|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 3:25 pm
Voilà, vous pouvez y aller ^o^
J'espère avoir fait un tour complet de la question. S'il vous manquait quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 4:41 pm
C'est très intéressant comme façon d'aborder le sujet. ^^
J'ai envie personnellement de m'impliquer dans un mini-shop, mais le seul problème: ...Je peux pas faire grand chose razz
À vrai dire, j'essaie pas non plus xd
Le dessin >.> Non merci x.x
La colo... C'est à voir, faudrait que j'essaie...
La traduction, ça c'est intéressant xd (Mais il n'y a pas de marché sur Gaia)
Bah, j'arrête. Tuto très bien fait, ça donne envie! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 4:45 pm
Moui, j'y songe moi aussi n____n C'est les bases que les gens oublie souvent, mais qui sont essentielles, vraiment c'est pas du temps perdus ce guide. <3 Mais pour le point sur les méthodes de recevoir les commandes (PM, thread...) Il y a aussi le choix de Poster une commande sur le topic, et envoyer un trade avec le numéro de page de la commande, comme ca pas de soucis de Inbox pleine, et ni de "Vérifier son thread a toute les 2 minutes" ^0^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 4:47 pm
LittleAcara Moui, j'y songe moi aussi n____n C'est les bases que les gens oublie souvent, mais qui sont essentielles, vraiment c'est pas du temps perdus ce guide. <3 Mais pour le point sur les méthodes de recevoir les commandes (PM, thread...) Il y a aussi le choix de Poster une commande sur le topic, et envoyer un trade avec le numéro de page de la commande, comme ca pas de soucis de Inbox pleine, et ni de "Vérifier son thread a toute les 2 minutes" ^0^ Exact, j'y pensais plus, je le rajoute, merci wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|