Yoshi_nobu
Mais apres j'y ai reflechi (oui aude ca m'arrive)
arf t'es méchante pour une foi ke je disai rien .... LOL
bah pour ce qui est du sujet, déjà je pense que tous les groupes sont un minimum commerciale, dès le moment k'ils sortent un album (meme si il ny a pa de pub, meme si ils ne passent pas a la radio etc...) mais faut quand meme savoir reconnaitre les deu différents sortes de commercialité : vous avez les abrutis auquels ont appren a chanter et a danser (hum hum, je ne citerai personne, les star académicien se reconnaiteront... oups !! xd ) et les autres....
jme souvien dune époque ou tou le monde adoré sum41 et du genre au lendemain, plu personne parcequ'ils étaient devenu "commercials"... je trouve ca tou particulièremen débile et hypocrite... ils ont suivi le mouvemen, ils se disent "anti commerciale"... ok, ils le sont peut etre (hum hum....) mais en tou cas ils sont conformistes pur et dur, puiske c'est devenu la mode d'être contre tou ce qui gagne un peu tro de fric et passe un peu tro a la radio....
MAis le PIRE, c'est ceu ki me disent dan une conversation sur la musique "je déteste la musique commerciale", et qui ajoutent, 5 minutes plu tard k'ils "adoooooooorent les beatles !!! heart "
NAn mé sèrieu, vou connaissez un groupe plu "COMMERCIAL" que les beatles dans leur temps ??????
Alors réfléchissez un peu avant de critiquer ceu ki gagne leur vie d'une facon comme d'une autre... cqfd