|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 5:37 am
Je comprends de moins en moins l'intéret de ton topic, surtout avec ton exemple. Concours veut dire quoi au canada ??? Et je suis désolée mais a 13ans je ne faisais que peu de fautes... ~la jeunesse est décadente Oo (oulah qu'est-ce que je raconte encore moi ???????)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 7:41 am
C'est vrai que tu peux quand meme amelioré ton ecriture c'est tres facile, il suffit de le vouloir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 7:44 am
Le problème majeur n'est pas vraiment l'orthographe, dans ce topic (quoique ca ferait en effet bcp de bien à nos yeux de rectifier tout ca domokun ) mais...le principe... C'est à n'y rien comprendre...Toutou, pourrais tu stp t'expliquer un peu plus clairement sur ta définition de "concours"? ^^;;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:36 am
MiSsKuRsS toutou MiSsKuRsS toutou MiSsKuRsS Ces une bonne idée de faire un topic pour tous les concours sa pourrais enfin nous débarassez de plusieurs topic qui finisse par etre blocker...Mais si il y a plusieurs concours en meme temps?Et si tous le monde se mélange?J'espère juste que tu es bien organisé^-^ mais bien sure miss tu va voir que sa va etre super Je l'espére bien! whee exemple: concours a misskurs ta couleur préféré est bleu !!! ceci nes qu'un exemple !! Euh j'ai pas tr?bien saisis... lool moi non plus.. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:54 am
lol je pense que le concours c devinez la couleur préférée de misskurss ... (réponse : le bleu) sinon bah j'y comprends rien non plus
à mon avis c pas vraiment des concours mais des devinettes et des jeux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 12:40 pm
Faudrait etre plus claire toutou 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 2:04 pm
Bah ce meme pas bleu ta été pecher sa ou toi stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 4:24 pm
bonbon je c que sa c compliquer alors voila
metons que la ya 3 concours en jeu @!
1)la couleur préféré de misskurss? 2)la couleur de mes bas?(toutou) 3)la couleur de mes yeux?(toutou)
moi je dit bon
concours la couleur des bas a toutou je pensse que la couleur des bas a toutou ces bleu vous compremer mieux je lespere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 4:39 pm
toutou bonbon je c que sa c compliquer alors voila metons que la ya 3 concours en jeu @! 1)la couleur préféré de misskurss? 2)la couleur de mes bas?(toutou) 3)la couleur de mes yeux?(toutou) moi je dit bon concours la couleur des bas a toutouje pensse que la couleur des bas a toutou ces bleu vous compremer mieux je lespere *Fait un petit sourire niais pour faire semblant qu'elle a compris biggrin '*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 7:33 pm
c'est NUUUUUUUUUUUUUUL !!!
ca n'a aucun but ma chere soeur !! whee
t'es concours sont nul en plus...moi je dis que peut-etre ce serai un topic qui pourrait mener vers d'autre topic qui sont des topic de concours., mais c'est topic serais a l'exterrieur de la guild..hihih moi j'aime repeter les meme mot dans une meme phrase...hihi aah le tit zio zio !! eek *poursuit le zio zio*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:46 am
Kirby Angel c'est NUUUUUUUUUUUUUUL !!!
t'es concours sont nul en plus...moi je dis que peut-etre ce serai un topic qui pourrait mener vers d'autre topic qui sont des topic de concours., mais c'est topic serais a l'exterrieur de la guild..hihih moi j'aime repeter les meme mot dans une meme phrase...hihi aah le tit zio zio !! eek *poursuit le zio zio* tien, mais voila le magnifique gentil domo domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:11 am
C'est pas pour en rajouter mais mwa j'ai 11 ans et demi et je fais tres peu de fautes par apport a twa. stare xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:17 am
Kirby Angel c'est NUUUUUUUUUUUUUUL !!!
t'es concours sont nul en plus...moi je dis que peut-etre ce serai un topic qui pourrait mener vers d'autre topic qui sont des topic de concours., mais c'est topic serais a l'exterrieur de la guild..hihih moi j'aime repeter les meme mot dans une meme phrase...hihi aah le tit zio zio !! eek *poursuit le zio zio* c normal que mes concours son nul sessns de des exemple parce qye personne men a donner alors je fait des exemple pour mes esemple !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:17 am
Elle est pas tres chwette cette idee franchement... pis si ca marche ton truc je sens que ca va vite etre le chao, m'enfin... c'est ton probleme... aurevoir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|