|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 5:01 am
c'est pas cool Amarao ! Je pensais t'etais mon ami crying
DECEPTION MAX
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 5:35 am
1-Si j'avais ateint le maximum de l'humilite, j'aurais probablement ouvert mon restaurant de sushi ou je serais facteur
2-Si j'etais en ultra forme, je serais pilote de chasseur
3-Si j'etais ultra studieux, je deviendrais juge
4-et si jetais chanceux, je ferais une serie sur mon HISTOIRE (parceque ca l'en regroupe 6 principal (separer en 2 qui sont completement differante + un nombre incalculable dhistoire d'accote)
et parti comme c'est la, je vais probablement finir mes jours comme ingenieur en electronique ou telecom. et IDEALEMENT, avoir une famille (ca cest tres important)
Bon bref c'est ca
En ordre de preferance ca serait
4 3 2 1
le tout avec une famille evidement
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 11:40 am
shugotenshi c'est pas cool Amarao ! Je pensais t'etais mon ami crying DECEPTION MAX lol T'es comme...drole ces jours-ci.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 12:26 pm
j'espere qu'etre drole est un bon critere selon le Sano-Standard sweatdrop
ah moins que tu le dises comme : "mon spaghetti goute drole" genre, comme pas a son habitude.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 12:28 pm
shugotenshi j'espere qu'etre drole est un bon critere selon le Sano-Standard sweatdrop ah moins que tu le dises comme : "mon spaghetti goute drole" genre, comme pas a son habitude. Mais non. T'es reellement drole ces jours-ci. Ca fait 5 ou 6 fois que je m'esclaffe a la vue de tes posts, aujourd'hui. 3nodding ...Ca me fait toujours rire de voir les gens douter de mes bonnes intentions. Je suis un si gros monstre ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 12:34 pm
Meuh non Sano ! Mais on sait jamais. On prend une simple photo de toi et on a droit au dernier speech de [inserer ici un nom de lutteur fictif] razz
T'inquiete moi aussi je rie de mes conneries wink Je pense que je suis un peu bipolaire ou disons atteint de cyclothymie et je dois etre dans le haut de la vague.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 12:36 pm
xd Faut vraiment qu'on aille prendre un cafe, un de ces quatre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 12:37 pm
j'aime pas le Cafe, mais j'aime Sano
hummm.... dilemme !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 12:41 pm
shugotenshi j'aime pas le Cafe, mais j'aime Sano hummm.... dilemme ! xd Tu prendras un chocolat chaud, que tu passeras pour du cafe. Comme un grand. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 12:42 pm
sano_chan shugotenshi j'aime pas le Cafe, mais j'aime Sano hummm.... dilemme ! xd Tu prendras un chocolat chaud, que tu passeras pour du cafe. Comme un grand. 3nodding d'accord maman 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 12:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 12:46 pm
humm je voudrais reussir ma vie dans ce que j'aime faire.. L'activite physique. Pas etre une athlete (jaimerais trop ca mais c'est trop instable) Mais peut-etre entraineur, conseillere en alimentation, dietetiste des trucs du genre... Prof d'educ on sait jamais... ergotherapeutre peut etre jen sais rien encore mais quelque chose dnas ce genre la....
Mon reve a tjrs ete d'etre chanteuse avec ma si jolie voix ^^ LOll haha (vous en doutez j'imagine a l'instant?? Lorsque je comprendrais comment mettre des sons mp3 sur un ordi ( sweatdrop ) vous serrez convaincu. Actrice que j'ai tjrs rever aussi mais je crois que j'ai pas assez de talent. Pourtant j'adore faire des jeux de roles. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:49 pm
~X~Veroo~X~ humm je voudrais reussir ma vie dans ce que j'aime faire.. L'activite physique. Pas etre une athlete (jaimerais trop ca mais c'est trop instable) Mais peut-etre entraineur, conseillere en alimentation, dietetiste des trucs du genre... Prof d'educ on sait jamais... ergotherapeutre peut etre jen sais rien encore mais quelque chose dnas ce genre la.... Mon reve a tjrs ete d'etre chanteuse avec ma si jolie voix ^^ LOll haha (vous en doutez j'imagine a l'instant?? Lorsque je comprendrais comment mettre des sons mp3 sur un ordi ( sweatdrop ) vous serrez convaincu. Actrice que j'ai tjrs rever aussi mais je crois que j'ai pas assez de talent. Pourtant j'adore faire des jeux de roles. blaugh *est certaine que ta une voix jolie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:59 am
MOI JE VOUDRAIS REUSSIR MA VIE S.W.A.T CAR IL FONT DES COOL DE MISSION CES COOL VOIR DES FILM DE S.W.A.T ALLOR CES CA MA VIE QUE JE VOUDRAIS VIVRE 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 10:34 am
RUFFLES ! RUFFLES ! RUFFLES ! RUFFLES !!!!!
xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|