|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2005 5:55 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 5:47 am
mais moi, il y a un truc que je comprends pas, si il est marque qu'ici, c'est une guild quebecoise, pourquoi on se ramasse souvent a parler de trucs etrangers? Je sais ben que c'est une guild ouverte a tout le monde, mais le monde qui vient, il devrait pas comprendre en venant que c'est sourtout pour les quebecois? Je suis pas su tout raciste, loin de la, mais je pense que des fois, on veut se retrouver entre nous... C'est pas que c'est plate parler a des chinois, c'est juste qu'on a moins de points communs pis qu'on se comprend pas full... Si une ontarienne vient, elle va ecrire des trucs qu'on comprend pas elle comprendra pas necessairement ce qu'on dira. En venant ici, me semble qu'on s'attend a pouvoir entrer dans un vocabulaire plus "Quebecois".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 6:45 am
Ben moi je vois pas de problemes. J'ecris dans un bon francais (quand mon cerveau me le permet) pis si on parle de trucs etrangers (meme si je vois pas pantoute de quoi tu parles), ben c'est parce-que c'est le fun d'apprendre et de s'ouvrir sur le monde. confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 9:29 am