|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 8:07 am
LittleAcara CA SERAIT SYMPA DE LIRE LES EDIT xD J'avait pas remarquer desole xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 9:00 am
C'est bien joli tout ça mais moi j'habite en France T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 9:01 am
ah oui c'est vrai j'avais oublier...vous avez pas Best Buy? ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 9:05 am
Mikasa_Minai ah oui c'est vrai j'avais oublier...vous avez pas Best Buy? ._. Mika... Best Buy, comme son nom l'indique, c'est Américain.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 9:09 am
LittleAcara Mikasa_Minai ah oui c'est vrai j'avais oublier...vous avez pas Best Buy? ._. Mika... Best Buy, comme son nom l'indique, c'est Américain.bah les japonais on HMV music alors! ...bon je crois qu'il l'ont O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 2:46 pm
jouer a kindom hearts 2 avant le 1 c'est possible car au debut du 2 il y a une intro qui resume le 1 et celui de la game boy advance mais bon le 1 est vraimen bien et sa vaut le coup de commencer par celui la dailleur aujourd'hui je vien de batre sephiroth dans kindom hearts 1 au nivo 92 j'adore ce jeu heart heart heart ps: par contre donald est moche lol xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 2:50 pm
TsubakiChan C'est bien joli tout ça mais moi j'habite en France T.T Fouille dans des magasins de jeux vidéo ils font tous de l'occasion 3nodding et dans les magasins de jouet ou dans les centres commerciaux/Fnac il peut être trouvable. Si tu veux je peux éplucher à Montpellier pour le trouver si vraiment t'arrrives pas a l'avoir O: ! Faudra juste rajouter quelque chose comme 1€ et des brouettes pour les frais de port :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 2:50 pm
Mikasa_Minai LittleAcara Mikasa_Minai Le 2 coute 19$ a FuturShop (Je crois, mais je sais que je l'ai vue quelque part a 19.99 $ !! ) Mais nan, pas a 19$, t'as du te tromper avec un autre O.o; Et c'est pas tout l'monde qui ont des Futur Shop. xDSi si u.u attend *prend les circulaires* Ah non c'est pas a Futur Shop mais a Best Buy C'est ecrit: Kingdom Hearts II --->> 40$ baisse de prix!! <<---- 19.99$ APRES baisse de prix!! xd En tout cas il coute 19$ ^_^ et FF XII heart 59$ Wtf il y a des Best Buy au Quebec maintenant o____o *Completement HS*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 2:51 pm
Dwizzy.Punk Mikasa_Minai LittleAcara Mikasa_Minai Le 2 coute 19$ a FuturShop (Je crois, mais je sais que je l'ai vue quelque part a 19.99 $ !! ) Mais nan, pas a 19$, t'as du te tromper avec un autre O.o; Et c'est pas tout l'monde qui ont des Futur Shop. xDSi si u.u attend *prend les circulaires* Ah non c'est pas a Futur Shop mais a Best Buy C'est ecrit: Kingdom Hearts II --->> 40$ baisse de prix!! <<---- 19.99$ APRES baisse de prix!! xd En tout cas il coute 19$ ^_^ et FF XII heart 59$ Wtf il y a des Best Buy au Quebec maintenant o____o *Completement HS*Oui... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 3:07 pm
J'ai fini les 2 avec fins bonus et tout le toutim (fan de la 1° j'ai fini KDH2 en un week end rofl )
Il est sur que tu peux jouer au n°2 sans avoir joué au 1 l'intro est la pour ça , cependant tu risques d'etre un perdu car ils y a souvent des liens entre le 2 et le 1 , si tu as bien joué au 1 tout te parait clair , meme si certains liens sont assez subtil sweatdrop
Donc je te conseille de farfouiller un peu dans les magazin d'occasion ou autres (voire meme sur le net) pour acheter le 1 qui doit etre à 20€ max maintenant , crois moi tu ne rateras rien et tu appreciras d'autant + le 2 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 5:18 pm
C17 Dwizzy.Punk Mikasa_Minai LittleAcara Mikasa_Minai Le 2 coute 19$ a FuturShop (Je crois, mais je sais que je l'ai vue quelque part a 19.99 $ !! ) Mais nan, pas a 19$, t'as du te tromper avec un autre O.o; Et c'est pas tout l'monde qui ont des Futur Shop. xDSi si u.u attend *prend les circulaires* Ah non c'est pas a Futur Shop mais a Best Buy C'est ecrit: Kingdom Hearts II --->> 40$ baisse de prix!! <<---- 19.99$ APRES baisse de prix!! xd En tout cas il coute 19$ ^_^ et FF XII heart 59$ Wtf il y a des Best Buy au Quebec maintenant o____o *Completement HS*Oui... xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 02, 2006 5:55 pm
Mikasa_Minai C17 Dwizzy.Punk Mikasa_Minai LittleAcara Mikasa_Minai Le 2 coute 19$ a FuturShop (Je crois, mais je sais que je l'ai vue quelque part a 19.99 $ !! ) Mais nan, pas a 19$, t'as du te tromper avec un autre O.o; Et c'est pas tout l'monde qui ont des Futur Shop. xDSi si u.u attend *prend les circulaires* Ah non c'est pas a Futur Shop mais a Best Buy C'est ecrit: Kingdom Hearts II --->> 40$ baisse de prix!! <<---- 19.99$ APRES baisse de prix!! xd En tout cas il coute 19$ ^_^ et FF XII heart 59$ Wtf il y a des Best Buy au Quebec maintenant o____o *Completement HS*Oui... xd xd Les américains nous... enfin vous envahissent T__________T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 3:05 am
Beeh j'ai commandé le 1 sur amazon pour 20€ et le 2 faudra l'acheter pour... hm... 61€ XD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 3:37 am
TsubakiChan Beeh j'ai commandé le 1 sur amazon pour 20€ et le 2 faudra l'acheter pour... hm... 61€ XD;; attends un peu avant de l'acheter ^^ deja fini le 1 , si ça se trouve le temps que tu le finisse le prix du 2 aura baissé ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|