sont en cours sur la liste d'attente gratuites, j'trouve ca normale vu le retard que j'ai pris 3nodding Voilalou ! mrgreen (j'pourrait redessiner samedi ou dimanche) donne pas des dates comme ca , pren plutot soin de ton poignet whee *bizou le poignet de Mow* 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 03, 2006 7:32 am
Ayeeeeeeeeeez !!! mrgreen c'est finit mon bobo 3nodding j'peux redessiner en toute quietude mrgreen wink xd donc voila chu contente blaugh
Par contre, la j'fini les comandes en cours mais j'en prend plus, j'vais fermer l'shop pour essayer faire d'autres choses 3nodding
Mais bon, si vous voulez comeme un dessin faudrait m'pm pour voir si j'aurais l'temps ou pas d'le faire 3nodding
Bref, aller j'm'y met j'ai pris du retard whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|