Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
température de ****! Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

s u c r e

PostPosted: Wed Jun 13, 2007 5:47 am

Soyez donc positif ahah!Y va faire beau toute l'été oui oui moi j'le dis avec assurance! biggrin
Tk j'espere, moi qui travaille dans un camp d'été aaaah s**t rofl
PostPosted: Wed Jun 13, 2007 7:40 am

On sait jamais....

J'ai déjà été à une St-Jean et il fesait tellement froid qu'on était enveloppés dans des sleepings. whee

christine la magnifique

s u c r e

PostPosted: Wed Jun 13, 2007 6:33 pm

christine la magnifique
On sait jamais....

J'ai déjà été à une St-Jean et il fesait tellement froid qu'on était enveloppés dans des sleepings. whee
LOLLLL pis sa? Cest chill 2 dans un sleeping grrrr blaugh
PostPosted: Thu Jun 14, 2007 12:56 am

Hum....2 dans un sleeping.... smile Si ya des offres, dites le moi biggrin

Bien sur, je me doit de rappeler que peau sur peau réchauffe plus...

Keshuvic

Kokiri-frantic

5,900 Points
  • Team Edward 100
  • First step to fame 200
  • Invisibility 100
PostPosted: Wed Jun 27, 2007 9:56 pm

A Quebec on a une temperature de ********, c vrai, mais moi jen suis fier, honetment sa fait de nous une comunauter tough, pas que je suis macho mais jveu dire on est pret a tout, apart ptete si le volcan mort se reanimait

sauf que stait plate pas de neige a noel pis dla neige a paques

ben je sais pas si ya neiger a paques mais a lavait pas fondue
PostPosted: Mon Dec 03, 2007 4:18 am

Cette année, il semble qu'on aura de la neige pour Noel ! Je suis contente de voir ça ! 3nodding
Et ce matin, on a droit à une belle tempête ! Plusieurs frustrent sûrement, mais moi j'adore !

Myra-el

Chalume

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 1:38 pm

Myra-el
Cette année, il semble qu'on aura de la neige pour Noel ! Je suis contente de voir ça ! 3nodding
Et ce matin, on a droit à une belle tempête ! Plusieurs frustrent sûrement, mais moi j'adore !
Je suis comme toi, ca m'a rendu toute contente la tempete de neige malgré tous les petits pépins qu'elle a causé !
PostPosted: Mon Dec 03, 2007 1:45 pm

aujourd'hui jaurais meme pas ete supposer davoir de lecole, mais les %/$%??/$?%??%$/%/&$$/$?""/% de personne qui decident si on a de lecole ou non regarde pas les precipitation asteur... juste la temperature, sans le facteur vent.
tse le bus d'une de mes amies a du faire un gros detour pour pouvoir se revirer...
quasiment toute les commission scolaire avait pas decole... sauf nous autres, ceux de labitibi... scream
la demain supposement qu'il va avoir plus de precipitation de neige... je suis prete a gager qu'on va avoir de lecole pareil.

c'est sure c'est le fun la neige, mais pas dans tes bottes pis dans ta face stare

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

christine la magnifique

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 3:13 pm

J'adore la neige!!! heart
PostPosted: Mon Dec 03, 2007 4:10 pm

C'était féérique aujourd'hui dans les rues de Sherbrooke avec toute cette neige qui tombe! mrgreen

"Ici, il neige, il neige, c'est d'une beauté à geler toute douleur."

Mirao

featheredonyx

Versatile Lunatic

8,950 Points
  • Forum Regular 100
  • Treasure Hunter 100
  • Friend of the Goat 100
PostPosted: Mon Dec 03, 2007 5:45 pm

Moi j'aime la neige so jas de voir que ca c'est tout blanc dehors~

Le seul point negatif c'est que j'avais une sortie prevue avec 6 personnes(ma soeur et 5 amies) et une amie et ma soeur on decider de tout annuler a cause de la neige. Deux devaient venir nous voir de la rive sud so a ca vraiment fait chier. Moi et 2 amies on s'est dit "ben d'la marde. y va en avoir tout l'hivers de la neige!" et on a fait notre sortie au China Town quand meme et on a eu du fun.
PostPosted: Sat Jan 05, 2008 1:30 pm

J'arrive pas à y croire, il va faire plus de zéro degré durant la semaine prochaine...

VoIts

Myra-el

PostPosted: Sat Jan 05, 2008 7:05 pm

Moi qui planifiais avoir ma première journée de snow dimanche prochain, c'est moche ! confused
PostPosted: Mon Jan 07, 2008 11:13 am

Shiiiiiiiiiiiiiiii- c'est malade la brume aujourd'hui! On vois a peine dehors. Et moi faut j'me rende a Montreal dans cette belle temperature la xP

featheredonyx

Versatile Lunatic

8,950 Points
  • Forum Regular 100
  • Treasure Hunter 100
  • Friend of the Goat 100

Matthew_William_Canada

PostPosted: Tue Jan 08, 2008 5:42 am

Plus de neige (ban pratiquement dans ma cours... on voit du vert) heart (remarquez que je suis dans les rares personnes détestants la neige royalement)
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces