Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Rencontrer les gens de sur le net Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Rencontrer sur le net?
  STALKERESTIDEMALADE!!!
View Results

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200
PostPosted: Mon Apr 30, 2007 3:55 pm

pour ce qui est de se voir, ya un topic ki a ete fait et c'est mort depuis cet hivers xP

Faudrais vrm penser a organiser de quoi. En plus, on est un bon groupe alors ca serais fun de pouvoir organiser de koi genre tout le monde se rejoin pour une fete (tranquille) dans un parc et tt le monde amene son lunch et des idees dactiviter (ca sonne bebe mais cest tellement fun) ou on trouve une activiter qui plairais a pas mal tout le monde et qui serait po cher ou meme gratuite et on se rejoin tous la bas!
PostPosted: Wed May 02, 2007 4:57 am

Cest grace a Gaia et surotut a cette Guilde que je suis a Montreal aujourdhui! Merci a tout le monde qui mont fait un chaleureux acceuil, surtout Isaka (La Duchesse)

LunaPsyk

SimurX

PostPosted: Wed May 02, 2007 2:47 pm

Jamais mais j'ai déja essaillé quelque fois une fois ça pas marcher acause d'un mauvais timing (l'autre a démenagé en europe) la fois d'après manque d'argent puis perte de contacte xp
PostPosted: Fri May 04, 2007 10:34 am

J'ai rencontré un gars, grace a cette guilde meme, il s'est rendu compte qu'on allait a la meme école ^_^
c'est cute parce que ses amis, tous des gars, sont devenus amis avec mes amies (en majorité des filles, mais des gars itou). Disons que la gang s'est aggrandie de cette manière. C'était vraiment super on avait du fun ensemble(non mais ca fait wierd se rendre compte que le gars avec qui tu chat était assis tout le long la table a coté de toi lol).

Mais, finallement, le gars en question a commencé a sortir avec ma meilleure amie (enfait ancienne -.-) et grace a qui?(lol) Pis a cause de ca ben ils forment leur ptit couple, c'est quasiment la premiere fois alors, on est devenus du monde secondaire pour eux : résultat, tout le monde s'est dispersé et seulement 3-4 se parlent encore. Du coup j'ai perdu 2 amis... sweatdrop Bof c'est pas la faute d'Internet mais je retiens ma lecon, 2 amis a toi qui commence a sortir ensemble, ca s'en dit des affaires pis moment donné ben ils te crissent là. Point ><

Kawaii Bloody Vampire

Keshuvic

PostPosted: Sun May 06, 2007 5:01 pm

Salut tous,

Je suis un peu nouveau ici...En fait, je pense que c'est mon premier message dans un des post de la guild.

Pour ma part, je ne suis pas un gros foromeux et je n'ai que peu rencontré de personnes grace au forums. Surtout grâce à des jeux online..mais ça fait longtemps de ça. J'ai encore contact avec des gens que j'ai rencontré dans un jeu il y a 6 ans donc c'est pas si mal. Je me souvien à l'époque on avait fait une irl au Dragon Rouge haha, on s'était bien amusé.

Mais bon, j'avoue avoir moins de temps maintenant qu'avant, l'université et la job m'en demandent pas mal. Peut-être que je suis trop vieux pour ça aussi...la plupart du temps, je suis le plus vieux dans n'importe quel affaire d'anime ou je jeux vid que je participe.... oh well.....
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces