|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 11:17 am
Il y en a plein, mais faut ce regarder une bonne bouze de film de temps en temps pour ce rendre compte que le reste est bien!
dans les bouzes: un titre: Van Hellsing
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 11:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 11:44 am
alien versus prédator se film et un navè stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 12:48 pm
moi c'est resident evil, je l'ai pas trouve genial. mais bon pour moi un film est quand meme bien (a part les vraiment gros navets) du moment qu'il sort un peu de l'ordinaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 12:51 pm
je dirais pédale douce... je précise que g pas choisi g été forcée par mazochyzia à aller le voir parce que madame trouvait que gang de requins ct pour les enfants alors que mm elle s'est endormie pendant la séance!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 12:55 pm
tidus le rockeur alien versus prédator se film et un navè stare moi la meuf a la fin tout seule en tee shirt au pole nort que tu sais pas comment elel va rentrer ça ma fait triper
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 12:58 pm
Carbanion Il y en a plein, mais faut ce regarder une bonne bouze de film de temps en temps pour ce rendre compte que le reste est bien! dans les bouzes: un titre: Van Hellsing perso je prefere l'animé du meme nom 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:09 pm
Battle royal... j'ai failli sortir de la salle au bout de 30 minutes... vraiment pas mon style de film stressed
RRRrrrr ... une belle daube a la francaise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:14 pm
Maraudeur Battle royal... j'ai failli sortir de la salle au bout de 30 minutes... vraiment pas mon style de film stressed RRRrrrr ... une belle daube a la francaise battle royale ??? francaise ??????????????????? j'ai pas du bien comprendre la phrase... franchement j'aodre ce film jle trouve trop bon surtout en VOST !!! TAKESHI KITANO PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:18 pm
~X~Veroo~X~ Harry Potter 3... Le prisonnier d'Azkaban !
Comment J.K. a pu les laisser faire... Y manke des scene.. du monde... et il change des evenement.. (le balai d'harry..)
m'enfin.. Les livres son toujours mieux que les film .. quand on parle de l'histoire.. certian ke ste film la yetait nul yenleve le parti lé plu inportante :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:21 pm
... Matrix Revolutions domokun scream
Quand on voit le chef d'oeuvre qu'a ete le premier, comment ils ont pu faire une suite aussi pourrie gonk stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:12 pm
Shakal Maraudeur Battle royal... j'ai failli sortir de la salle au bout de 30 minutes... vraiment pas mon style de film stressed RRRrrrr ... une belle daube a la francaise battle royale ??? francaise ??????????????????? j'ai pas du bien comprendre la phrase... franchement j'aodre ce film jle trouve trop bon surtout en VOST !!! TAKESHI KITANO PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdr, je parlais de RRRrrr le film d'alain chabat avec les hommes de la prehistoires version robin des bois 3nodding Pour Battle Royale Je l'ai vu en VO aussi... et franchement je m'attendais a du second degre , a un film qui denonce la derive des teles realites ( c ce que j'avais cru comprendre dans les bandes annonces) et je tombe sur de la violence gratuite et une fin navrante ( soyons armes pour vivre heureux... stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:14 pm
Usiopey ... Matrix Revolutions domokun scream Quand on voit le chef d'oeuvre qu'a ete le premier, comment ils ont pu faire une suite aussi pourrie gonk stressed tout a fait d'accord, les suites ont perdu toute l'ame du premier... l'ambiance et l'atmosphere sont parties au profit du spectaculaire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:08 pm
moi jai vraiment été decu par le film papillon bleue parce que c nest po le petit gars qui a trouver le papillon sad dsl pour ceux qui ne lont pas vu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|