|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 11:04 am
*entre par la porte de service* bonjour tout le monde (?) ca va ce soir?
*va chercher un gateau a la couleur suspecte* je fais des essais, vous voulez gouter? je vous dirai les ingredients apres twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 11:08 am
vuiiiiiiiiiiiiiiiiii whee
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 11:17 am
el_panZer vuiiiiiiiiiiiiiiiiii whee *coupe une part* *tire la part du gateau avec les fils orange et violet qui pendent* *met sur une assiette avec de la chantilly et des cigarettes russes*
tiens panzer^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 11:17 am
*grand smile whee * merchii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 11:22 am
el_panZer *grand smile whee * merchii oups, je crois que j'ai fais une inversion xd j'ai melange les ingredients avec les boites chats, les insectes en boites (il faut faire face a toutes les demandes, meme les plus saugrenues) et les analyses de selles de blue rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 11:24 am
stare *regarde choco* .... *garde tout dans l bouche et va discretement deriere choco, lui tire le pantalon et recrache tout* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 11:28 am
el_panZer stare *regarde choco* .... *garde tout dans l bouche et va discretement deriere choco, lui tire le pantalon et recrache tout* xp *excecute une ejection d'urgence du pantalon* waou, c'est pas passer loin xd
*cours dans la cuisine chercher du change*
............ ............ *reviens discretement et goute son gateau* croc, prout, splash, slurp..... ca a un gout de.... gonk *se precipite vers la piece d'eau la plus proche et vomi dans la piscine* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 11:32 am
oh non pas la piscine!!! bon *pouvoie du prince de perse* mmmhhhhh *rembbine le temps et devie choco jusqu'au toilette*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 11:33 am
*se redresse doucement*
burk... le melange bouffe-chat/insecte avait une bonne consistance mais le gout c'est pas encore ca.... si seulement les analyses d'urines et de selles des employes n'etaient pas dans le frigo...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 11:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 11:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 11:41 am
a plus *des ailes noires comme l'ebene sortes du dos de super marmotte* vers l'infini et au dela!!! *paf le mur* eh merde *ouvre la fenetre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 15, 2005 4:20 pm
*revien et range la taverne* eek deja 1H20 *monte se coucher*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 2:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 3:35 am
*arrive devant la taverne a dos de chocobo* *descend de sa monture et l'attache devant l'abreuvoir*
bonjour la taverne presque vide smile *se sert un the glace* ah, ca fait du bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|