|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:14 pm
rofl ça commence bien, les phrase du Week-end !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:15 pm
bin je tien a precisé qu'il y avait quand meme un contexte xd en tant que joueur de wow rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:16 pm
xd pancake_suzette eek exclaim xd heart pour ma Vân heart pour mon Hannah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:19 pm
redface olalaaaa.. comment ca fait plaisir que vous soyiez revenus tous! Vous m'avez bien manqué hier confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:20 pm
pancake_suzette redface olalaaaa.. comment ca fait plaisir que vous soyiez revenus tous! Vous m'avez bien manqué hier confused Nous allons remettre un peu d'animation.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:20 pm
Héhé Wywy ta véritable nature de Dragueur de Tout est révélée! blaugh
Nous aussi on a pensé à vous Hannah... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:21 pm
Azeganiel Héhé Wywy ta véritable nature de Dragueur de Tout est révélée! blaugh Nous aussi on a pensé à vous Hannah... whee heart oh tu me vouvoie, comme c'est mignon >.< (quoi?! qui a dit qu'elle voulait parler de moi et Ayan et Blue et les autres stare ) Red > ouai! de l'ambiance!! ca faisait.... deux jours, deja eek exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:23 pm
eh oui le temps passe bien trop vite surprised
oh ma veritable nature surprised ma veritable nature etant donné que je suis timide surprised xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:24 pm
Wyverns eh oui le temps passe bien trop vite surprised oh ma veritable nature surprised ma veritable nature etant donné que je suis timide surprised xD Une carpe que je disais mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:25 pm
Aze à Vân On t'a déjà dit que tu es une charmante jeune fille? Vân à tout le monde C'est avec Pancake que je veux me marier!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:27 pm
ACVan Wyverns eh oui le temps passe bien trop vite surprised oh ma veritable nature surprised ma veritable nature etant donné que je suis timide surprised xD Une carpe que je disais mad d Oui enfin ça dépend des moments ça Van... hier soir il a pas mal parlé... et on en a appris de belles... rolleyes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:27 pm
Vân à tout le monde C'est avec Pancake que je veux me marier! heart viens un peu par la toi n____n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:28 pm
rofl rofl
oué c'est vrai .. et j'aurai ptet pas du rolleyes
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 2:29 pm
Azeganiel Oui enfin ça dépends des moment ça Van... hier soir il a pas mal parlé... et on en as appris de belles... rolleyes xd *attend le prochain Ola Populi avec impatience* Vân à tout le monde C'est avec Pancake que je veux me marier! 3 fois en moins de 2 heures quand même mad d pancake_suzette heart viens un peu par la toi n____n *s'approche et fait un gros caliiiiiiin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|