|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 7:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 7:29 am
~Elise~ J'ai h�te qu'il y ait enfin une nouveaut� sur Gaia ^^ Oui clair ca fait trop longtemps qui en a pas eu ca devenais un peu ennuyant... mais bon a mon avis d'ici une semaine ou deux il y aura le fishing et puis ya aussi l'event d'halloween biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 7:38 am
Ca consistera en quoi exactement le fishing?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 7:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 7:55 am
Ouai et il y aura peut etre une chance sur un milliard de peche un halo lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 7:58 am
Enfin bon l'avatar system 2 c'est sur que ca va mettre encore beaucoup de temps, parceque meme si admettons il est presque finalise aujourd'hui, ben il faut rebidouiller tout les vetements de gaia, surtout les hauts pour l'instant apparemment pour qu'ils s'adaptent aux autres positions des bras, donc ca va en faire du travail, ils ont le temps de finir le systeme de peche a mon avis lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:00 am
Melancoly Vous pensez quoi de la position de ses mains a ce mysterieux personnage ?  Ce sera pour porter une arme ? certains disent un instrument. En tout cas les tests ont commencer, je me demande pour quand ce sera finalise blaugh on dirai qu'il tient une gratte heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:08 am
Melancoly Ouai et il y aura peut etre une chance sur un milliard de peche un halo lol heart ou un OMG heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:22 am
~Elise~ Melancoly Ouai et il y aura peut etre une chance sur un milliard de peche un halo lol heart ou un OMG heart heart ou une devil tail heart *en plein dans ses reves* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:43 am
ptet qu on poura profiter du fishing pour noyer tout els boulet de la guilde (koike yaura jamais assez d eau)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:48 am
K~A~O ptet qu on poura profiter du fishing pour noyer tout els boulet de la guilde (koike yaura jamais assez d eau) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 9:13 am
Pyros_esprit ~Elise~ Melancoly Ouai et il y aura peut etre une chance sur un milliard de peche un halo lol heart ou un OMG heart heart ou une devil tail heart *en plein dans ses reves* xd ca serai pas tres sympas envers ce qui ont fait des donations, si on pouvait avoir tous ces objets en pechant -_- ne comptez pas sur de tels objets
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 9:37 am
Je ne pense pas non plus qu'il y aura des items de donation ^^; mais comme on dit, les rêves font vivre... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 9:44 am
oui harts a raison mais c'est cool de ce dire qu'avec le nouveaux system on pourra avoir des armes comme ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 6:57 am
lorako oui harts a raison mais c'est cool de ce dire qu'avec le nouveaux system on pourra avoir des armes comme ca  tant qua faire... pourquoi pas des instruments de cuisine(une belle poële a frire pour assomer les gens mdr!) ou des lanternes chinoises pour halloween... quoi que jaime bien lidée pour les batons ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|