|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 12:59 pm
Il est cool le petit singe mais le ufo est m*rdique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je pense que le singe a un bon potentiel et que ça peut valoir le coup de le garder pour le revendre dans 6 mois. Par contre la soucoupe bof en effet...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moué la soucoupe bof par contre le bébé alien tout seul ça aurait pu être marrant. le singe... il me fait trop penser au kiki de RO stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 1:00 pm
redseed666 Sky Okairu N'empêche ça s'arrache XD Ca fouette les vaches! *se roule par terre avec le chien ENCORE parce que j'adopte l'expression rofl * +1 pour LaCrevette. Will Yoroshi si t'es decue de tes sealed, tu n'as qu'a me faire un don genereux.. moi le singe il me plait trop. trooooop mignon ce singe PUTAIN o___O quant-a la soucoupe volante et au bebe n'alien ils peuvent aller retourner de la planete d'ou ils viennent (a chier, +1 aussi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 1:01 pm
J'aime pas la soucoupe . Mais je suis en love devant le singe <3333 ( ça valait pas le coup d'acheter une sealed , le singe est à 12.5 k alors que les sealeds étaient à 13 k ... )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 1:02 pm
Szmanda Banana ~ J'aime pas la soucoupe . Mais je suis en love devant le singe <3333 ( ça valait pas le coup d'acheter une sealed , le singe est à 12.5 k alors que les sealeds étaient à 13 k ... ) Avec un peu de chance les prix vont descendre en fleche pour le singe rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 1:05 pm
Szmanda Banana ~ J'aime pas la soucoupe . Mais je suis en love devant le singe <3333 ( ça valait pas le coup d'acheter une sealed , le singe est à 12.5 k alors que les sealeds étaient à 13 k ... ) Jai économisé 3k avec mon sealed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 1:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 1:10 pm
lol. on dirait, homme tronc! rofl lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 1:13 pm
Looooooooool trop fort xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 1:14 pm
On la vois jamais la soucoupe, bon la elle coupe le corps mais sinon on la vois même pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 1:15 pm
OMG Tootsie Burger je viens de capter !! Pauvre Momo crying il est tout ecrasé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 1:16 pm
J'adore le petit singe. whee
Par contre l'ufo est assez limite. M'enfin bon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 1:17 pm
Erydjel OMG Tootsie Burger je viens de capter !! Pauvre Momo crying il est tout ecrasé Mouhhahahaha twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 1:23 pm
Tootsie Burger Erydjel OMG Tootsie Burger je viens de capter !! Pauvre Momo crying il est tout ecrasé Mouhhahahaha twisted J'adore c'est trop fort rofl *A envie de l'acheter rien que pour ça*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|