|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 10:32 am
pancake_suzette JE SUIS LA ! JE SUIS LA ! Szmanda, sors de ce corps XD Lol, Hannah arrive :3 n_____________n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 10:32 am
Vââââââââ Chériiiie! J'atteeeeend taaaant ce mariaaaage ! Je vais m'habilleeeeer !
(D'accord, Szmanda, Arrete XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 10:39 am
*arrivee tres a la bourre de la vraie pancake*
Hello darlin'!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 10:40 am
J'arriiiive ! Tout l'monde presse F5 pour voir ma tenue de temoins du petit nuage heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 10:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 10:43 am
enchantée! ca faisait bien longtemps! ya un protocole, quelquechose dont je ne suis pas au courant? (merci mille fois Szmandouille d'etre entree dans mon corps!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 10:43 am
bon il manque donc "au moins " le prêtre et le témoin de pancake
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 10:45 am
blueseed26 bon il manque donc "au moins " le prêtre et le témoin de pancake ya ni Vaness, ni Flo? On avait l'air si peu au courant que ca sweatdrop edit: mon dieu vous etes extremement chics tous les deux! o_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
I only know one of the weds (the best one though) I wish you luck happiness and GOOD SEX Mouhahahhahaaaa biggrin mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pancake_suzette blueseed26 bon il manque donc "au moins " le prêtre et le témoin de pancake ya ni Vaness, ni Flo? On avait l'air si peu au courant que ca sweatdrop flo o_o ? d'aprés le 1er post c'est wyv ton témoin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 10:47 am
Flo = Wyv ninja
Protocole ? Ouille ouille ouille, tout est marqué dans le topic dédié à la cérémonie de mariage paienne que tu as corrigé pour Ayan n_n;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une chose est sûre, vous aurez au moins à manger ! whee
*arrive en portant la pièce montée dans un équilibre plus qu'instable, et des dragées plein les poches*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
blueseed26 pancake_suzette blueseed26 bon il manque donc "au moins " le prêtre et le témoin de pancake ya ni Vaness, ni Flo? On avait l'air si peu au courant que ca sweatdrop flo o_o ? d'aprés le 1er post c'est wyv ton témoin ben il s'appelle Flo, Wywy xD jusqu'a preuve du contraire? confused Ma Capu-Ceriiiiise! of course we'll have good sex! (ici on doit parler francais jte rappelle, vilaine è_é)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 10:48 am
Leiloshere Une chose est sûre, vous aurez au moins à manger ! whee *arrive en portant la pièce montée dans un équilibre plus qu'instable, et des dragées plein les poches* Mon cuistot sucre, nous sommes sauvés *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 10:49 am
On est en train de trouver un témoin de rechange è_é Edit :: Dai (devil daisuke) ests le temoin de Hannah. Y's'ramene.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |