|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:31 am
Les relations à distance sont vouées a l'echec.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:41 am
Disons pour ton problème j'ai pas à parler puisque mon amour vit à 1700 km de chez moi sweatdrop (Montréal-Chicago c'est loin stressed ) mais bon, je l'ai rencontré en voyage pendant que j'était chez ma meilleure amie qui habite aussi là-bas. Ça cliqu'e tout de suite, mais je me disais dans ma tête:"Non! arrête ça, tu restes juste 3 semaines et après tu le reverras plus" pis lui il se disait la même chose. Il m'a laissé on adresse internet et on a continué à se parler via MSN. Et quelques semaines après mon retour au Québec il m'a décharé sa flamme. Ça c'est passé à il a un peu plus de deux ans. Depuis je suis allée le voir une fois et il va peut-être venir cet hiver. Ce qui nous a sauvé c'est qu'on a pas d'engagement l'un en vers l'autre. Si je rencontre ou il rencontre la fille/le gars de sa vie, on laisse l'autre. C'est arrivé, il a sorti pendant 6 mois avec une fille, mais ça aps empêcher qu'on revienne ensemble. C'est sûr que c'est très dur, il manque la division physique. Tu veux juste une chose c'est d'être dans ses bras et ça c'est très frustrant. C'est vraiement la chose la plus dur dan les relations à distance. Pour savoir comment on va faire pour vivre l'un avec l'autre au quotidien, on s'est dit qu'on allait attendre dans 4 ans quand on va avoir tous les deux fini notre université. Entre temps on s'envoit de jolis mots d'amour et on communique par MSN.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:52 am
Meileen Les relations à distance sont vouées a l'echec. Quelle argumentation poussé et recherchée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:55 am
Nova Antares Meileen Les relations à distance sont vouées a l'echec. Quelle argumentation poussé et recherchée. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:07 am
Gotika Bah en fait , c'est vraiment pas l'ideal.... et quand tu connais une personne depuis plus d'un an qui n'habite pas pres de chez toi du tout , c'est trop dur... mais tu peux pas t'empecher de l'aimer et ca c'est horribleuh T.T je serai pour dire contre mais je suis mal placee pour le dire , j'aime tellement de monde loin de moi , sniiif ;.; crying Moi je dis les "amours" longue distance ça ne peux pas marcher, car tu ne sais pas ce que l'autre fait pendant une soirée si tu n'est pas avec, enfin des trucs du genre.
Mais les "amitiés" longue distance ça peut marcher whee heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:31 am
j'espère que ce n'est pas voué à l'échec...mais alors là je le souhaite vraiment >__>; Alors les gens fatalistes, svp, essayez de ne pas saper le moral de certains en balancant des trucs pareils domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:45 am
personnellement je pense que c pa possible les relation longue distance mais ma soeur a reussi elle est rester avec un gars 6mois alor que lui habitait dans le sud de l'espagne et nous on habite dans le nord est de la france ca fait loçin mais lui avai des sous et un jour il est venu voir la soeur il a pu rester que 30min mai il l'a fai pour la voir mai aujourd'hui ils sont plus ensemble parce que ca leur fesais trop mal... en fait ce qui me derange dans les relation logue distance c ke en general tu rencontre les gens en vacance et en vacance t franchment pa pareil ke dans la vie en general!et j'en ai eu la preuve! un gars dont g tombé amoureuse pendant les vacance et avec ki on avai une sacree complicité g voulu le revoir pendant les derniere vacance lui et sa soeur mais surtou lui et c debile c a peine s'il ma dit bonjours avant de partir rejoindre ses potes!!!! g failli lui cri un truc dans le genre "putain connard t pote tu pe les voir tous les jour moi jsui la ke aujourd'hui et je pourai pa venir tou ls jour!!!!(on habite a 200km de distance!) donc voila avant de te lancer dans cette histoire verifi kil soit bien ce que tu croi kil est!
ouah ca fesai longtemp que j'avai envi de dir ca!c bien d'avoir créé ce topic!lol!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:48 am
Gotika tidus le rockeur on peu pas faire de vrai relation s頰lu de l'amiti頫otre chause enfin s頳ke je pense bibi>>>>> ba torai plus soufert si tu l'avait vu pardon? ^^"ba ui si kan tu sortai ac juju tu lorai vu en vrai ten orai chié sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:53 am
Nova Antares Meileen Les relations à distance sont vouées a l'echec. Quelle argumentation poussé et recherchée. je suis d'accord avec toi c tout à fait recherché et au bout du compte ça abouti exactement à ce que je pense.... pas besoin d'ecrire 30 lignes de conneries pour repondre à ce sujet. je connais bcp de personnes qui ont eu des relations a distance et ça a tj fini en quenouille... conclusion mon argumentation poussé ne te convient peut etre pas mais elle s'avere etre exacte *enfin dans 90% des cas on va dire pour pas etre pessimiste*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:49 am
On peut penser que ça dépend des personnes, de leur caractère, de leur ptience, et surtout de leur coeur. C'est très dur d'avoir une relation avec une énorme distance qui vous sépare. Peut-être que ça tient beaucoup moins bien quand on est dans l'adolescence, mais encore tout dépend de la situation.
Par exemple, mes parents vivaient très loin l'un de l'autre (un à Paris, et l'autre dans le Berry [c'est moins loin qu'Egypte-Russie, mais ça fait autant mal). Résultat ? Fiancés, puis mariés + 2 enfants, un chat, un appart et aucune envie de divorcer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:58 am
Perte de temps ((desolee Yume sweatdrop ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|