|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:15 am
Speedy Demon MiSsKuRsS Ya un truc qui ma faite sursauter ET rire ET eux peur.Mais me rapelle pu du titre XD lol heart o_O'' ^^' Sleepy hollow?euh nah 13 fantomes cetais bon sa 3nodding Euhh exorcist cetais effrayant sa ma faure sursauter plein dfois a cause que yavais le soobwoofer.Jparle pas dla fille qui a la tete ki tourne pi qui degueule sur tous le monde.Ces un autre film qui sapelle comme ca.Humm....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:16 am
Je trouve pas les films d'horreurs epeurant, juste ben le fun twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:26 am
HUm il y avait un topic deja reserver au film
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:30 am
Til0up HUm il y avait un topic deja reserver au film Je voulais le dire mais je pense que je lui ai assez tomber dessus pour aujourd'hui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:46 am
Resident Isaka Je trouve pas les films d'horreurs epeurant, juste ben le fun twisted Disons quavec les jeux d'horreur qu'On peut jouer et manipuler, les films c'est de la petite chocote! Mais pour les meilleurs :La nuit, Le jour et l'aube des Morts, Le Cercle, La Fenetre Secrete (humm Johny Depp). L'opera de la terreur, Exorciste, Dracula ( Keenu Reeves), Chucky (mon premier film d'horreur des l'age de 5 ans (mais je savais que c'etait du fake) Carrie, Poltergeist, L'Age des tenebre, Stuff, Hell Raiser, La Boite, La Famille Adams sweatdrop , Silent Hill (qui va sortir dans moin d'un an!) Resident Evil, Alone in the Dark, Halloween, Vendredi 13, La Chose (It), The Think, Le Fleau, Dead Zone (le commencement), Le Marionettiste, Christine, Le masque de l'araignee, Decadence, Le Collectionneur, Signes, Le 6ieme Sens, L'ere des Vampires..et autres que je me souviens pas...un titre qui est pas vraiment un film d'horeur mais qui devrait pour nous : Le jour d'apres (le Canada entier, vous imaginer... mrgreen ) Ceux a voire : la Terre des morts, Charlie et la chocolaterie, Cursed (jme souviens pu du titre en francais). Et autre film nippon que j'ai pas vu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:48 am
Amytiville la maison du diable le remake biensur sweatdrop je lai vu deux fois au cinemas pis jai sursauter 2 fois a meme place stressed
exorciste car la fille a dessent en arraigner des escalier
1- jai horriblement peur des arraigner 2- ma chambre est situer en avant des escalier 3-appart de ca ben yer vraiment pas epaurant
jecoute des film dhoreur depuis que je suis toute petite, alors jai pu peur mais comme silent la dit avec les jeux dhooreur cest vraiment trop nice xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:57 am
Mrs Anderson Amytiville la maison du diable le remake biensur sweatdrop je lai vu deux fois au cinemas pis jai sursauter 2 fois a meme place stressed exorciste car la fille a dessent en arraigner des escalier 1- jai horriblement peur des arraigner ok 2- ma chambre est situer en avant des escalier ok 3-appart de ca ben yer vraiment pas epaurant ok jecoute des film dhoreur depuis que je suis toute petite, alors jai pu peur mais comme silent la dit avec les jeux dhooreur cest vraiment trop nice xd oui ce film est aussi epeurant moi mon film le plus epeurant que j'ai ecouter ces decadance ces epeurant an modi ecoute le pas rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:59 am
Ok. P'tit dude, tu vas me faire le plaisir de te renseigner. Oui oui, renseignement, information, ce qui manque cruellement a ta vie a ton age. Tu vois, il y a deja certains threads qui parlent de sujets bien definis. Pour le cinema, par exemple, le thread est celui- ci. Va donc lire tous les sujets, avant de poster. Ca va m'eviter de te faire rotir, la prochaine fois. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 11:04 am
sano_chan Ok. P'tit dude, tu vas me faire le plaisir de te renseigner. Oui oui, renseignement, information, ce qui manque cruellement a ta vie a ton age. Tu vois, il y a deja certains threads qui parlent de sujets bien definis. Pour le cinema, par exemple, le thread est celui- ci. Va donc lire tous les sujets, avant de poster. Ca va m'eviter de te faire rotir, la prochaine fois. 3nodding si tu me donne un peu de fromage ge vais arêt 3nodding loll joke lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 11:17 am
sano_chan Ok. P'tit dude, tu vas me faire le plaisir de te renseigner. Oui oui, renseignement, information, ce qui manque cruellement a ta vie a ton age. Tu vois, il y a deja certains threads qui parlent de sujets bien definis. Pour le cinema, par exemple, le thread est celui- ci. Va donc lire tous les sujets, avant de poster. Ca va m'eviter de te faire rotir, la prochaine fois. 3nodding Ya pas de topic pour les film que l'on a toruver les plus epeurant. Celui que tu me propose, c'est pour noter un film tout court. Et en plus le titre est pas tres annonciateur si je peu me permettre. Alors pour l'instant je n'ai rien a me reprocher.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 11:24 am
Speedy Demon sano_chan Ok. P'tit dude, tu vas me faire le plaisir de te renseigner. Oui oui, renseignement, information, ce qui manque cruellement a ta vie a ton age. Tu vois, il y a deja certains threads qui parlent de sujets bien definis. Pour le cinema, par exemple, le thread est celui- ci. Va donc lire tous les sujets, avant de poster. Ca va m'eviter de te faire rotir, la prochaine fois. 3nodding Ya pas de topic pour les film que l'on a toruver les plus epeurant. Celui que tu me propose, c'est pour noter un film tout court. Et en plus le titre est pas tres annonciateur si je peu me permettre. Alors pour l'instant je n'ai rien a me reprocher. J'aime bien le fait que tu aies passe le clavier a ta mere. Serieusement, c'est plus lisible (et, par reconnaissance, je vais meme omettre de souligner les fautes!) Donc, si je me base a votre logique, il faudrait faire des threads pour chaque derive d'idee. -Les films VRAIMENT comiques ici. -Les films tellement tristes que ca fait PLEIN de peine, ici -Les films comme moins bons mais pas si mauvais, ici -Les films qui sont comme droles mais serieux, ici. Non. La categorie (mal nommee, je l'avoue. Ce serait quelque chose que je corrigerais si on ne m'avait pas GRATUITEMENT delogee de mon titre de mod.) concerne les films. Les films d'horreurs restent des films. Meme si ce sont les plus terrorisants. A vous, maman du petit dude. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 11:38 am
sano_chan Speedy Demon sano_chan Ok. P'tit dude, tu vas me faire le plaisir de te renseigner. Oui oui, renseignement, information, ce qui manque cruellement a ta vie a ton age. Tu vois, il y a deja certains threads qui parlent de sujets bien definis. Pour le cinema, par exemple, le thread est celui- ci. Va donc lire tous les sujets, avant de poster. Ca va m'eviter de te faire rotir, la prochaine fois. 3nodding Ya pas de topic pour les film que l'on a toruver les plus epeurant. Celui que tu me propose, c'est pour noter un film tout court. Et en plus le titre est pas tres annonciateur si je peu me permettre. Alors pour l'instant je n'ai rien a me reprocher. J'aime bien le fait que tu aies passe le clavier a ta mere. Serieusement, c'est plus lisible (et, par reconnaissance, je vais meme omettre de souligner les fautes!) Donc, si je me base a votre logique, il faudrait faire des threads pour chaque derive d'idee. -Les films VRAIMENT comiques ici. -Les films tellement tristes que ca fait PLEIN de peine, ici -Les films comme moins bons mais pas si mauvais, ici -Les films qui sont comme droles mais serieux, ici. Non. La categorie (mal nommee, je l'avoue. Ce serait quelque chose que je corrigerais si on ne m'avait pas GRATUITEMENT delogee de mon titre de mod.) concerne les films. Les films d'horreurs restent des films. Meme si ce sont les plus terrorisants. A vous, maman du petit dude. 3nodding C'est pas sa mere qui parle c'est sa soeur. Quand meme c'est comme parler de literature; il y en a de toute sorte. Devine pourquoi a la bibliotheque on fait des section de differente literrature?... C'est justement parceque ce sont des sujets differents. C'est comme pour les films. Bon on est pas oblige de tous les caser mais quand meme on peu faire quelques categories de film. Ex: Meilleur horreur meilleur sc.fiction meilleur comedie Apart ca les autres ne sont pas assez exploiter par le jeune public je crois alors a mon gout c'est bien qu'il y ai ce topic car dans celui ou l'on note des films, on peu parler un peu oui des film d'horreur mais on s'etend largement alors qu'ici on en parle jusqu'au bout et c'est plus facile pour tout le monde de savoir exactement ce qu'il a a dire. M'enfin crois ce que tu veux c'est ton choix.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 11:54 am
Ah, le bon vieux "crois ce que tu veux, c'est ton choix", alimente par une certaine crainte de voir l'autre repliquer! Tu marquerais un point si la guild etait frequentee par quelques centaines de personnes de plus et si surtout, la taille de la premiere page etait decuplee. Une bibliotheque a besoin de delimiter ses zones avec soin, en raison de son tres grand nombre d'utilisateurs. Ceci est un luxe qu'on ne peut pas vraiment se payer. Le tiers de la premiere page serait consacre aux films ? Idee assez originale. Rien ne l'empeche de poster ce sujet dans le thread consacre au cinema, ou de faire appel a un mod qui pourrait, pour quelques jours, ajouter son sujet au titre du thread, pour informer les autres qu'il s'y passe quelque chose d'interessant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 12:11 pm
Au fait, la soeur, tu devrais te creer un compte. Ca serait agreable d'avoir de la replique moindrement sensee dans cette guilde. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 12:12 pm
Moi je crois que ca aurait du aller dans le topic des films. On a assez de threads comme ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|