Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Le journal de la Guild : Infos~ Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Winry44

PostPosted: Sun Sep 18, 2005 4:36 am

j'ai le grand plaisir de tous vous annoncer que le nouveau co-directeur du journal de la guilde, c'est moi!!

donc si vous voulez savoir quelque chose, avoir des informations etc... captain cook n'est desormais plus toute seule, vous pouvez faire appel a moi.... biggrin

PostPosted: Sun Sep 18, 2005 4:46 am

Une date de prevus pour la sortie du journal? ^^;

Nataku hayashi
Captain

Winry44

PostPosted: Sun Sep 18, 2005 4:48 am

Nataku hayashi
Une date de prevus pour la sortie du journal? ^^;

non pas pour l'instant, on a meme pas encore tous les articles de reunis donc aucune date de prevue....
PostPosted: Sun Sep 18, 2005 5:12 am

D'accord bon courage en tout cas, n'hesite pas a nous mettre au courant de l'avancement du journal.

Et felicitation pour la promotion!
3nodding

Nataku hayashi
Captain

Winry44

PostPosted: Sun Sep 18, 2005 5:13 am

merci beaucoup, et ne t'inquiete pas vous serez au courant de l'avancement du journal en tant voulu... biggrin  
PostPosted: Sun Sep 18, 2005 8:02 am

j aimerais bien mais je ne suis pas vraiment bonne en francais

Brianajade

MissDesvilles

PostPosted: Mon Sep 19, 2005 11:29 am

Bonjour Winry!

J'aimerais bien etre reporter pour votre journal.
je suis tres bonne en francais.
mais vous n'etes pas sans que nous ne pouvons ni mettre d'accenteguer,Ni accentgrave,ni de cedille.

alors merci d'avance bien sur avant de poster un article.

je corigerais faute par faute.

merci beaucoup Velours.
PostPosted: Mon Sep 19, 2005 11:46 am

slt comme javai deja poser ma can didature et qu on mavai accepte pui c tomber a leau en kelke sorte je veu bien le refaire enfin si tu me prend bien sur

Kinoto_kun

Captain Cook!

PostPosted: Tue Sep 20, 2005 12:35 am

Desolee pour vous trois, mais on ne recrute plus, ce n'est pas le peine de poser vos candidatures le nombre de reporter est deja assez consistant.  
PostPosted: Tue Sep 20, 2005 10:49 am

NOUVELLE URGENTE !!

Captain Cook vient de m'informer a l'instant qu'elle laissait tomber le journal de la guilde pour de bon!!
Elle me passe la main, donc maintenant c'est a moi que vous ferez toutes vos reclamations (soyez pas trop durs quand meme hein? sweatdrop ), vos commentaires ou tout ce que vous voulez et qui est en rapport avec le journal...

Pour la publication, toujours pas de date pour le moment, j'avoue que j'ai pas mal de trucs a gerer pour le moment.... xd

Winry44

MissDesvilles

PostPosted: Tue Sep 20, 2005 11:07 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Sep 21, 2005 11:55 am

Winry44
NOUVELLE URGENTE !!

Captain Cook vient de m'informer a l'instant qu'elle laissait tomber le journal de la guilde pour de bon!!
Elle me passe la main, donc maintenant c'est a moi que vous ferez toutes vos reclamations (soyez pas trop durs quand meme hein? sweatdrop ), vos commentaires ou tout ce que vous voulez et qui est en rapport avec le journal...

Pour la publication, toujours pas de date pour le moment, j'avoue que j'ai pas mal de trucs a gerer pour le moment.... xd

Hey hey Captain m'avait propose de bosser la. J'ai propose de faire l'illustration mais aparemment Nekoku est deja la ? bah, ca vous en fera deux , des dessinatrices. alors si tu veux de moi WinRy, n'hesite pas, pm...

Bluering Bearer

Winry44

PostPosted: Thu Sep 22, 2005 10:21 am

Velours
Toi engage tu des reporter?car moi je suis vraiment vraiment interessee par cette idee.

merci de me repondre.

non Velours je suis desolee je n'engage pas de reporter pour l'instant....comme l'a dit precedemment captain cook (a l'epoque c'etait encore elle la chef et j'etais d'accord avec elle), le nombre de reporters travaillant pour le journal est emplement suffisant...mais ne t'inquiete pas pour autant, si jamais un de nos journalistes decide de demissionner, je pensera a toi
PostPosted: Thu Sep 22, 2005 7:58 pm

Winry44
Velours
Toi engage tu des reporter?car moi je suis vraiment vraiment interessee par cette idee.

merci de me repondre.

non Velours je suis desolee je n'engage pas de reporter pour l'instant....comme l'a dit precedemment captain cook (a l'epoque c'etait encore elle la chef et j'etais d'accord avec elle), le nombre de reporters travaillant pour le journal est emplement suffisant...mais ne t'inquiete pas pour autant, si jamais un de nos journalistes decide de demissionner, je pensera a toi
Dans ce cas la sa srait ptet une bonne idee de changer le titre a cause que vous ne recrutez plus sweatdrop

Dwizzy Punk

Winry44

PostPosted: Sat Sep 24, 2005 9:07 am

Punk_Musik
Winry44
Velours

merci de me repondre.

Dans ce cas la sa srait ptet une bonne idee de changer le titre a cause que vous ne recrutez plus sweatdrop

tu as entierement raison, mais ce n'est pas moi qui est cree le topic, je ne peux pas le modifier...desolee
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces