|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 5:27 am
Razzmayëlle Tt'horh Ellie *craaaac baouuum* ah zut! par RazaWTF.0h!Really J'adhère pas à l'oeil mais l'histoire est marrante : 8/10
le dieu des batraciens par o0 taeko 0o L'idée est originale mais peu mieux faire pour le tektek : 7/10
Norman par Chocoboy5 Ouais choco j'adore !! mais tout de même trop "simple" : 7/10
Lady Korein par C17 Joli tektek et j'aime bien l'histoire : 9/10
Noin-Tomé par Anyael Génial l'histoire mais je n'aime pas comment tu as mis l'écharpe : 8/10
Fortuna par Pyros_Esprit J'aime bien l'idée avec le ruban mais le reste me semble superflu (surtout les dark star) : 7/10
Mantis par Wyverns Je pense aussi que cette histoire est autobiographique ! Allez 8/10 pour mon Wy adoré !
Le n_n par ACVân OUAIS VAN LE n_n DOMINERA LE MONDE !!! Note : 9/10
La nouveau-née par Neeolah L'histoire est très ... dramatique je dirais. J'aime bien le tektek qui l'accompagne : 9/10
Bonne chance à tous mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 6:38 am
xd La réputation de Wywy ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 7:46 am
Elesar-BZH xd La réputation de Wywy ... sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 1:28 pm
comme me l'a conseillé Lady, je donne mon trio de tete (mais attention ce n'est pas par ordre de préférence rolleyes )
-> AcVan: original car la seule à pas avoir fait de tektek -> Neeolah: tres émouvant -> Wyverns : que dire.. tout a déjà était dit !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 2:36 pm
No.1 L'Oeil de Raza Avatar équilibré, harmonie des couleurs, histoire déjantée à prendre au 15ème degré, j'adhère à 200%! Gloire à l'Oeil et aux spaghetti bolo' >3<
No.2 Le Dieu Mantis de Wyverns Histoire très bien écrite, avatar en accord avec le texte, un peu chargé à mon goût peut-être.
No.3 Ex Aequo Noin-Tomé d'Anyael Histoire émouvante, bien écrite mais avatar trop chargé.
No.3 Ex Aequo La dernière née de Neeolah Style poétique, très joliment écrit, j'aime. Mais l'avatar me paraît un peu simple.
Bravo à tous pour votre créativité n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 3:19 pm
Je précise que je me suis inscrit pour m'amuser, c'est pour ça que je n'ai pas travaillé le tektek wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 4:31 pm
moi c'est dommage tektek bug avec le chapeau et le mask j'ai du me debrouiller avec mon inventaire ^^
sinon moi je les trouve tous tres original ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 4:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 4:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 12:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 1:18 pm
je vote pour la derniere née, mais je veux le prix quand même xd y'a pas de prix de participation??? xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 1:20 pm
o0 taeko 0o je vote pour la derniere née, mais je veux le prix quand même xd y'a pas de prix de participation??? xd xd xd alors toi... plus rapia tu meurt XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 1:24 pm
Anyael o0 taeko 0o je vote pour la derniere née, mais je veux le prix quand même xd y'a pas de prix de participation??? xd xd xd alors toi... plus rapia tu meurt XD bah quoi, je lai quand meme fait moi ce tektek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 1:37 pm
Razzmayëlle Tt'horh Ellie par RazaWTF.0h!Really Pas mal l'histoire ! Et l'avatar va bien avec je trouve .. 7,5/10
le dieu des batraciens par o0 taeko 0o L'histoire est originale mais j'accroche vraiment pas sweatdrop ... Et je pense que l'avatar aurait pu être meilleur? 6/10
Norman par Chocoboy5 J'adooore l'histoire ! heart Par contre j'avoue l'avatar ... Uhuhuhuh ^^ 7,5/10
Lady Korein par C17 L'histoire est pas mal mais je la trouve pas très bien rédigée ... L'avatar va assez bien avec le contexte. 6,5/10
Noin-Tomé par Anyael Très belle histoire *x* heart !! Et l'avatar représente bien l'idée que l'on pourrait se faire de Noin-Tomé ! 9/10
Fortuna par Pyros_Esprit L'histoire 'sonne' bien je trouve, l'avatar ça va aussi même si je l'aime pas trop ^^; Dommage que l'histoire soit un peu courte? 7,5/10
Mantis par Wyverns Ton personnage est bien fait même si je le trouve moche n__n, j'aime bien l'histoire elle est sympa alors ça sera 8/10 biggrin
Le n_n par ACVân Original et donc différent des autres ! En plus j'aime bien ce smile n__n; 9/10 biggrin
La nouveau-née par Neeolah Ohh j'adooore l'histoire *x* ! Et ton avatar va très bien avec je trouve ! 9/10 heart n__n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 15, 2007 10:47 am
Note pour plus tard : écrire plus de drabbles à l'avenir XD (parce que en général quand je me lance dans des fics ou des histoires originales ça fait au moins 7 pages word XD. )
Enfin merci pour tout ceux qui aiment ce que j'ai fait, et voila mes appréciations à mwa :3 :
Razzmayëlle Tt'horh Ellie par RazaWTF.0h!Really Kya, j'adore heart Gloire à l'Oeil 9/10
le dieu des batraciens par o0 taeko 0o Je trouve l'histoire un peu courte, c'est dommage 7/10
Norman par Chocoboy5 Je suis fan de l'idée, mais je trouve que le tektek est un peu simple 7/10
Lady Korein par C17 Kya l'avatar est juste super beau heart . l'histoire colle bien avec 8/10
Noin-Tomé par Anyael heart , l'histoire est super belle et l'avatar cadrre bien avec ( même si je trouve que l'écharpe cache un peu...) 9/10
Fortuna par Pyros_Esprit Je trouve le tektek simple, mais ca va bien avec l'histoire. 7/10
Mantis par Wyverns Je ne ferais aucun commentaire sur le rapport avec la réalité, mais bon, ca me faire juste rire, alors j'aime : 8/10
Le n_n par ACVân Le n_n dominera le monde XD 8/10
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|