|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 24, 2007 8:10 am
jsui trop jeune pour sa, mes parents voudront pas
en gros, je leur dirai que le vais sur un autre continent voir une bande de gent que je connai pas irl confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 24, 2007 10:19 am
Moi j'aimerais bien venir , mais si ça tomber pendant mes examens je ne pourrais pas u_u .... Je ne connais pas encore la date precise alors je ne peux rien dire crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 24, 2007 10:47 am
Tiens-nous au courant n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 24, 2007 1:17 pm
comme je l'ai dit à Van, je viendrai si je suis extremement demandé xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 24, 2007 1:18 pm
Wyverns comme je l'ai dit à Van, je viendrai si je suis extremement demandé xd heart *baffe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 24, 2007 1:22 pm
*Canarde Wyv`avec une mitrailleuse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 24, 2007 1:23 pm
aouch .. que c'est bon 4laugh
bin ui quoi ça fait cher pour aller a Marseilles sachant que j'y vais deja en avril xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 12:21 am
On serait intéressés avec Red mais ça dépend de pas mal de choses: s'il travaille à ce moment là (le WE :s), si les moyens financiers suivent (quoi qu'avec un peu de chance j'aurais peut-être chippé une voiture d'ici là, ce qui réduirait un peu les frais de transport...), si j'ai suffisement avancé mon mémoire pour me permettre de me sauver tout un WE avant ma soutenance... XD Oui ça fait pas mal de "si"... (mais c'est vrai que pour nous tout peux changer en 2 mois confused )
Donc si tu as une liste "intéressé mais pas sûr du tout" tu peux nous mettre dedans XD (au passage pour l'aide éventuelle, ça serait volontiers, mais je ne connais pas du tout Marseille et je me vois mal ramener des vivres dans mon sac à dos... donc à voir XD)
En tout cas... bon courage pour l'organisation Van 4laugh (parce que c'est pas de tout repos... ^_^°)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 12:31 am
*croise les doigts tres fort pour que tous les "si" soient ok*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 12:35 am
whee *fait un panda-calin à Shera*
Bon faut que je me mette au boulot... j'ai des tartelettes au chocolat à faire avant d'aller à la Foire de Lyon... *se sauve avant que Van la tape pour avoir spammé sur le topic* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 3:07 am
Spamme tant que tu veux Aze, ça m'arrange bien en fait, le topic est bumpé à l'occasion mad d Tant que j'ai mes 6-7 posts devant je m'en fiche tu sais, on est dans une guilde de spam!
T'inquiète pas pour moi, si la quantité de varaibles à gérer dépasse ma capacité, le tableur sera là pour calculer les probabilités et prévisions à ma place mad d Merci pour tes encouragements 4laugh *fait un panda-calin à Aze*
Voilà, j'ai rajouté la catégorie "Peut-être" 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 3:10 am
ACVan Voilà, j'ai rajouté la catégorie "Peut-être" 3nodding Chouette heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 3:14 am
Petit ajout! Si vous proposez de faire à manger, merci de préciser les ingrédients que vous utilisez. Ce sera plus simple quand viendra le grand moment du "Qu'est-ce que vous ne mangez pas?" mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 3:22 am
Van, connaisseuse en "non-mangeage de choses qui ne sont ni du sucre ni de la viande" xd
Merci pour l'ajout 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 3:57 am
Pour ceux qui viendront d'ailleurs, je veux bien faire la madame qui va chercher les gens avec son petit écriteau
arrow Pique-nique Gaien suivez-le guide wahmbulance
rofl puisque je serais en vélo pour ceux qui connaissent pas jpourrais allez yeuter où ils se sont perdus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |