|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 4:36 am
Jveux pas casser tes espoirs mais c'est quasiment impossible de voir quelqu'un quand t'es sur scène à cause de tous les spots sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 5:41 am
Nabeeki Jveux pas casser tes espoirs mais c'est quasiment impossible de voir quelqu'un quand t'es sur scène à cause de tous les spots sweatdrop T'es vache rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 7:32 am
Ils ont réussi à voir les panneaux des filles qui les soulevaient, donc c'est possible =O Et quand ils s'arrêtent de jouer quand Bill parle ils peuvent voir les fans et tout =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 8:12 am
Nabeeki Jveux pas casser tes espoirs mais c'est quasiment impossible de voir quelqu'un quand t'es sur scène à cause de tous les spots sweatdrop si c'est possible, quand je me retournai je voyait toute les personne de la fosse...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 8:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 11:36 am
Je déteste Tokio Hotel... Je déteste les groupies...
Vous avez de la chance, je vous aime quand même! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 12:54 pm
Miwa.. Je demande le divorce. =(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 11:15 pm
caline-chan Miwa.. Je demande le divorce. =( Mais... Mais... Pourquoi? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:34 am
Erk, Tokio Hotel. é_è
J'aimais déjà pas quand c'était pas connu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 4:49 am
RazaWTF.0h!Really Erk, Tokio Hotel. é_è J'aimais déjà pas quand c'était pas connu... coupiiine heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:42 pm
Est-ce qu'on descend les groupes que vous aimez ? J'crois pas non. Alors chut merci.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 1:16 pm
Mistress Dragon Est-ce qu'on descend les groupes que vous aimez ? J'crois pas non. Alors chut merci. Respectes l'avis des autres déjà lol Je sais pas si tu as vu mais elle a dit "J'aimais pas..." Elle ne descend en rien ton p'tit groupe chouchou =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 1:19 pm
Ellecpo Je déteste Tokio Hotel... Je déteste les groupies... Vous avez de la chance, je vous aime quand même! xd heart Toi je t'aime! heart Nabeeki Jveux pas casser tes espoirs mais c'est quasiment impossible de voir quelqu'un quand t'es sur scène à cause de tous les spots sweatdrop +1 Y'a de faibles chances =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:38 pm
Jess > Elle n'a rien dit de méchant sur Tokio Hotel >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 2:40 am
Désolée... Mais tout le monde dit que TH c'est nul J'en ai marre d'entendre toujours la même chose Alors à force je m'emporte... =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |