|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:54 am
jemynis j'ai les mangas de chobits et les animes jusqu'a 18. j'aime bien les dessins et l'histoire en g鮩rale est sympa mais pour la moral a la fin... rien compris -.-''. pis pour Naruto je suis encore newbe, j'ai just vu l'anime episode 2 et 3 ( mꭥ pas le 1 sweatdrop ) mais en attendait ca me plait bcp 3nodding tu devrais lire le 1 tu va surment mieux comprendre de plein de chose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:54 am
heh harts ona els meme gout on dirai jai adoré Yumi aussi ^_________^tro craquante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:55 am
toutou jemynis j'ai les mangas de chobits et les animes jusqu'a 18. j'aime bien les dessins et l'histoire en g鮩rale est sympa mais pour la moral a la fin... rien compris -.-''. pis pour Naruto je suis encore newbe, j'ai just vu l'anime episode 2 et 3 ( mꭥ pas le 1 sweatdrop ) mais en attendait ca me plait bcp 3nodding tu devrais lire le 1 tu va surment mieux comprendre de plein de chose comprendre c pas le probleme une de mes amie adore tellement ca qu'elle ma racontée pleins de trucs. pis je les regarde je les lis pas 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:56 am
[HS] : toutou tu serai pas par hasard un chien des enfers envoyé pour seconder l antechrist? non non je divague pas lisez donc "de bons rpesages" de terry pratchett ^_~ [/hs]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:57 am
jemynis toutou jemynis j'ai les mangas de chobits et les animes jusqu'a 18. j'aime bien les dessins et l'histoire en g鮩rale est sympa mais pour la moral a la fin... rien compris -.-''. pis pour Naruto je suis encore newbe, j'ai just vu l'anime episode 2 et 3 ( mꭥ pas le 1 sweatdrop ) mais en attendait ca me plait bcp 3nodding tu devrais lire le 1 tu va surment mieux comprendre de plein de chose comprendre c pas le probleme une de mes amie adore tellement ca qu'elle ma racontée pleins de trucs. pis je les regarde je les lis pas 3nodding de quoi naruto ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:57 am
jemynis j'ai les mangas de chobits et les animes jusqu'a 18. j'aime bien les dessins et l'histoire en g鮩rale est sympa mais pour la moral a la fin... rien compris -.-''. pis pour Naruto je suis encore newbe, j'ai just vu l'anime episode 2 et 3 ( mꭥ pas le 1 sweatdrop ) mais en attendait ca me plait bcp 3nodding je sui daccor avec toi!! moi non plus j ai pas tout compri sweatdrop (je suis inculte) xp lol^^ mais bon j ai trop aimé quand meme!! heart par contre y faut que je voye les animes blaugh j les ai pas vues crying !! snif...snif...snif..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:59 am
K~A~O [HS] : toutou tu serai pas par hasard un chien des enfers envoyé pour seconder l antechrist? non non je divague pas lisez donc "de bons rpesages" de terry pratchett ^_~ [/hs] dsl mais je n'ais pas trop compris et pourtant je suis québecoise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 10:00 am
c est en reference a un bouquin que je conseille a tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 10:01 am
K~A~O c est en reference a un bouquin que je conseille a tout le monde mais pourquoi alors tu me traite de renard de je c pas quoi!! gonk tous meler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 10:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 10:06 am
Harts aquatic.dragon jemynis j'ai les mangas de chobits et les animes jusqu'a 18. j'aime bien les dessins et l'histoire en g鮩rale est sympa mais pour la moral a la fin... rien compris -.-''. pis pour Naruto je suis encore newbe, j'ai just vu l'anime episode 2 et 3 ( mꭥ pas le 1 sweatdrop ) mais en attendait ca me plait bcp 3nodding je sui daccor avec toi!! moi non plus j ai pas tout compri sweatdrop (je suis inculte) xp lol^^ mais bon j ai trop aimé quand meme!! heart par contre y faut que je voye les animes blaugh j les ai pas vues crying !! snif...snif...snif.. ben moi la fin elle m'a pas marqu頦gt;>> m'en souviens plus sweatdrop donc j'ai pas du tout comprendre non plus XD ca parl頤e l'evolution de l'homme un truc ds le genre ... c tu mieux comme sa je suis suis un renard!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:09 am
ba je trouve ke chobit sé asssé lassent donc je préfere naruto blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:40 am
Il paraît plus la série Chobits avançait,plus ça devenait pas nul mais "déplaisant" sweatdrop J'ai pas lu mais j'aimerai vos avis xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|