Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Pourquoi les gens rient de ceux qui portent des lunettes? Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

riez vous des gens qui porte des lunettes?
  oui
  non, puisque j'en porte
  non, parce que c'est mechant
  parfois...
View Results

Tootsie Burger

PostPosted: Fri Dec 01, 2006 7:40 am

Merci vous mavez donnez le gout d'en porter !!! xd heart Ceux qui rit des gens avec des lunettes j'en ai jamais vu pour l'instant a mon école (secondaire) Je crois pas qu'il vont rire surtout que la plupart du temp ca rajoute un petit quelque chose de charment a la personne. Mais il faut quelle lui convienne on sentend
PostPosted: Tue Dec 05, 2006 4:16 pm

Parceque c'est drole justement.

J't'aggace Tan xD

C17

Cinelle002

PostPosted: Sun Dec 10, 2006 11:59 am

Moi, je ne ris pas de ceux qui portent des lunettes etant donne que j'en porte depuis que j'ai 8 ans! Disons qu'il faut etre capable de s'accepter avec des lunettes avant de rire des autres, et, quand elle sont rondes comme Harry Potter et qu'elles sont roses, c'est long, dans mon cas.... (merci a ma mere...)
Maintenant, je porte des verres de contact et je ne vois absolument pas qu,est-ce qui est drole a avoir des lunettes....
PostPosted: Tue Dec 12, 2006 12:34 pm

quelqu'un a rit de moi lol..une amie en plus...oui bon une mauvaiseamie...je ljui ai seulement dit...si tu trouve que sa me va mal passe un test de la vue car les autre dise le contraire on verra par la suite si toi ca te va bien je pourrai juger car comme tu le voi j'ai deux petite vitre devant les yeux....la fille me regardais comme si elle voulais me crever les yeux...je me disait gnak avec mes lunette tu peu pas.... stressed

[Sto]

Angel_Mad_Hatter

PostPosted: Tue Dec 12, 2006 2:57 pm

a se bizarre en tk moi y peuvent po rire des personne avec des lunnette (surtout dans ma classe de physique) pcq ya juste 9 personne su 34 qui ont une vision normal
PostPosted: Tue Dec 12, 2006 3:30 pm

Dépends...
Je rirait de lui
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Mais pas de lui
Pasque Rob Halford yé méchant xd

Obviously Crap

Myra-el

PostPosted: Tue Dec 12, 2006 3:33 pm

hahaha heart
PostPosted: Tue Dec 12, 2006 8:30 pm

J'ai deja vue des personnes que les lunettes leur faisait une look d'enfer (mais carement sexy!). La personne en porte a cause qu'elle a des probleme de vision, c'est pas au autres d'en rire. Y pourrais bien se retrouver dans la meme situation plus tard.

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200

Obviously Crap

PostPosted: Tue Dec 12, 2006 8:34 pm

kitsune_flamme
J'ai deja vue des personnes que les lunettes leur faisait une look d'enfer (mais carement sexy!). La personne en porte a cause qu'elle a des probleme de vision, c'est pas au autres d'en rire. Y pourrais bien se retrouver dans la meme situation plus tard.

Comment un bout de metal ou de plastique sul bout du nez peut rendre
kelkun sexy ? eek
PostPosted: Tue Dec 12, 2006 9:49 pm

Beo Wulf
kitsune_flamme

kelkun sexy ? eek

Ça peut donner un certain genre a quelqu'un. Moi j'aime les gars avec des lunettes.

Resident Isaka
Crew

C17

PostPosted: Wed Dec 13, 2006 4:06 am

trinyty_revolution
quelqu'un a rit de moi lol..une amie en plus...oui bon une mauvaiseamie...je ljui ai seulement dit...si tu trouve que sa me va mal passe un test de la vue car les autre dise le contraire on verra par la suite si toi ca te va bien je pourrai juger car comme tu le voi j'ai deux petite vitre devant les yeux....la fille me regardais comme si elle voulais me crever les yeux...je me disait gnak avec mes lunette tu peu pas.... stressed
Qui qui qui xD?
PostPosted: Wed Dec 13, 2006 8:27 am

Y'a encore du monde qui rient de ceux qui portent des lunettes? Incroyable.
Ca fait 2 ou 3 ans que j'ai les miennes et je n'ai jamais eu aucun commentaire désobligeant.
Peut-être ces gens étaient tous simplement immatures.
Heh..

[Envy v.4]

fuqaxation

PostPosted: Sat Dec 16, 2006 11:31 am

Bah t'en fait pas moi je trouve que les gens qui portent des lunette ont beaucoup de style pi sa fais meme charmant suffit juste de bien choisir la monture de lunette pour qu'elle nous avantage 3nodding j'ai meme une de mes amie qui en porte sans avoir de probleme aux yeux pi sa lui fait vrm un beau genre parce que ses lunette sont vrm stylé
PostPosted: Sat Dec 16, 2006 10:03 pm

Resident Isaka
Beo Wulf
kitsune_flamme

kelkun sexy ? eek

Ça peut donner un certain genre a quelqu'un. Moi j'aime les gars avec des lunettes.

c'est pas mal comme elle a dis. Des fois on sais meme pas comment lexpliquer, ca leur fais bien, tout simplement. On dirais que ya des gens qui sont nee pour porter des lunettes et pour que ca leur donne un look.
Les yeux sont les fenetres de l'ame alors peu etre que le look avec les lunette aide. Ya des gens qui frappe par le regard (je porte attention au regard des gens) mais yen a que ca va bien avec leur style (ex: les intelos (et oui, y sont beau aussi a mon gout))

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200

Heretiq

PostPosted: Sun Dec 17, 2006 9:59 am

Je veux pas être méchant, mais si vous vous faites écoeurer à cause de vos lunettes, vous vous feriez écoeurer même si vous en aviez pas. Les jeunes se servent de cette raison la pour écoeurer certaines personnes qu'elles qualifient de "loser". J'ai porté des lunettes de 5 à 13 ans, et même si elles étaient totalement affreuses, je me suis jamais fait écoeurer pour ça.

Je suis d'accord avec la plupart des gens sur un autre point, il y a des femmes qui sont vraiment sexy lorsqu'elles portent des lunettes. smile

D'autres le sont moins, cependant, lol.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas