|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 6:39 pm
Myra-el Elle a pu l'air d'être là en fait, j'ai pas eu de nouvelles confused tu la connait personnellement?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 8:45 am
OUI OUI LMONDE chui revenu!!!...scuser javais po ldroit de vnir..x.x...t co...mon scanner ye encore ******** jprend encore des commandes^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 9:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 6:26 pm
sakura_ruby OUI OUI LMONDE chui revenu!!!...scuser javais po ldroit de vnir..x.x...t co...mon scanner ye encore ******** jprend encore des commandes^^ Yay ! 3nodding Lâche pas !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 1:12 pm
t'a du talent mais si je peux me permettre, je te dirais de travailler un peu plus sur le point anatomy de essais de dessiner tes perso en actions. ca rend les chose plus facile plus tard pcq si on s'habitue a des poses stables, c'est tres dure de faire en action par apres (je fais aussi du dessin ;p )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:34 am
kitsune_flamme t'a du talent mais si je peux me permettre, je te dirais de travailler un peu plus sur le point anatomy de essais de dessiner tes perso en actions. ca rend les chose plus facile plus tard pcq si on s'habitue a des poses stables, c'est tres dure de faire en action par apres (je fais aussi du dessin ;p ) merci...^^...mais genre que jessai de faire un peu daction dans mes dessins parce que jcommence a mennuyer avec mes propres dessins...Dx...jsais c stupide mais bon...xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 3:50 pm
sakura_ruby kitsune_flamme t'a du talent mais si je peux me permettre, je te dirais de travailler un peu plus sur le point anatomy de essais de dessiner tes perso en actions. ca rend les chose plus facile plus tard pcq si on s'habitue a des poses stables, c'est tres dure de faire en action par apres (je fais aussi du dessin ;p ) merci...^^...mais genre que jessai de faire un peu daction dans mes dessins parce que jcommence a mennuyer avec mes propres dessins...Dx...jsais c stupide mais bon...xD un bon truc est de te promener sur des sites d'arts ou ya de tres bon artistes, genre Deviantart.com c'est alors facile de trouver de tres bonne references pour soit lanatomie, les poses ou meme les deux et en plus, ca inspire et de voir de bons artistes aide l'envie de s'ameliorer pour pouvoir atteindre leur niveau de talent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 3:39 pm
Tu dessine très bien, mais je ne peux pas t'acheter rien, vu que j'ai pas de GOLD 3nodding crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 5:48 pm
kitsune_flamme sakura_ruby kitsune_flamme t'a du talent mais si je peux me permettre, je te dirais de travailler un peu plus sur le point anatomy de essais de dessiner tes perso en actions. ca rend les chose plus facile plus tard pcq si on s'habitue a des poses stables, c'est tres dure de faire en action par apres (je fais aussi du dessin ;p ) merci...^^...mais genre que jessai de faire un peu daction dans mes dessins parce que jcommence a mennuyer avec mes propres dessins...Dx...jsais c stupide mais bon...xD un bon truc est de te promener sur des sites d'arts ou ya de tres bon artistes, genre Deviantart.com c'est alors facile de trouver de tres bonne references pour soit lanatomie, les poses ou meme les deux et en plus, ca inspire et de voir de bons artistes aide l'envie de s'ameliorer pour pouvoir atteindre leur niveau de talentou encore, les super pantins! Moi j'en ai deux et je les adore! 14,95$ au IKEA blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 7:37 pm
kitsune_flamme sakura_ruby kitsune_flamme t'a du talent mais si je peux me permettre, je te dirais de travailler un peu plus sur le point anatomy de essais de dessiner tes perso en actions. ca rend les chose plus facile plus tard pcq si on s'habitue a des poses stables, c'est tres dure de faire en action par apres (je fais aussi du dessin ;p ) merci...^^...mais genre que jessai de faire un peu daction dans mes dessins parce que jcommence a mennuyer avec mes propres dessins...Dx...jsais c stupide mais bon...xD un bon truc est de te promener sur des sites d'arts ou ya de tres bon artistes, genre Deviantart.com c'est alors facile de trouver de tres bonne references pour soit lanatomie, les poses ou meme les deux et en plus, ca inspire et de voir de bons artistes aide l'envie de s'ameliorer pour pouvoir atteindre leur niveau de talentc'est un bon point, mais il faudrait aussi que tu essaye de recreer quelque position en action en analysant plusieurs dessin, c'est comme sa que je m'amilliore et c'est comme sa que une de mes amies est devenue full bonne ( doomneko.deviantart.com )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 4:04 pm
kitsune_flamme sakura_ruby kitsune_flamme t'a du talent mais si je peux me permettre, je te dirais de travailler un peu plus sur le point anatomy de essais de dessiner tes perso en actions. ca rend les chose plus facile plus tard pcq si on s'habitue a des poses stables, c'est tres dure de faire en action par apres (je fais aussi du dessin ;p ) merci...^^...mais genre que jessai de faire un peu daction dans mes dessins parce que jcommence a mennuyer avec mes propres dessins...Dx...jsais c stupide mais bon...xD un bon truc est de te promener sur des sites d'arts ou ya de tres bon artistes, genre Deviantart.com c'est alors facile de trouver de tres bonne references pour soit lanatomie, les poses ou meme les deux et en plus, ca inspire et de voir de bons artistes aide l'envie de s'ameliorer pour pouvoir atteindre leur niveau de talentjfais so dabitude mais jai genre pu le temps mais jai sotres dessins qui sen viennent pi y sont genre full mieu lo...xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|