|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 2:44 pm
mwa aussi j'ai voté blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 9:04 am
sarko VS sego qui va être le présidennnnnt *-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 10:43 am
Toute façon dans les deux cas on a plus qu'à se suicider :'D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 10:44 am
ben nan ça va jtrouve O: !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 10:47 am
Encore un zombi qui s'est fait laver le cerveau youpi heureusement que t'as pas l'droit d'voter ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 10:55 am
bon écoute j'aime bien sarkozy, et ségolène bof, les gens qui n'ont pas les mêmes opinions que moi je respecte leurs choix, je les vexe/enerve pas en leur sortant des remarques de ce genre, donc ce serai sympa de faire pareil que moi car j'ai pas du tout apprecié cque tu m'as dit et j'ai pas envie qu'on s'engueule pour de la politique /:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 10:56 am
Nabeeki Toute façon dans les deux cas on a plus qu'à se suicider :'D Mdr c'est claiiiiir xD (eh oui eh oui... je me suis instruit) Enfin... Sa va etre dur dans les deux cas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 11:01 am
Liberté d'expression D: T'as l'droit de sortir toutes les conneries que tu veux et moi aussi. Mais tu sais c'est pas pour autant que jt'apprécie plus, surtout que je ne disais pas ça méchament.
Miwa< JE T'AIME ¦D heart ("INSTRUITE" XDDD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 11:02 am
ptetre mais le "heureusement que t'as pas l'droit de voter" c'est pas un truc qu'on dit comme ça tout haut .. enfin bon on oublie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 11:07 am
Nabeeki Liberté d'expression D: T'as l'droit de sortir toutes les conneries que tu veux et moi aussi. Mais tu sais c'est pas pour autant que jt'apprécie plus, surtout que je ne disais pas ça méchament.
Miwa< JE T'AIME ¦D heart ("INSTRUITE" XDDD) MDR JEDITE XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 11:16 am
eek Jcroyais que t'avais fait exprès d'écrire "instruite" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 11:18 am
Nabeeki eek Jcroyais que t'avais fait exprès d'écrire "instruite" xd C'est instruit en fait... Pis c'était uine faute d'ortho xD Bon j'men fou des fautes mais là "insTRUITE" sa m'as fait rire en me relisant... Alors j'ai corriger.. Enfin j'me comprend! (MDR mon chat vient de faire une de ses glissade xDDDD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 11:34 am
Perso...la politique et moi ca fait 10 >.>
*va voir ailleurs* XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 11:51 am
J'veux pas dire... C'est que mon avis mais... Sarkozy veut qu'on revienne en arrière Virer toutes les personnes étrangères qui "ne travaillent pas" c'est comme virer les juifs parce qu'ils sont "inférieurs" Nos ancêtres se sont battus pour qu'on est les 35h et il veut qu'on retombe aux 39h...
=/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|