Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Qui vous admirez le plus Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mimi Steele

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 10:02 am

Yoshi_nobu
mes amis (dont mazo of course heart ); mon copain(quoique en ce moment... crying ) et beaucoup d'autres....

heart moi ossi jtadmire beaucoup ma chtite m*** n*** p******e xp rien ke pour le fé de me suporter tou le tps !!
en fait, par rappor a ton chéri, fo ke tu me racontes ca en pm... monsieur cheveu a til fé une betise ?? eek
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 11:47 am

ma grand mere qui continu de sourire alors que tt va mal pr elle
mon cheri comment tu fais pr vivre avec moi ? lol

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

drkmtn

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 12:02 pm

Davey Havok (chanteur de AFI) jaime juste trop ca facon de oenser pi son look y nice XD yécrit super bien pi i chante jsute trooooop bien

ca c Davey:
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 12:45 pm

IsadoraDune
Lol au niveau des muscles moi je dirais ceux de guillaume (un copain de cours qui ne vient pas sur ce site et heureusement sinon j'aurais des probl?s avec lui, biggrin ) C'est quand m? incroyable d'avoir un corps parfait sans pratiquer de sport!
Usiopey, please, ne cafte pas redface

Lol lol lol ... non non je cafte pas ... *regard pas nette*
Nan je deconne je dirais rien !
Moi qui j'admire le plus ? heu ... bonne question !

De connu : Keanu Reeves, je t'apprend rien parce que c'est vraiment un type bien !!
Sinon Anthony, le copain de Marion wink ... et puis ma maman aussi
whee ...et puis plein de monde, trop long de faire la liste ... la flemme gonk stare blaugh

ccccccccccccccccccccc

IsadoraDune

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 12:56 pm

oui c vrai qu'anthony est admirable, pis keanu plus ke tout, lol, parce que c kelk'un de modeste, genereux, il a pas mal souffert et pourtant il a garde la tete haute, bref je crois kil est parfait, son seul prob c kil est loin, age et inaccessible crying crying
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 1:51 pm

[ Message temporarily off-line ]

MiSsKuRsS

Mawiie

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 1:54 pm

MiSsKuRsS
Gwen Stefani--> Ces une fille qui chante super bien j'aimerais sa chanter comme elle blaugh et elle est super joli bin de mon avis a moi...Et j'adore tous ses vid鯣ilps et bien d'autre chose encore
Tu as vue son recent clip ? Il est super ! blaugh
whee

Moi qui j'admire le plus cest auussi ma grand-moumou ! heart
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:01 pm

mawi-misele^^
MiSsKuRsS
Gwen Stefani--> Ces une fille qui chante super bien j'aimerais sa chanter comme elle blaugh et elle est super joli bin de mon avis a moi...Et j'adore tous ses vid鯣ilps et bien d'autre chose encore
Tu as vue son recent clip ? Il est super ! blaugh
whee

Moi qui j'admire le plus cest auussi ma grand-moumou ! heart
Oui j'avoue je suis happy hier j'ai retrouver un de ses vieux cd dans mes affaires hihihi

MiSsKuRsS

Matthew_William_Canada

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:05 pm

moi cest la fille qui ma fait un dessin dans ma signature... ouais ouais elle est admirer par pleins de fans... XD
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:11 pm

ma maman!

Sakuya_13

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:13 pm

IsadoraDune
oui c vrai qu'anthony est admirable, pis keanu plus ke tout, lol, parce que c kelk'un de modeste, genereux, il a pas mal souffert et pourtant il a garde la tete haute, bref je crois kil est parfait, son seul prob c kil est loin, age et inaccessible crying crying

Deprime pas O, un jour on trouvera 2 jumeaux qui seront les sosis de keanu et qui nous aurons attendu, juste nous blaugh heart sweatdrop
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:21 pm

LE super de beau ga a l'ecole heart
*en bave deja*
Il a un corps d'atlet pi il est super bo !!!!!!!!!!!!!!!!! whee

Til0up

Oo_ossimye6_oO

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 10:56 am

moua j'admire vraiment les gens qui save qu'il vont bientot mourir ( par maladie ou accident ) et qui profite de la vie tant qu'il peuve encore et moua jtrouve que c gen il ont vraiment une envie de foncer et davancer dans la vie plouch que nimporte ki alour voila, jles admire vraiment whee heart

[[ dans le meme genre que toua suzu 3nodding ]]
PostPosted: Thu Nov 18, 2004 11:00 am

Humm...
La personne que j'admire le plus c'est Maitre Rikku blaugh heart
J'admire aussi le personnage Tomoyo du Manga Card Captor Sakura,pour sa grande patience blaugh

Narata Antares

IsadoraDune

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 12:26 pm

Beunny
moi cest la fille qui ma fait un dessin dans ma signature... ouais ouais elle est admirer par pleins de fans... XD

t'as bien raison car l'image de ta sign est toute mimi j'adore!!! wink
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas