|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:03 pm
Ben je la trouvais bonne sweatdrop est ce que ca derange?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:25 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 6:35 pm
Chibi Chaton Joyeuse st-jean!!!!!!!! *Va rejoindre l'autre nue dans la rue juste pour le fun* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:33 pm
Et ben , Bonne St-Jean !
Perso , j'ai feter pomal fort Hier soir ! Donc , disons que se soir ... c'est tranquille !
Allez Bonne Soiree a tout ceux qui fete se soir !
-xoxoxox-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 10:55 pm
Je reviens de la saint jean et ... j'ai feter fort... dommage quil aille personne a qui parler... crying
*S'en va se desaouler dans son lit*
ha ha ha xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 12:02 am
gonk j'veux me balader ak la bande de tou nu mais chui pognee en californie pis bonne saint-jean un peu en retard xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 7:36 am
Punk_Musik gonk j'veux me balader ak la bande de tou nu mais chui pognee en californie pis bonne saint-jean un peu en retard xp chanceuse! californie heart attention au tremblement de terre... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 9:33 am
Duncan_Idaho Punk_Musik gonk j'veux me balader ak la bande de tou nu mais chui pognee en californie pis bonne saint-jean un peu en retard xp chanceuse! californie heart attention au tremblement de terre... stare dans le coin ou je suis on les sens pas vrm, chui contente de po etre a san francisco eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 9:44 am
Punk_Musik gonk j'veux me balader ak la bande de tou nu mais chui pognee en californie pis bonne saint-jean un peu en retard xp jmen vais p-e a LA cette ete =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 10:13 am
Sta Loving Punk_Musik gonk j'veux me balader ak la bande de tou nu mais chui pognee en californie pis bonne saint-jean un peu en retard xp jmen vais p-e a LA cette ete =3 whee c a 2 heures de chez nous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|