Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
*La petite ville de la FSG* Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

-
  -
View Results

Elesar-BZH

PostPosted: Sun Mar 18, 2007 8:18 am

Tiens, je vais profiter d'avoir une question pour faire remonter ce topic.

La question : Je cherche actuellement une façon d'équiper la maison de ma mule, mais je sias pas du tout quoi en faire ... Si vous avez des iédes, faites-les moi parvenir ! (bien sur, tout dons concrétisant l'idée seras le bienvenue ...).
Rien de bien excessif, je peux aller mettre jusqu'a environ 30k environ, peut-être plus (cependant, cela prendras un peu de temps, pour que je ne ruine pas mes 2 comptes)

Volà, ouvert à toutes proposition !
PostPosted: Sun Mar 18, 2007 8:27 am

Passage en sticky pour retrouver plus facilement les maisons wink

Chocoboy5
Captain

Elesar-BZH

PostPosted: Sun Mar 18, 2007 8:39 am

Petite question comme ça : tu paye quand tu mets un post en Sticky ou pas ?
PostPosted: Sun Mar 18, 2007 8:50 am

Huh, ça me donne une idée ça. J'essaierai de m'en occuper quand j'aurai des golds en trop. rolleyes

Leiloshere

Elesar-BZH

PostPosted: Sun Mar 18, 2007 9:17 am

Leiloshere
Huh, ça me donne une idée ça. J'essaierai de m'en occuper quand j'aurai des golds en trop. rolleyes

Quelle idée ? *curieux curieux*
PostPosted: Sun Mar 18, 2007 9:53 am

Elesar-BZH
Leiloshere

Quelle idée ? *curieux curieux*

Un bar à thème. ^^

Leiloshere

Elesar-BZH

PostPosted: Sun Mar 18, 2007 9:58 am

Leiloshere
Un bar à thème. ^^

Hate de voir ça ! Poste le lien de ta maison dès que tu es prête (même maintenant, si tu veux ... On verras les travaux, et si on passe dans le coin on vindras t'aider à cdonner un ou deux coups de marteau ! wink
PostPosted: Sun Mar 18, 2007 10:09 am

Elesar-BZH
Leiloshere
Un bar à thème. ^^

Hate de voir ça ! Poste le lien de ta maison dès que tu es prête (même maintenant, si tu veux ... On verras les travaux, et si on passe dans le coin on vindras t'aider à cdonner un ou deux coups de marteau ! wink

Huhu c'est gentil, mais pour l'instant c'est pratiquement vide, il va falloir que j'aille faire un repérage dans les shops pour voir ce qui irait ^^"

Leiloshere

Elesar-BZH

PostPosted: Sun Mar 18, 2007 10:13 am

Leiloshere
Huhu c'est gentil, mais pour l'instant c'est pratiquement vide, il va falloir que j'aille faire un repérage dans les shops pour voir ce qui irait ^^"

Vais passer voir qunad même, tiens ...
PostPosted: Sun Mar 18, 2007 10:34 am

FTW stickiez o_O

C17

Leiloshere

PostPosted: Sun Mar 18, 2007 10:48 am

Je galère pour trouver l'habillage du sol et des murs. crying Est-ce que quelqu'un aurait une idée des tiles à utiliser, pour que ça aille là-dedans ?

C'est tropical, mais c'est juste un pan de l'idée, je m'occuperai de la suite quand j'aurai fini ça. >_>
PostPosted: Sun Mar 18, 2007 10:51 am

Leiloshere
Je galère pour trouver l'habillage du sol et des murs. crying Est-ce que quelqu'un aurait une idée des tiles à utiliser, pour que ça aille là-dedans ?

C'est tropical, mais c'est juste un pan de l'idée, je m'occuperai de la suite quand j'aurai fini ça. >_>

Tu pourrait pas mettre une capture d'écran, plutôt ? Les Towns sont très dure à joindre en ce moment ...

Elesar-BZH

Leiloshere

PostPosted: Sun Mar 18, 2007 11:00 am

PostPosted: Sun Mar 18, 2007 11:07 am

Moi j'te dit de mettre un truc vert sur les murs et un truc plus foncé noir sur le sol^^ ou sinon pour le sol garde celui-ci!

C17

Elesar-BZH

PostPosted: Sun Mar 18, 2007 11:09 am

Voilà lesquels je verrais bien :
Pour le sol : User ImageDark Cherrywood Wall Tile
Pour les murs : peut-être User ImageParquet Wall Tile, j'avais pensé à un truc qui fasse plus bambou, mais y'a pas ... :/
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games