|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 6:15 am
Mwah.....pas sur qu'il va y avoir de neige là où j'vais fêter noël (si y'en a...ça serait wierd...anyway j'hais la neige...a un point ou que c'est grave, mais GRAVE). Y'en à dehors de la neige ici...puis j'aime pas ça...pas ça...PAS ÇA!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 6:55 am
Odalha Moi je suis encore un peu -Amaze- de l'orage de Vendredi midi !
C'était assez Inquiétant ! Ya eu un orage vendredi midi ?! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 7:05 am
Myra-el Odalha Moi je suis encore un peu -Amaze- de l'orage de Vendredi midi !
C'était assez Inquiétant ! Ya eu un orage vendredi midi ?! eek A ma connaissance ya jus eu dla pluit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 1:02 pm
Une Noël sans neige... y'en avait pas eu un comme ça y'a genre 5 ans? Parce que je me souviens que le 20 décembre je sortais dans ma cours avec mon chandail long sur le dos et que je faisais du vélo encore XD
Mais j'aime mieux un Noël sans neige et un Hiver court... parce que bon, dans mon petit Arrondissement merdique, le service de nettoyage est pas au Top et ça peut prendre 2 semaines avant de ramasser de la neige sur le trottoir(et je vis à Montréal...). La neige peut rendre les gens agressifs et au moins ses temps-ci les autobus sont pas en retards!
Et pour l'orage de vendredi, y'a eu des méchants éclairs XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 3:10 pm
.X.caro.X. Beo Wulf Les voitures américaines sont les plus polluantes, dont ma haines envers les USA. Il pensent qua largent que le pétrole leur rapporte. c pas kyoto qui faut, c'est une action radicale qui fo ! 1. Tuer des vaches, c pire que d chars ca 2. Voiture hybride en vente en masse 3. Plus d"éolliene Peut-etre ,mais il on decouvert que les pets de vache sont plus polluant que les auto Fak pour que le4s vaches soient renduent a poluer de meme la cest comme vraiment wird Ouin mais c'est quoi qui est plus grande quantité: les pets de vache ou les autos??? faut pas oublier sa.... je sais pas mais les vaches sa pets pas 1 000 000 fois par jours!!! C'est peu etre plus polluant, mais il y en a en moins grande quantité... Si les autos pollue moins, sa ferais deja sa de moins!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 3:56 pm
C'était assez Inquiétant ! Ya eu un orage vendredi midi ?! eek Met en ! Passé un peu par Montréal et sur Longeuil. J'étais en Exam de français quand tout d'un coup, c'est vraiment devenu noir dehors et il s'est mis a pleuvoir un peu ... puis plus ... Puis a venter et grêler !
Et sans personne qui s'en attendent : KABOOOOM ! Gros Éclaire ! Gros Tonnerre ! L'école en shakait ! Ca duré p-e 20 Minutes !
... Et j'ai eu un peu peur pcq, le soir d'avant je disais justement que je m'ennuyait des orages ... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 4:56 pm
Odalha Moi je suis encore un peu -Amaze- de l'orage de Vendredi midi !
C'était assez Inquiétant ! Moi je sais pu trop quand mais ya eu un eclair de malade et je parler meme pas du tonnere. eek Moi et ma soeur on a fais un saut! Mes parents aussi. Le coup a vraiment ete fort et long. Presque plus que ceux de cet ete.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 8:36 pm
Wow j'ai pas eu conscience de ca moi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 19, 2006 4:05 pm
Odalha Myra-el Odalha Moi je suis encore un peu -Amaze- de l'orage de Vendredi midi !
C'était assez Inquiétant ! Ya eu un orage vendredi midi ?! eek Met en ! Passé un peu par Montréal et sur Longeuil. J'étais en Exam de français quand tout d'un coup, c'est vraiment devenu noir dehors et il s'est mis a pleuvoir un peu ... puis plus ... Puis a venter et grêler !
Et sans personne qui s'en attendent : KABOOOOM ! Gros Éclaire ! Gros Tonnerre ! L'école en shakait ! Ca duré ptete 20 Minutes !
... Et j'ai eu un peu peur pcq, le soir d'avant je disais justement que je m'ennuyait des orages ... eek J'etait chez nous quand ya eu un orage, cetait dans le coin des... 4-5h dans l'apres midi vu que je venais juste de rentrer de l'ecole. Ma soeur pis moi on a vu un flash pis on s'est regarder en se disant ca pouvais pas etre d'la foudre un 15 Decembre. Ben oui, on a eu droit au gros kaboum apres. On a fait un mechant saut.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 19, 2006 4:51 pm
en abitibi il n'y a pas eu dorage, mais il a des nuages..... si sa continue comme sa, on se rapellera plus comment sa sapelle la boule jaune-orange dans le ciel.... comment sa sapelle deja.... eek Ah oui un soleil!!! (non mais c'est vrai, on le voit pu... cry )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 19, 2006 6:28 pm
C'était assez Inquiétant ! Ya eu un orage vendredi midi ?! eek oui j'ai tellement fait le saut quand ça commencer à tonner. C'est comme le dernier bruit que tu t'attends à entendre en décembre! Ma première réaction ça été de saver ma job... L'é pas question que je recommence! Courage, à soir quand je suis sortie, il neigait full!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 21, 2006 5:29 pm
C'est vraiment moche... On se promene en souliers dehors.. ca tue! Je suis vriament pas dans l'ambiance de nowel. J'arrive chez moi pis j'suis comme: bon.. c'est quand qu'on defait le sapin?... c'est vraiment moche...
Et avec l'orage, c'est encore plus decouragent... il y a eu un eclair au mois de decembre! eek cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 21, 2006 5:54 pm
J'ai finalement jeté un oeil au pool et...le "tabarnac d'USA a marde" c'était complètement gratuit et stupide.... Sérieusement, j'pas un grand supporteur des USA, mais j'suis écoeuré d'entendre des niaiseries dans l'genre...ça fait tellement "J'AI 14 ANS CHU RÉVOLTÉ, GREEN DAY C'EST HOTTE, ASV PLZ!!!1ONE"....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 21, 2006 6:47 pm
Lyserg Diethyl J'ai finalement jeté un oeil au pool et...le "tabarnac d'USA a marde" c'était complètement gratuit et stupide.... Sérieusement, j'pas un grand supporteur des USA, mais j'suis écoeuré d'entendre des niaiseries dans l'genre...ça fait tellement "J'AI 14 ANS CHU RÉVOLTÉ, GREEN DAY C'EST HOTTE, ASV PLZ!!!1ONE".... Green Day a fait d'autre chose qu'americain idiot... scream Ça on dirait que le monde ne s,en souvient plus, c'est révoltant! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 21, 2006 6:48 pm
[ shulie ] Lyserg Diethyl J'ai finalement jeté un oeil au pool et...le "tabarnac d'USA a marde" c'était complètement gratuit et stupide.... Sérieusement, j'pas un grand supporteur des USA, mais j'suis écoeuré d'entendre des niaiseries dans l'genre...ça fait tellement "J'AI 14 ANS CHU RÉVOLTÉ, GREEN DAY C'EST HOTTE, ASV PLZ!!!1ONE".... Green Day a fait d'autre chose qu'americain idiot... scream Ça on dirait que le monde ne s,en souvient plus, c'est révoltant! xp Elle donnait juste ça comme exemple, je suis daccors avec ce qu'elle dit en tout cas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|