Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Devinez quoi.... Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mirao

PostPosted: Tue Jun 28, 2005 6:57 pm

~Duncan, Proudly~ C'est sur voyons, mais j'ai deja eu mon party de fete. Je suis sortie dans un bar vendredi soir avec mes amis francais, dimanche soir dans un club avec ma colegue de travail japonaise et sa coloc et dimanche, je suis allee manger dans un des meilleurs restaurents japonais de Vancouver avec mes deux amies japonaises (je n'ai pas mange de sushi, mais c'etait super bon) et ce soir je vais manger au resto avec le monde a la job. J'ai eu bcp de party parce que je m'en vais aussi vendredi faque c'est aussi mon party de depart.

~beunny~ je te ferais remarquer qu'on a le meme age!! donc toi aussi t'es une vieille peau!!
PostPosted: Wed Jun 29, 2005 6:48 am

Mirao
~Duncan, Proudly~ C'est sur voyons, mais j'ai deja eu mon party de fete. Je suis sortie dans un bar vendredi soir avec mes amis francais, dimanche soir dans un club avec ma colegue de travail japonaise et sa coloc et dimanche, je suis allee manger dans un des meilleurs restaurents japonais de Vancouver avec mes deux amies japonaises (je n'ai pas mange de sushi, mais c'etait super bon) et ce soir je vais manger au resto avec le monde a la job. J'ai eu bcp de party parce que je m'en vais aussi vendredi faque c'est aussi mon party de depart.

~beunny~ je te ferais remarquer qu'on a le meme age!! donc toi aussi t'es une vieille peau!!

tu ten vas Vendredi!? eek ooohhhhh whee jespere que tu vas profiter de tes dernier jours et surtout, de la compagnie de tes amis...

Duncan_Idaho
Vice Captain

Mrs Anderson

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 12:56 pm

Bah bonne fete pas mal en retard
stressed jai pas ete sur gaia de la semaine presque sweatdrop
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 7:56 pm

XD Naon je suis plus jeune que toi Mirao.... j'vais avoir mes 20 ans dans.... 9 mois XD

Matthew_William_Canada

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas