|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 10:02 am
Yoshi_nobu mes amis (dont mazo of course heart ); mon copain(quoique en ce moment... crying ) et beaucoup d'autres.... heart moi ossi jtadmire beaucoup ma chtite m*** n*** p******e xp rien ke pour le fé de me suporter tou le tps !! en fait, par rappor a ton chéri, fo ke tu me racontes ca en pm... monsieur cheveu a til fé une betise ?? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 11:47 am
ma grand mere qui continu de sourire alors que tt va mal pr elle mon cheri comment tu fais pr vivre avec moi ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 12:02 pm
Davey Havok (chanteur de AFI) jaime juste trop ca facon de oenser pi son look y nice XD yécrit super bien pi i chante jsute trooooop bien ca c Davey:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 12:45 pm
IsadoraDune Lol au niveau des muscles moi je dirais ceux de guillaume (un copain de cours qui ne vient pas sur ce site et heureusement sinon j'aurais des probl?s avec lui, biggrin ) C'est quand m? incroyable d'avoir un corps parfait sans pratiquer de sport! Usiopey, please, ne cafte pas redface Lol lol lol ... non non je cafte pas ... *regard pas nette* Nan je deconne je dirais rien ! Moi qui j'admire le plus ? heu ... bonne question ! De connu : Keanu Reeves, je t'apprend rien parce que c'est vraiment un type bien !! Sinon Anthony, le copain de Marion wink ... et puis ma maman aussi whee ...et puis plein de monde, trop long de faire la liste ... la flemme gonk stare blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 12:56 pm
oui c vrai qu'anthony est admirable, pis keanu plus ke tout, lol, parce que c kelk'un de modeste, genereux, il a pas mal souffert et pourtant il a garde la tete haute, bref je crois kil est parfait, son seul prob c kil est loin, age et inaccessible crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:54 pm
MiSsKuRsS Gwen Stefani--> Ces une fille qui chante super bien j'aimerais sa chanter comme elle blaugh et elle est super joli bin de mon avis a moi...Et j'adore tous ses vid鯣ilps et bien d'autre chose encore Tu as vue son recent clip ? Il est super ! blaugh whee
Moi qui j'admire le plus cest auussi ma grand-moumou ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:01 pm
mawi-misele^^ MiSsKuRsS Gwen Stefani--> Ces une fille qui chante super bien j'aimerais sa chanter comme elle blaugh et elle est super joli bin de mon avis a moi...Et j'adore tous ses vid鯣ilps et bien d'autre chose encore Tu as vue son recent clip ? Il est super ! blaugh whee
Moi qui j'admire le plus cest auussi ma grand-moumou ! heart Oui j'avoue je suis happy hier j'ai retrouver un de ses vieux cd dans mes affaires hihihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:05 pm
moi cest la fille qui ma fait un dessin dans ma signature... ouais ouais elle est admirer par pleins de fans... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:13 pm
IsadoraDune oui c vrai qu'anthony est admirable, pis keanu plus ke tout, lol, parce que c kelk'un de modeste, genereux, il a pas mal souffert et pourtant il a garde la tete haute, bref je crois kil est parfait, son seul prob c kil est loin, age et inaccessible crying crying Deprime pas O, un jour on trouvera 2 jumeaux qui seront les sosis de keanu et qui nous aurons attendu, juste nous blaugh heart sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 2:21 pm
LE super de beau ga a l'ecole heart *en bave deja* Il a un corps d'atlet pi il est super bo !!!!!!!!!!!!!!!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 10:56 am
moua j'admire vraiment les gens qui save qu'il vont bientot mourir ( par maladie ou accident ) et qui profite de la vie tant qu'il peuve encore et moua jtrouve que c gen il ont vraiment une envie de foncer et davancer dans la vie plouch que nimporte ki alour voila, jles admire vraiment whee heart
[[ dans le meme genre que toua suzu 3nodding ]]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:00 am
Humm... La personne que j'admire le plus c'est Maitre Rikku blaugh heart J'admire aussi le personnage Tomoyo du Manga Card Captor Sakura,pour sa grande patience blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 12:26 pm
Beunny moi cest la fille qui ma fait un dessin dans ma signature... ouais ouais elle est admirer par pleins de fans... XD t'as bien raison car l'image de ta sign est toute mimi j'adore!!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|