Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Endroits touristiques ou autres qu'il ne faut pas rater... Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Vos vacances de reves seraient?
Les pays chauds
25%
 25%  [ 2 ]
Les pays historiques
62%
 62%  [ 5 ]
Les pays froids (pour skier etc...)
12%
 12%  [ 1 ]
Rendre visite a grand-mere !
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

~X~Veroo~X~

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 2:54 pm

MiSsKuRsS
Republique dominicaine.Pour des photos live demande moi sur msn cool

Ohh destination Chaleur.. Loll tu peux pas me parler des trucs qu'il y a a faire las-ba? ... moi et ma mere on voudrait bien y aller.. rolleyes wink
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:03 pm

~X~Veroo~X~
MiSsKuRsS
Republique dominicaine.Pour des photos live demande moi sur msn cool

Ohh destination Chaleur.. Loll tu peux pas me parler des trucs qu'il y a a faire las-ba? ... moi et ma mere on voudrait bien y aller.. rolleyes wink
Il y a bien des trucs interessant a visiter.
Il y a la belle Ile de Saona.Lendroit paradisiaque *.* heart .Leau y est bleu aqua transparente et le sable est blanc 3nodding .Tu peux te baigner dans leau accompagner des pti poisson.Yen a des beau et tu les voit bien avec des lunettes de plonger.Euuuhhh leau la bas jte deconseille fortement de la boire ces un peu humm saler? XP.Tu eux faire un tour dautobus autour de la ville.Mais te prommene jamais hors du terrain de lhotel ou va pas trop loin parceque ces tres dangeureux la bas.Jai jamais vu des gens conduire aussi mal O_O''.Sa se depassais de partous ah lala cetais affreux vrm.Javais mal au coeur a chaque fois qun auto passais a un doigt de se faire frapper .La Republique Dominicaine est un magnifique Pays mais ya des dechets partous mais quand je dit partous ces VRM partous.Jai vu un chien mort dans un espece de parc.Un auto bruler que personne a jamais rammasser,un cheval ou ane qui se prommenais seul sur le bord du chemin sweatdrop .Les maisons ces sur que ces vrm pas le luxe,Mais si ta un bon hotel ta rien a avoir peur pour sa^^.Humm les gens la bas sont tres sympathique.Gare a toi les mecs la bas sont TRES crouseur.Jme suis jamais fait autand crouser de toute ma vie stare .Mais la nourriture est etrange mais tres bonne^^.Les palmiers sont magnifique.ET nai pas peur qun noie de coco te tombe sur la tete.Les gens vont tjr les cherchers xp

MiSsKuRsS

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:09 pm

Hum , Pays Froid , Mais pas pour Skier ( j'aime pas ca ... Enfait ... euh , j'en ai jamais fait , mais j'aime pas les sports d'hivers a part pour l'apres sport , sur le bords du foyer avec un chocolat chaud wink )

Dabord et avant tout pour les paysages !

Norvege , Irlande , Ecosse ( Aaa l'Ecosse , Un jour on se rencontrera ! ) Finlande , ect !

En plus , La plupart des groupes de musique que j'ecoute vienne de la !

Et j'aime pas les pays Chaud , fait trop Chaud 4laugh
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:13 pm

Loll merci bcp Misskurss de ton experience que tu m'as fait partager lol.. (on dirai que je parle comme une ptite missionnaire.. bon ok ma ferme mais merci bien )

~X~Veroo~X~

~X~Veroo~X~

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:14 pm

Odalha
Hum , Pays Froid , Mais pas pour Skier ( j'aime pas ca ... Enfait ... euh , j'en ai jamais fait , mais j'aime pas les sports d'hivers a part pour l'apres sport , sur le bords du foyer avec un chocolat chaud wink )

Norvege , Irlande , Ecosse ( Aaa l'Ecosse , Un jour on se rencontrera ! ) Finlande , ect !

Cool la Norvege.. le pays des Trolls ! LOll
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:17 pm

~X~Veroo~X~
Loll merci bcp Misskurss de ton experience que tu m'as fait partager lol.. (on dirai que je parle comme une ptite missionnaire.. bon ok ma ferme mais merci bien )
Ces normal soldat cool

MiSsKuRsS

Proudly_Jewish

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 3:20 pm

le Cuba est bon si tu veux relacher cool
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 6:30 pm

[ Message temporarily off-line ]

Joossy

Proudly_Jewish

PostPosted: Thu Jun 30, 2005 7:06 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Jun 30, 2005 7:08 pm

L'Italie.
Pour l'histoire, mais surtout pour les italiens.
pirate heart heart heart

sano_chan

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Jul 01, 2005 6:46 am

sano_chan
L'Italie.
Pour l'histoire, mais surtout pour les italiens.
pirate heart heart heart

Fabio? biggrin Ben quoi, ye Italien! 3nodding

(BENOIT, taurais vraiment du l'inclure dans ta game quand t'avais loccasion stare )
PostPosted: Fri Jul 01, 2005 6:49 am

Odalha

wow dans ce post la, t'as dit quelque affaire mais qui avait plein de sens pour moi. Pays froid > Pays chaud.
Quote:
Norvege , Irlande , Ecosse ( Aaa l'Ecosse , Un jour on se rencontrera ! ) Finlande , ect
Tes la premiere personne a part moi qui dit des choses dememe crying crying *se sent compris pour une fois*

Merci tu viens de me montrer que la solitude n'existe pas crying crying crying crying

(non serieux je capote sur ces pays la genre, nordique)

Duncan_Idaho
Vice Captain

Mirao

PostPosted: Fri Jul 01, 2005 7:35 am

Pour moi, un pays de reve serait avec des montagnes et/ou de la neige. Je ne suis pas une fan des pays tropicaux. Il faut aussi sentir le depaysagement.

Pour les montagnes: La Scandinavie(Norvege, Dannemark, Suede, Finlande, Islande), l'Ecosse, la Nouvelle-Zelande, le Tibet, le Chilie (la Patagonie), l'Argentine, les Pyrennees, la Grece, l'Italie

Pour le plaisir: Cuba, le Japon (faut que j'aille voir mes amis), l'Europe de l'Est (Hongrie, Republique Tcheque, Pologne, Roumanie), l'Australie, l'Irlande, la France
PostPosted: Fri Jul 01, 2005 8:23 am

Si vous avez des endroits a Montreal a conseiller (autres que, disons, le Quartier chinois, ou La Ronde, ou le Vieux Port), partagez-les. J'ai un ami de la France qui se ramene dans moins de 2 semaines et disons que j'ai peur de ne pas avoir assez de "touristique" a son gout.
xp

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Fri Jul 01, 2005 9:24 am

Sano et un Francais sur la balancoire, s'embrassent... s'embrassent ! domokun
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers