|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 11:18 am
Nom: Hydark alias Devil age: 17 ans personnalité: Stratege,Zen,Sadic,Pervers apparence: Tres agile, (comme l'avatar),Un Loup tatoué sur le dos. passé: Du groupe Des Evilblade,Ils ont tous été tué,Hydark Est en quete de Sang et d'une nouvelle bande.Aime tuée pour gagner des choses.Il utilise les armes blanche excellement bien, et utilise egalement un sniper prototype X-3² volé dans une entreprise Japonnaise.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 12:52 pm
tes 99 amants pourrai me servir dans l'obtention du pouvoir que dirai tu de te joindre a la famille du peace maker ? il vaut mieux m'avoir comme allié que comme ennemis tu sais et s i tu voulais me faire un coup fourré je te previens que je n'esiterai pas a te tranché la gorge
ecoute moi ca me pose pas de probleme mais sache que je sais me defendre et mes 99 amants aussi alors fais gaffe de pas m'irriter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:37 pm
MiSsKuRsS Nom: MissKurss(Missy)
personnalité: Gentille,rusé,autoritaire,bonne dealeuse,tue lentement mais bien fait,fait bien a manger,
apparence: Un vrai petit ange au cheveux long wink
passé: Parents mort quand elle etai jeune.Abandonner par ses parents adoptif quand elle etais encore toute jeune Missy fut recueilli par un jeune couple.Maltraiter par ceux ci elle décida de partir et elle devind tueuse dans les églises.Missy ou MissKurss eu le nom de Curse ce qui signifie malédiction.Elle a deja été cuisiniere dans un bateaux.Et elle n'a pas du tout l'apparence d'une tueuse... Je te félicite tu es acceptée dans la Mafia de Pietro Fungi et j'aimerais bien que tu cuisine car je suis nul. wink BRRAVO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:40 pm
Shuichi_kun Nom: Shin *dit Envy* age: Jeune homme de 17 ans personnalité: Assez mysterieux mais plutot simpathique *si ce n'est qui ne faut vraiment pas l'énnerver*. Assez comique aussi mais peut etre TRES sadique quand il s'y met apparence: De long cheveux coloré rouge atta aché en queue de cheval, avec une mèche qui cache son oeil droite. Peau basané, yeux bleu...en gros c'est un bo mec *malheureusement de taille petite...AVERTISSEMENT - NE JAMAIS LE TRAITER DE PETIT OU DE OCHIBI*de toute c pareille* et ne pas faire d'allusion à sa taille...à vos risque* passé: Passé mysterieux... Excuse moi mais on doit connaître ton passé si tu veus ètre accepté, sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:47 pm
caline-chan nom : caline-chan (caline) age : 18ans personnaliter :sadique, aime s'amuser, a un sourire jolie pour mater les autres, sais faire des trucs de gym....copieuse, tue des fois .. aparence :jeune fille au cheveux court, bleu,revolver sur elle,yeux bleu passer Son pere a fait plusieurs experience sur elle durant toute sont enfance, couper du monde exterieur elle se revolta contre son pere et le tua. Maintenan doter de pouvoir, l'eau qu'elle controle parfaitement, elle est de l'eau, voler, la telhepathy, ... Elle pourra peut etre faire parti de votre bande ? a note : elle m'anipule l'epee et les revolver comme l'eau... comme elle est concu avec de l'eau.... elle l'es controle. Brrravo Brrravo tu es acceptée cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:51 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:53 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:59 pm
bousis Nom: Train Hartnet appelé "Black cat" age: 21 ans personnalité: parfois joyeuse , mais parfois très sombre, parfois violent. apparence: de taille moyenne auun signe distnctif sauf un XIII ta toué sur l'épaule droite passé: Cela fait deux ans désormais que Train a tourné le dos à l’organisation qui avait fait de lui l’un des hommes les plus renommés mais aussi les plus craints de ce monde : Black Cat. Il cherche maintenant un groupe autre que l'organisation chronos. Les raison pour lesquels il a quitté cette organisation restent inconnuent. note > maitrise parfaitemet son arme nommée Hadès, révolver avec un XIII gravé sur la poignet. Ces temps ci il est beaucoup resté dans son étuit. wink Je te félicite car la Mafia franco accepte ta candidature exemplaire wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:44 pm
Demon_psycho MiSsKuRsS Nom: MissKurss(Missy)
personnalité: Gentille,rusé,autoritaire,bonne dealeuse,tue lentement mais bien fait,fait bien a manger,
apparence: Un vrai petit ange au cheveux long wink
passé: Parents mort quand elle etai jeune.Abandonner par ses parents adoptif quand elle etais encore toute jeune Missy fut recueilli par un jeune couple.Maltraiter par ceux ci elle décida de partir et elle devind tueuse dans les églises.Missy ou MissKurss eu le nom de Curse ce qui signifie malédiction.Elle a deja été cuisiniere dans un bateaux.Et elle n'a pas du tout l'apparence d'une tueuse... Je te félicite tu es acceptée dans la Mafia de Pietro Fungi et j'aimerais bien que tu cuisine car je suis nul. wink BRRAVO Yea merci^^e suis tres habituer je suis tjr cuisiniere partout hihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 11:45 am
je ferme ce RP pour le moment. Demon_psycho PM moi si tu veux en discuter 3nodding
Je ne vais pas poster sur les autres topic que je lockerai pour ne pas faire remonter tout c'est topics inutilement donc si vous avez des problemes avec votre RP meme message que pour Demon_psycho Merci de votre comprehension whee Tout sera bien plus facile avec les sous-forums de guilde stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 8:02 am
hey, maintenant que les sous-forums sont la, on peut le reouvrir parce que je voudrais bien faire partie de la mafia moi aussi! dites moi si c'est ok, comme ca je vous post mon CV quand vous voulez !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 9:08 am
Yaaaaaaaa mwa aussi je veux etre une mafieuse (mes origines italiennes prennent le dessus xd ) Dites nous qd c'est reouvert !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|