|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 7:31 am
moi c'est tous mes amis, j'ai de la chance de les avoirs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 7:32 am
moi c mes amies et amis (je me repete je sais)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 9:15 am
Mes "Vrais" Amis n.n heart , Ma Famille Du Coté De Ma Mere ( Pas Les Autres Tous Des Nioucs stare )...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 9:17 am
La famille,Les amies et la paix dans le monde!^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 9:19 am
Nabeeki Mes "Vrais" Amis n.n heart , Ma Famille Du Coté De Ma Mere ( Pas Les Autres Tous Des Nioucs stare )... J'en fais partie ? rolleyes sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 9:25 am
un ps2 avec le jeu Tr Aod.. Heyhey.. sweatdrop je blague voyon... le matériel ce nest que.. que.. que... heyhey... pas.....IImm,,oiooopopoorrtant.... voila g réeussi a le dire..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 9:31 am
moi ce sont mes amis (surtout deux d'entre eux domokun ), hum... ma famille, mes chats ^^' mon boulot au lycee, mon avenir, et celui de ceux que j'aime.... L'amour aussi !!! enfin meme si je pense ne pas encore l'avoir vecut, je sius certaine qu'il existe et ca fait que dans ce qui est important je met l'ESPOIR !!!! hum le bien etre de chacun whee *aime bien aider les autres ^^* hum... beaucoup de chosesenfait meme de choses que j'ai pas dites smile donc ce qui est important pour moi c'est apeu pres tout !!!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 10:06 am
Mistress Dragon Nabeeki Mes "Vrais" Amis n.n heart , Ma Famille Du Coté De Ma Mere ( Pas Les Autres Tous Des Nioucs stare )... J'en fais partie ? rolleyes sweatdrop Malgré Mon Envie De Te Frapper rolleyes xd Lol...Ba Biensur C'Que Tu Es Bete Toi Alours... stare heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 10:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 10:14 am
(On prend les memes et on recommence ... nan je spam pas wink )
Alors pour moi ce qui a le plus d'importance a mes yeux c'est ma Maman, Isadora ("O" ma sister !! ), mes meilleurs amis, mon chat, les valeurs et les idees que je defends : tolerence, paix, generosite,...
whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 10:30 am
mes passions en général et les valeurs essentielles de l'etre humain egalement n_n heart *pas si egoiste que ca* >.>'' ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 12:37 pm
Merci pour tout vos avis!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 12:42 pm
family, n'ami(e)s, Chanté, l'Amour
et..le chocolat heart xp
Sans chocolat a la noix de coco la vie ne serai kun vaste monde pouri
--> choco a la noix de coco et recommander pour les chagrins..c'est n anti depresseur et sa march tres bien wink (( le seul blem ac sa c : 10 minutes de bonheurs ds la bouche et 10 ans d'emmerde ds les couisse..mai bon c bon com mm!! XD))--> vive le hors sujet sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:29 pm
la musique...eee a part jel c po o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 6:02 pm
mon lookeuh! NAH JE BLAGUE!!
mes ami(e)s , ma famille meme si defois ... domokun mes passions .... tout ce ki me rend heureuse!! heart mes namouw heart heart
la santer .... pi c ca la la xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|