|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 1:25 am
Evil Shinji oO Vaness Oo Moi je déserte pas =O j'reviens un peu plus souvent sur gaia, je viens partout =D Oh comment ca se fait? xp dis m'en plus je suis curieux 4laugh C'est a cause de toi nounouille que j'viens + sur gaia rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 3:47 am
oO Vaness Oo Evil Shinji oO Vaness Oo Moi je déserte pas =O j'reviens un peu plus souvent sur gaia, je viens partout =D Oh comment ca se fait? xp dis m'en plus je suis curieux 4laugh C'est a cause de toi nounouille que j'viens + sur gaia rofl Olala whee c'est un mal pour un bien hein? cool ou alors juste du bien et du bonheur? heart hihihi *pitit sourire coquin* xp bonne appetit ou digestion ma tit Vaness 4laugh nyu~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 8:46 am
Evil Shinji oO Vaness Oo Evil Shinji oO Vaness Oo Moi je déserte pas =O j'reviens un peu plus souvent sur gaia, je viens partout =D Oh comment ca se fait? xp dis m'en plus je suis curieux 4laugh C'est a cause de toi nounouille que j'viens + sur gaia rofl Olala whee c'est un mal pour un bien hein? cool ou alors juste du bien et du bonheur? heart hihihi *pitit sourire coquin* xp bonne appetit ou digestion ma tit Vaness 4laugh nyu~ Juste du bonheur *o* xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 9:07 am
oO Vaness Oo Evil Shinji oO Vaness Oo Evil Shinji oO Vaness Oo Moi je déserte pas =O j'reviens un peu plus souvent sur gaia, je viens partout =D Oh comment ca se fait? xp dis m'en plus je suis curieux 4laugh C'est a cause de toi nounouille que j'viens + sur gaia rofl Olala whee c'est un mal pour un bien hein? cool ou alors juste du bien et du bonheur? heart hihihi *pitit sourire coquin* xp bonne appetit ou digestion ma tit Vaness 4laugh nyu~ Juste du bonheur *o* xD hihi kro bien alors je regarde Peace Maker Kurogane la xp mais en faite je vais faire une tite course de suite je reviendrais apres un peu 4laugh bisou Vaness chou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 10:05 am
Nabee & All ~ N'hesitez pas a envoyer de requests ! Ou on peut vous inviter aussi, plus on est, ca peput etre bien n.n Juste au passage ... Cette guilde ne cherche a faire concurrence a aucune autre guilde, ok ?? é___è
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 10:08 am
Szmanda Banana ~ Nabee & All ~ N'hesitez pas a envoyer de requests ! Ou on peut vous inviter aussi, plus on est, ca peput etre bien n.n Juste au passage ... Cette guilde ne cherche a faire concurrence a aucune autre guilde, ok ?? é___è Mais on ( en tout JE ) le sait bien Marie, t'en fais pas heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 10:15 am
oO Vaness Oo Szmanda Banana ~ Nabee & All ~ N'hesitez pas a envoyer de requests ! Ou on peut vous inviter aussi, plus on est, ca peput etre bien n.n Juste au passage ... Cette guilde ne cherche a faire concurrence a aucune autre guilde, ok ?? é___è Mais on ( en tout JE ) le sait bien Marie, t'en fais pas heart ha ? moi je le savais pas ca xd ca me donne envie de faire mon harem tiens >_>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 10:36 am
*est au service de Raza pour piquer Nam avec tous plein d'objets pointus twisted *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 10:40 am
oO Vaness Oo *est au service de Raza pour piquer Nam avec tous plein d'objets pointus twisted * crying pourquoi faire du mal a Nam qui est si gentil, attentionne et tout? *reste incompris et ne comprends pas whee * pis pourquoi Raza d'abord 3 cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 10:45 am
Elle m'a engagée =D
Mais j'te fais pas du mal, j'te pique juste quand Raza te découpe en morceaux neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 11:02 am
oO Vaness Oo Elle m'a engagée =D Mais j'te fais pas du mal, j'te pique juste quand Raza te découpe en morceaux neutral pourquoi elle me decouperait d'abord ? whee d'ou qu'elle a ce droit ? crying ouinn quelle injustice ... et tu la soutiens c'est le comble *pleure et boude*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 11:03 am
J'aime les trucs marrants, et c'est drole de voir Raza te découper rofl
Mais j't'aime quand méme =( promis =(
*va manger*
Bizoux Nam ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 11:23 am
oO Vaness Oo J'aime les trucs marrants, et c'est drole de voir Raza te découper rofl Mais j't'aime quand méme =( promis =( *va manger* Bizoux Nam ~ heart bonne appetit whee a de suite blaugh Nyu~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 26, 2007 7:43 am
Oy oy ^^
bin ui j'suis toujours là ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 26, 2007 8:47 am
Wyverns Oy oy ^^ bin ui j'suis toujours là ^^ Moins alors blaugh ca fait presque une semaine ou deux, que je suis reviendu, et c'est la premiere fois que je te revois ici xd DESERTEUR ! a mort moi je dis xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |