|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 2:03 pm
Elesar-BZH Tu les verras tout les jours ... mais elle te casseront les pieds toute la journée !
Hmmm ... Je souhaite être normalok... mais tu seras telement normal que les gens ne te trouveront pas interressant je souhaite réussir mon année
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 2:04 pm
[quote="Anyael"ok... mais tu seras telement normal que les gens ne te trouveront pas interressant
je souhaite réussir mon année Tu rateras la prochaine ...
J'aimerais savoir dessiner
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 4:15 pm
Elesar-BZH J'aimerais savoir dessiner Ok mais tu t'exerceras 10 années sans discontinuer avant xp Je veux des p'tits papiers!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 13, 2007 8:56 am
ACVan Elesar-BZH J'aimerais savoir dessiner Ok mais tu t'exerceras 10 années sans discontinuer avant xp Je veux des p'tits papiers! (ça me dérangerais même pô ...)
D'accord, tu crouleras sous une montagne de boulette de papier !
J'aimerais toujours avoir la somme que l'on me demande en mettant la main dans ma poche, quel que soit le montant ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 13, 2007 9:20 am
Elesar-BZH J'aimerais toujours avoir la somme que l'on me demande en mettant la main dans ma poche, quel que soit le montant ... Hommage à Red : Ok mais ce sera en pièces de 1 centime xd Je voudrais que les journées durent 28 heures.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 13, 2007 12:33 pm
ACVan Elesar-BZH J'aimerais toujours avoir la somme que l'on me demande en mettant la main dans ma poche, quel que soit le montant ... Hommage à Red : Ok mais ce sera en pièces de 1 centime xd Je voudrais que les journées durent 28 heures. Hahahaha! OK mais tes nuits dureront 2 heures. Je souhaite avoir du sucre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 13, 2007 1:58 pm
redseed666 Je souhaite avoir du sucre. Ok mais il sera mélangé avec des grains de sel xp Je souhaite guérir de ma flemmingite aigüe!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 13, 2007 2:16 pm
ACVan Je souhaite guérir de ma flemmingite aigüe! TU deviendras super active !
J'aimerais que ma vie soi plus simple
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 13, 2007 2:38 pm
Elesar-BZH J'aimerais que ma vie soi plus simple Ok...ta vie est tellement simple a comprendre que tout le monde va vouloir se mêler de tes affaires
Je souhaite avoir des membres élastiques.. xp
P.S. J'savais meme pas cetait qui Fabio Lione stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 4:28 am
[M]a.r.t.s Elesar-BZH J'aimerais que ma vie soi plus simple Ok...ta vie est tellement simple a comprendre que tout le monde va vouloir se mêler de tes affaires
Je souhaite avoir des membres élastiques.. xp
P.S. J'savais meme pas cetait qui Fabio Lione stare xd D'acc mais tes membres seront tellement souples et mou que tu pourra plus bouger (pas inspirer désolé) Je souhaite devenir belle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 5:16 pm
Lou71 Je souhaite devenir belle dac...mais personne ne le remarque...(manque d'inspiration)
Je souhaite apprendre a danser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 5:35 pm
[M]a.r.t.s Je souhaite apprendre a danser Ok, mais tu seras pris de crampes horribles à chaque fois que tu t'exerceras. Je veux gagner à l'Euromillions >3<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 5:45 pm
ACVan [M]a.r.t.s Je souhaite apprendre a danser Ok, mais tu seras pris de crampes horribles à chaque fois que tu t'exerceras. Je veux gagner à l'Euromillions >3< ok mais le fisc te prendra plus de 3/4 de tes gains j'aimerais avoir des bouteilles gratuitement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 5:51 pm
Wyverns j'aimerais avoir des bouteilles gratuitement Ok mais elles seront vides mad d Je veux de la viande domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 6:02 pm
ACVan Wyverns j'aimerais avoir des bouteilles gratuitement Ok mais elles seront vides mad d Je veux de la viande domokun ok mais elle sera avariée je veux un calin d'une belle femme mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |