|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:55 am
K~A~O Garfield ^___________^ c est le meilleur VOUI ^^ c trop cool blaugh .....mais moi j aime beaucoup les bd d avanture comme: pixie,ELOIMS heart ,tolls de troy,lanfeust.... et prince de la nuit (quelqun connait??) mais c est un peu morbide quand meme sweatdrop ... j aime bien les commic comme: kyd paddle,grafield,le chat..etc whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 8:55 am
K~A~O Garfield ^___________^ c est le meilleur lol c'est clair qu'il est tripant ^^ Et Jon il est trop bon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 10:33 am
Narata-Chan Antares Ola...mwa je me ramèe avec mes Bds de jdeune's xd J'ai commencé à lire Lanfeust de Troy,mais j'en ai pas beaucoup lu ^^; Sinon je lis beaucoup Kid Paddle,Grimmy,Calvin et Hobbes,quelques Titeuf,des Canardos,Gaston Lagaffe,ehuuu xp mh titeuf et kid paddle c trop bon lol!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 10:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 12:07 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 12:11 pm
Ya Asterix qui peu être marrant...mais j'suis pas une grande lectrice de BD...Garfield ne me tanne pas trop car c'est seulement des petite histoire de 3 cases(j'les mange) domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 11:44 am
Moi j'adore la trilogie Nikopol, Lanfeust et les Trolls de Troy, Les Rapaces, Atalante, ... Et tellement d'autres que je les oublierai de toutes façon! lol biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:00 pm
j'ai adoré les chroniques de la lune noire(meme si il m'en manque quelques uns) les dessins sont trop beau! et puis l'histoire....... sinon jadore thorgal, le chat (bon d'accord rien avoir), tout ce qui touche a Rosinsky en fait...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 28, 2004 9:51 am
Yoshi_nobu j'ai adoré les chroniques de la lune noire(meme si il m'en manque quelques uns) les dessins sont trop beau! et puis l'histoire....... sinon jadore thorgal, le chat (bon d'accord rien avoir), tout ce qui touche a Rosinsky en fait... le chat...euh le chat du rabbin tu vx dire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 2:53 am
Gunnm et la suite gunnm the last order, appleseed etc etc domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:35 pm
Narata-Chan Antares Ola...mwa je me ramèe avec mes Bds de jdeune's xd J'ai commencé à lire Lanfeust de Troy,mais j'en ai pas beaucoup lu ^^; Sinon je lis beaucoup Kid Paddle,Grimmy,Calvin et Hobbes,quelques Titeuf,des Canardos,Gaston Lagaffe,ehuuu xp ya pas de honte à avoir mème si tu lis des BD d'enfants
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 7:36 pm
Demon_psycho Narata-Chan Antares Ola...mwa je me ramèe avec mes Bds de jdeune's xd J'ai commencé à lire Lanfeust de Troy,mais j'en ai pas beaucoup lu ^^; Sinon je lis beaucoup Kid Paddle,Grimmy,Calvin et Hobbes,quelques Titeuf,des Canardos,Gaston Lagaffe,ehuuu xp ya pas de honte à avoir mème si tu lis des BD d'enfants t'es bien placé pour parler, pas vrai Psycho? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 3:57 am
Demon_psycho Narata-Chan Antares Ola...mwa je me ramèe avec mes Bds de jdeune's xd J'ai commencé à lire Lanfeust de Troy,mais j'en ai pas beaucoup lu ^^; Sinon je lis beaucoup Kid Paddle,Grimmy,Calvin et Hobbes,quelques Titeuf,des Canardos,Gaston Lagaffe,ehuuu xp ya pas de honte à avoir mème si tu lis des BD d'enfants lol c pas des bds d'enfants tt de mm!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 4:13 am