|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 2:54 pm
Moi j'aimerais bien avoir une petite fleur de Lys quelque part,*.*, mais je sais pas où...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 4:51 pm
Lys-bleu Moi j'aimerais bien avoir une petite fleur de Lys quelque part,*.*, mais je sais pas où... +1 ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 2:28 pm
Myra-el J'aimerais avoir une petite paire d'ailes dans le dos, mais la question est justement à savoir où dans le dos... c'est la raison seule et unique raison du pourquoi je ne l'ai pas encore (ça fait très longtemps qeu j'y pense) Et moi qui esperait etre originale! D: Je vais les avoirs sur les hohoplates. Au moin je fait le modele moi-meme x3 J'y vais l'annee prochaine si c'est possible.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 28, 2007 8:07 pm
Red-sMinion Myra-el J'aimerais avoir une petite paire d'ailes dans le dos, mais la question est justement à savoir où dans le dos... c'est la raison seule et unique raison du pourquoi je ne l'ai pas encore (ça fait très longtemps qeu j'y pense) Et moi qui esperait etre originale! D: Je vais les avoirs sur les hohoplates. Au moin je fait le modele moi-meme x3 J'y vais l'annee prochaine si c'est possible. Pwahahaha. T'inquiète pas, je ne les veux pas sur les deux homoplates ! Soit une petite paire sur l'homoplate gauche, soit qu'elle va être dans mon dos en bas à droite, soit sous la nuque... Et j'ai demandé à un ami de me dessiner quelques modèles de ce qu'il a dans sa tête. On verra wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 29, 2007 9:32 pm
Myra-el Red-sMinion Myra-el J'aimerais avoir une petite paire d'ailes dans le dos, mais la question est justement à savoir où dans le dos... c'est la raison seule et unique raison du pourquoi je ne l'ai pas encore (ça fait très longtemps qeu j'y pense) Et moi qui esperait etre originale! D: Je vais les avoirs sur les hohoplates. Au moin je fait le modele moi-meme x3 J'y vais l'annee prochaine si c'est possible. Pwahahaha. T'inquiète pas, je ne les veux pas sur les deux homoplates ! Soit une petite paire sur l'homoplate gauche, soit qu'elle va être dans mon dos en bas à droite, soit sous la nuque... Et j'ai demandé à un ami de me dessiner quelques modèles de ce qu'il a dans sa tête. On verra wink C'est pour ca que je suis contente de savoir dessiner. Je peut faire mon propre tattoo dans mon propre style so personne aura exactement le meme que moi parce qu'il sera pas dans les libres du salon de tatouage <3 Tu me fait voir quand t'aura le tien. Moi j'ai pres d'un an a attendre vu que ma mere refuse de signer le papier pour que j'ai mon tattoo xP;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 9:12 am
J'en ai pas, mais j'aimerais bien en avoir un. Le design est encore à faire mais j'ai déjà des idées (ça serait un croissant de lune avec une goutte d'eau à une des pointes, p-ê avec un pentacle en background)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 10:04 am
J'aimerais peut-être en avoir un petit, mais je sais pas encore de quoi ni ou...
Y a une fille dans mon école qui a une paire d'ailes d'anges dans son dos, et comme elle est une danseuse, quand elle porte son leotard, ça se voit bien! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 7:59 am
moi j'aimerais me faire celui-la, qu'une amie m'a fais a l'encre dans un party  mais chu pas sure un tatoo sa reste quand même toute une vie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 2:10 pm
MOi je vais me faire 3 cartes de tarot dans le dos. L'as de pentacle Le Pendu L'as d'épée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 12:43 pm
moi personnellement j'aimerais avoir un p'tit lézard ou un code bar razz soit dans la nuque ou sous le pied wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 07, 2007 9:12 am
White Linen MOi je vais me faire 3 cartes de tarot dans le dos. L'as de pentacle Le Pendu L'as d'épée. pourquoi ces 3 cartes? Elles ont un signifiance pour toi? On te les as déjà tiré et ça eu un impact?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 3:42 pm
Dans 2 mois environs je vais pour une licorne sur ma cheville droite C:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 3:59 pm
s u c r e Dans 2 mois environs je vais pour une licorne sur ma cheville droite C: Onh cute ! Comment elle va être ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 4:17 pm
Myra-el s u c r e Dans 2 mois environs je vais pour une licorne sur ma cheville droite C: Onh cute ! Comment elle va être ? Blanche avec une corne beige, Elle va etre couché mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|