Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Des &quot;upcoming features&quot; pour gaia Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

MissGrey

PostPosted: Fri Nov 19, 2004 6:11 am

Beunny
UNE RENCONTRE A LA JAPANEXPO2005 y-y ça yes... faut réellement que jme trouve de largent pour pouvoir y aller... dja que jy vais en tant que webmatrice de site danime(pas encore terminer mais cest un détail)mais là... kwel jveux jveux jveux voir des gens de gaia in real y-y

moi je suis sens饠괲e en stage ࠬ'鴲anger ࠣe moment lம. si je peux en touver un en Suisse ou Belgique, 硠serait royal pour redescendre sur Paris... Ch'pourrais voir plein de Gaiens (et surtout ma 'tite Jemynis 4laugh heart -> remarque si je suis en Suisse ࠣe moment lଠon pourrait y aller ensemble ?!)
PostPosted: Fri Nov 19, 2004 6:16 am

[ Message temporarily off-line ]

Jemynis

Melancoly

PostPosted: Fri Nov 19, 2004 6:21 am

peut etre que "This fall" ne correspond pas a "cet automne" mais peut etre que ca veux dire prochainement, ou avant la fin de l'annee

En tout cas ca ne parle pas trop de la peche, pourtant elle est suppose arrive avant les autres
PostPosted: Fri Nov 19, 2004 6:25 am

Melancoly
peut etre que "This fall" ne correspond pas a "cet automne" mais peut etre que ca veux dire prochainement, ou avant la fin de l'annee

En tout cas ca ne parle pas trop de la peche, pourtant elle est suppose arrive avant les autres

no fall veut dire automne ( surtout en american )

Jemynis

Jemynis

PostPosted: Fri Nov 19, 2004 6:26 am

Jemynis
Melancoly

no fall veut dire automne ( surtout en american )

Mais comme Lord_Mazdamundi, c'est un topic qui date de l'année dernière xd il sont legerment en retard je crois sweatdrop xd

edit --> non ca ne date pas de l'année dernière, ca a été promis pour l'automne dernier
dsl autant pour moi sweatdrop
PostPosted: Fri Nov 19, 2004 6:51 am

Jemynis
Mais comme Lord_Mazdamundi, c'est un topic qui date de l'année dernière xd il sont legerment en retard je crois sweatdrop xd

edit --> non ca ne date pas de l'année dernière, ca a été promis pour l'automne dernier

Ca ne peux pas etre une promesse pour l'automne dernier si le topic date de quelques mois, puis c'est bien precise 2004 dans le titre

Melancoly

Jemynis

PostPosted: Fri Nov 19, 2004 10:41 am

Melancoly
Jemynis

Ca ne peux pas etre une promesse pour l'automne dernier si le topic date de quelques mois, puis c'est bien precise 2004 dans le titre

lol mais non ca c le topic d'une expo xd Ils ont surement été promis l'automne dernier dans un autre topic que celui ci comme ou on en trouves un peu partout. Alors que celui de l'expo date de cette année ou pas les infos doivent être plus vieilles.
Ce que je dis n'est que ce que j'ai entendu des autres, je n'était pas la avant moi, mais ca me semble assez normal 3nodding
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces