|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 12:50 pm
hum me revoila euh nataku moi je fait ffull rien sur les rpg je suis genre la fille qui va sortir les choses les plus pas rapport pi qui va le plus changer le sujet mais cest pas grave cest bien les rp tu fait nimporte koi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 1:09 pm
^-^Geb_Geb^-^ hum me revoila euh nataku moi je fait ffull rien sur les rpg je suis genre la fille qui va sortir les choses les plus pas rapport pi qui va le plus changer le sujet mais cest pas grave cest bien les rp tu fait nimporte koi blaugh lol oui jen est deja fait ^^" (lol suis pas inculte kan meme >.<) Mais bon les sujets me branche pas souvent sauf si je peut triper avec kao ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 1:11 pm
bah moi la guerre ultime jaime pas sa sa gosse mais les autres on fait juste parler donc cest bien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 2:00 pm
Aucune photo ajouté... domage ! whee
Moi j'aurais peut-etre une autre ..mais j'ésiste... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 2:05 pm
moi jen ai plein dautre mais elles sont comment dire.......un peu stupide pas que je suis laide dessu(sa jmen fou de lapparence) cest juste que cest un peu con sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 2:32 pm
gagne de plate ya aucun comment sur ma pic ^^'' bon jen ai plein dautre mais son chez ma meuman alor p-e vous les verrer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 8:29 pm
moi jai lair grosse sur ma pic de droite je suis meem pas grosse xd cest drole les photos sa change le monde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 1:26 am
Nataku Hayashi Ba moi je te trouve plus mignon avec les cheveux long :/ Moi aussi ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 6:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 7:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 7:40 am
Shuichi_kun c mwa ;pohhhh wow shin je pense quavec sa je sais exactement a koi tu ressemble ahahahah wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 7:43 am
Gotika Nataku Hayashi Ba moi je te trouve plus mignon avec les cheveux long :/ Moi aussi ^.^Hehe merci redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 7:55 am
bon on se dit des compliment hein wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:36 am
Nova Antares Gotika Nataku Hayashi Ba moi je te trouve plus mignon avec les cheveux long :/ Moi aussi ^.^Hehe merci redface De rien ! ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:55 am
le bowling et moi... une grande histoire d'maour ! enfin je dirais plutot le caniveau et moi, je joue comme une brel !! heart je devrais faire de la pub pour les entrecotes aux cèpes et les frites sweatdrop
*honte* Vous avez le droit de vous moquer mais dans vos têtes svp whee > Et vous sentez pas obligés de dire que je fais pas 16ans, je le sais 3nodding blaugh
>> c'est toi que t'es la plus belle ma juliette ! heart (elle se reconnaitra xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|