|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 12:40 pm
Avahs-ark melusine Réponse DéfinitiveL'image mystère est : un animal qui possède 4 pattes dans une prairie! et bien la modo je te remercie pas de ton exemple... rolleyes on ne peut pas toujours être parfait!!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 12:46 pm
je vois du rouge, des cercles...du vert...un paysage peut-etre
Réponse Définitive
L'image mystère est :
je dirait un champ de fleures rouges avec le ciel bleu au dessus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 12:48 pm
Réponse Définitive
L'image mystère est :un oiseau jaune sur un fond gris, possiblement une grande ville
->pourquoi changer de topic?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 12:54 pm
neutral justement pour éviter les réponses comme mélu, et si j'ai mis des consignes c'est pour les respecter.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 12:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 1:12 pm
euhm C17, tu cree un page stretching, et je coris pas que c'est le but de marquer une reponse aussi klet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 1:13 pm
Azuria1 euhm C17, tu cree un page stretching, et je coris pas que c'est le but de marquer une reponse aussi klet Pas de page stretchingz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 1:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 1:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 1:42 pm
C17 Réponse DéfinitiveL'image mystère est : bleu,orange,jaune,rouge,canard,brun,noir,blanc,turquoise,rayures,champignon,chien,chat,lapin,oiseau,sauterelles,gargouille,poisson,beige,vert,pois, carré,triangle,cercle,animal,shampoong,revitalisant,puces,carte,livre,humain,fille,homme,prince,princesse,roi,reine,chateau,interrogation,virgule, chant,dancer,pêcher,feu,eau,feuille,air,terre,cuisiner,racler,salade,voter,fillette,sites,web,site web,electricité,personnages,pokemon,fluorescent,internet,argents,couleur,grosseur,grandeur,chasseur,sable,neige,déesse,chevreuil,toaster,lama,joconde, palmier,écossais,raviolies,jambon,canal,télévision,émission,humour,domestique,horreur,drame,pleurer,vomir,mordre,choisir,naviguer,planche, pays,canada,france,languages,chinois,japonais,republique,dessin,crayons,colorer,poil.film,pron,brosse,poulet,viande,nourriture,salade,connifère,math, cours,francais,art, jazz,science,formes,papier,lampe,fourchette,ustenciles,cuillere,couteau,verre,saison,été,printemps,automne,hiver,pluie,piscine,fleurs,objects,boisson, cocktail,bière,noob, limonade,thé glacé,coco,fêtes,noel,saint,église,soeurs,frère,familles. avec cette liste, t'es sure d'avoir la réponse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 1:47 pm
o0 Gaara 0o C17 Réponse DéfinitiveL'image mystère est : bleu,orange,jaune,rouge,canard,brun,noir,blanc,turquoise,rayures,champignon,chien,chat,lapin,oiseau,sauterelles,gargouille,poisson,beige,vert,pois, carré,triangle,cercle,animal,shampoong,revitalisant,puces,carte,livre,humain,fille,homme,prince,princesse,roi,reine,chateau,interrogation,virgule, chant,dancer,pêcher,feu,eau,feuille,air,terre,cuisiner,racler,salade,voter,fillette,sites,web,site web,electricité,personnages,pokemon,fluorescent,internet,argents,couleur,grosseur,grandeur,chasseur,sable,neige,déesse,chevreuil,toaster,lama,joconde, palmier,écossais,raviolies,jambon,canal,télévision,émission,humour,domestique,horreur,drame,pleurer,vomir,mordre,choisir,naviguer,planche, pays,canada,france,languages,chinois,japonais,republique,dessin,crayons,colorer,poil.film,pron,brosse,poulet,viande,nourriture,salade,connifère,math, cours,francais,art, jazz,science,formes,papier,lampe,fourchette,ustenciles,cuillere,couteau,verre,saison,été,printemps,automne,hiver,pluie,piscine,fleurs,objects,boisson, cocktail,bière,noob, limonade,thé glacé,coco,fêtes,noel,saint,église,soeurs,frère,familles. avec cette liste, t'es sure d'avoir la réponse Pas sure..J'ai oublier singe xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 1:51 pm
C17 o0 Gaara 0o C17 Réponse DéfinitiveL'image mystère est : bleu,orange,jaune,rouge,canard,brun,noir,blanc,turquoise,rayures,champignon,chien,chat,lapin,oiseau,sauterelles,gargouille,poisson,beige,vert,pois, carré,triangle,cercle,animal,shampoong,revitalisant,puces,carte,livre,humain,fille,homme,prince,princesse,roi,reine,chateau,interrogation,virgule, chant,dancer,pêcher,feu,eau,feuille,air,terre,cuisiner,racler,salade,voter,fillette,sites,web,site web,electricité,personnages,pokemon,fluorescent,internet,argents,couleur,grosseur,grandeur,chasseur,sable,neige,déesse,chevreuil,toaster,lama,joconde, palmier,écossais,raviolies,jambon,canal,télévision,émission,humour,domestique,horreur,drame,pleurer,vomir,mordre,choisir,naviguer,planche, pays,canada,france,languages,chinois,japonais,republique,dessin,crayons,colorer,poil.film,pron,brosse,poulet,viande,nourriture,salade,connifère,math, cours,francais,art, jazz,science,formes,papier,lampe,fourchette,ustenciles,cuillere,couteau,verre,saison,été,printemps,automne,hiver,pluie,piscine,fleurs,objects,boisson, cocktail,bière,noob, limonade,thé glacé,coco,fêtes,noel,saint,église,soeurs,frère,familles. avec cette liste, t'es sure d'avoir la réponse Pas sure..J'ai oublier singe xD et violet =o si c'est un singe violet, t'as perdu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 1:53 pm
o0 Gaara 0o C17 o0 Gaara 0o C17 Réponse DéfinitiveL'image mystère est : bleu,orange,jaune,rouge,canard,brun,noir,blanc,turquoise,rayures,champignon,chien,chat,lapin,oiseau,sauterelles,gargouille,poisson,beige,vert,pois, carré,triangle,cercle,animal,shampoong,revitalisant,puces,carte,livre,humain,fille,homme,prince,princesse,roi,reine,chateau,interrogation,virgule, chant,dancer,pêcher,feu,eau,feuille,air,terre,cuisiner,racler,salade,voter,fillette,sites,web,site web,electricité,personnages,pokemon,fluorescent,internet,argents,couleur,grosseur,grandeur,chasseur,sable,neige,déesse,chevreuil,toaster,lama,joconde, palmier,écossais,raviolies,jambon,canal,télévision,émission,humour,domestique,horreur,drame,pleurer,vomir,mordre,choisir,naviguer,planche, pays,canada,france,languages,chinois,japonais,republique,dessin,crayons,colorer,poil.film,pron,brosse,poulet,viande,nourriture,salade,connifère,math, cours,francais,art, jazz,science,formes,papier,lampe,fourchette,ustenciles,cuillere,couteau,verre,saison,été,printemps,automne,hiver,pluie,piscine,fleurs,objects,boisson, cocktail,bière,noob, limonade,thé glacé,coco,fêtes,noel,saint,église,soeurs,frère,familles. avec cette liste, t'es sure d'avoir la réponse Pas sure..J'ai oublier singe xD et violet =o si c'est un singe violet, t'as perdu Un singe violet à plume je dirait DX J'ai oublier plume!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 2:14 pm
Réponse Définitive
L'image mystère est : Bon alors... je vois dans le haut un personnage un peu de coté et avec de longue dents comme un lapin mais ca n'a pas l'air d'en être un.
On dirait aussi qu'en face de ce personnage, il y en a un autre car je pense voir un oeil et quelque chose qui semble être des cheveux mais ca, je n,en suis pas sure... et c'est tout ^^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|