|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 8:48 am
Je pense a rien voyons domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 9:53 am
oO Vaness Oo Je pense a rien voyons domokun genre genre whee tu peux pas faire des secrets seule whee dis dis moi en PM ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 10:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 10:16 am
alors ta journee? raconte? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 10:46 am
Ma journée ? Bah c'est simple =D
Vanessa est malade ==> Pas de cours ==> glandage massif a la maison
xp
et toi ? rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 10:59 am
oO Vaness Oo Ma journée ? Bah c'est simple =D Vanessa est malade ==> Pas de cours ==> glandage massif a la maison xp et toi ? rofl glandage massif? han ca fait mal au gland? a la maison? des glands a la maison? :O han montreuuhh zuteuuhh tu te soignes bien j'espere whee Olala moi je regarde Peace Maker Kurogane, jai ete acheter Rampage Total Destruction sur Wii et jai recu ma lettre pour enfin avoir les ASSEDIC biggrin sinon rien de special xp une journee a glander a aussi jai regarder " un amour a New York " ... no comment merci ^^; ca va mieux ko meme toi ? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 11:02 am
J'me soigne pas xp
Intoxication alimentaire, j'peux pas y faire grand chose =/
J'connais pas du tout ton truc Peace machin xD Ca doit étre un anime je suppose xD
On est tous les deux des glandeurs ? =O rofl
Mais on peut dire que ça va mieux, j'vomis moins xD Méme si mes allergies me bouffent ma vitalité crying J'arréte pas de pleurer et d'éternuer c'est chiant xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 11:05 am
oO Vaness Oo J'me soigne pas xp Intoxication alimentaire, j'peux pas y faire grand chose =/ J'connais pas du tout ton truc Peace machin xD Ca doit étre un anime je suppose xD On est tous les deux des glandeurs ? =O rofl Mais on peut dire que ça va mieux, j'vomis moins xD Méme si mes allergies me bouffent ma vitalité crying J'arréte pas de pleurer et d'éternuer c'est chiant xD olala un chagrin d'amour? tu veux du reconfort ? *donne des calins* xp han intox alimentaire? :O quoi t'as mange ? :O *perplexe* oui c'est un anime de samourai mrgreen moi je ne glande pas, je m'occupe tres bien biggrin mangeage de chips et mattage blaugh hihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 11:27 am
Evil Shinji oO Vaness Oo J'me soigne pas xp Intoxication alimentaire, j'peux pas y faire grand chose =/ J'connais pas du tout ton truc Peace machin xD Ca doit étre un anime je suppose xD On est tous les deux des glandeurs ? =O rofl Mais on peut dire que ça va mieux, j'vomis moins xD Méme si mes allergies me bouffent ma vitalité crying J'arréte pas de pleurer et d'éternuer c'est chiant xD olala un chagrin d'amour? tu veux du reconfort ? *donne des calins* xp han intox alimentaire? :O quoi t'as mange ? :O *perplexe* oui c'est un anime de samourai mrgreen moi je ne glande pas, je m'occupe tres bien biggrin mangeage de chips et mattage blaugh hihi J'risque pas d'avoir de chagrin d'amour, j'crois plus en l'amour et j'compte rester célibataire un ptit moment mrgreen Je sais pas ce que j'ai mangé, mais c'est pas resté bien longtemps xp Bon glanda... oups, mattage ! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 1:23 pm
oO Vaness Oo Evil Shinji oO Vaness Oo J'me soigne pas xp Intoxication alimentaire, j'peux pas y faire grand chose =/ J'connais pas du tout ton truc Peace machin xD Ca doit étre un anime je suppose xD On est tous les deux des glandeurs ? =O rofl Mais on peut dire que ça va mieux, j'vomis moins xD Méme si mes allergies me bouffent ma vitalité crying J'arréte pas de pleurer et d'éternuer c'est chiant xD olala un chagrin d'amour? tu veux du reconfort ? *donne des calins* xp han intox alimentaire? :O quoi t'as mange ? :O *perplexe* oui c'est un anime de samourai mrgreen moi je ne glande pas, je m'occupe tres bien biggrin mangeage de chips et mattage blaugh hihi J'risque pas d'avoir de chagrin d'amour, j'crois plus en l'amour et j'compte rester célibataire un ptit moment mrgreen Je sais pas ce que j'ai mangé, mais c'est pas resté bien longtemps xp Bon glanda... oups, mattage ! xD zut alors whee bah moi je suis comestible et tu n'auras pas d'intoxication alimentaire alors fais toi plaisir 4laugh oh cest vrai ca ? zut et dire que je voulais flirter xp miaou ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 4:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 5:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 7:31 am
mais euh xD
Me fais pas culpabiliser rofl
J'suis mieux toute seule qu'accompagnée, alros pour le moment j'me prends pas la téte xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 9:16 am
oO Vaness Oo mais euh xD Me fais pas culpabiliser rofl J'suis mieux toute seule qu'accompagnée, alros pour le moment j'me prends pas la téte xp xp bah quoi c'est bien de profiter de sa jeunesse voyons blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 9:41 am
J'ai ptétre un peu trop profiter xp
J'préfére attendre de tomber sur quelqu'un qui me refasse croire en l'amour rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |