|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 11:36 am
Si ça t'intéresse, je joue Bouclier Féca et Archère Crâ (mais surtout Féca en fait).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 11:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 11:40 am
A ma connaissance, Wyverns aussi joue à Dofus mais sur un autre serveur. Je ne sais pas s'il nous rejoindrait pour démarrer un nouvel Ecaflip =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 11:50 am
ça serait sympa si plusieurs gaiens se réunissait sur le même serveur blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 11:50 am
ExNihilo A ma connaissance, Wyverns aussi joue à Dofus mais sur un autre serveur. Je ne sais pas s'il nous rejoindrait pour démarrer un nouvel Ecaflip =/ je pourrais effectivement vous rejoindre n_n ( mais pas pour l'instant du moin pas souvent ! ma carte graphique me joue des tour surprised )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 11:53 am
J'ai plus qu'à créer un perso et on se rejoigna un de ces quatres wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 11:54 am
Lou71 J'ai plus qu'à créer un perso et on se rejoigna un de ces quatres wink Tu nous tiens au courant Ok? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 11:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 4:54 am
Au fait Wy t'as quoi comme perso? Histoire que si on fait une équipe, on n'aie pas les mêmes races de persos mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 5:36 am
Ah oui tiens, mes perso : un osamodas, un eniripsa et un xelor 3nodding
j'aime bien les magiciens mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 6:28 am
Lou71 Au fait Wy t'as quoi comme perso? Histoire que si on fait une équipe, on n'aie pas les mêmes races de persos mrgreen j'peux improvisé suivant ce que vous prenez .. j'ai pas encore de perso dans le serveur de Van ou autre ^^ nanananère j'peux prendre le panda moi xd ( mes préférence vont quand meme a celui qui invoque et l'acaflip )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 7:03 am
Wyverns Lou71 Au fait Wy t'as quoi comme perso? Histoire que si on fait une équipe, on n'aie pas les mêmes races de persos mrgreen j'peux improvisé suivant ce que vous prenez .. j'ai pas encore de perso dans le serveur de Van ou autre ^^ nanananère j'peux prendre le panda moi xd ( mes préférence vont quand meme a celui qui invoque et l'acaflip ) Bah moi j'hésite entre le fouet d'Osamodas, le sang de Sacrieur, l'étendue de Crâ et le bouclier Féca sweatdrop Et le temps que je me décide, ça peut être long xd Faut aussi que je cherche un nom à 6 lettres crying j'y tiens à mon Lou moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 7:28 am
Lou71 Wyverns Lou71 Au fait Wy t'as quoi comme perso? Histoire que si on fait une équipe, on n'aie pas les mêmes races de persos mrgreen j'peux improvisé suivant ce que vous prenez .. j'ai pas encore de perso dans le serveur de Van ou autre ^^ nanananère j'peux prendre le panda moi xd ( mes préférence vont quand meme a celui qui invoque et l'acaflip ) Bah moi j'hésite entre le fouet d'Osamodas, le sang de Sacrieur, l'étendue de Crâ et le bouclier Féca sweatdrop Et le temps que je me décide, ça peut être long xd Faut aussi que je cherche un nom à 6 lettres crying j'y tiens à mon Lou moi... tu as qu'a mettre Loulou blaugh si ce n'est pas deja prit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 10:15 am
Lou71 Bah moi j'hésite entre le fouet d'Osamodas, le sang de Sacrieur, l'étendue de Crâ et le bouclier Féca sweatdrop On va avoir l'air fines si on est deux Féca et qu'on a personne qui fait des attaques directes mad d Lou71 Et le temps que je me décide, ça peut être long xd Faut aussi que je cherche un nom à 6 lettres crying j'y tiens à mon Lou moi... Ton nom d'utilisateur n'est pas celui de tes persos. Tu peux en avoir au moins 2 (me souviens plus bien) et leur nom peut être plus court. Ma Féca s'appelle Mûoï et ma Crâ s'appelle Isozu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 10:21 am
Ca y est, ma connection semble stable pour le moment, je me lance donc dans le téléchargement du client !
Quel type de personnage vous me conseillez ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|