Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Fan de Chobits^-^ou de Naruto Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Toutou

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 9:54 am

jemynis
j'ai les mangas de chobits et les animes jusqu'a 18. j'aime bien les dessins et l'histoire en g鮩rale est sympa mais pour la moral a la fin... rien compris -.-''. pis pour Naruto je suis encore newbe, j'ai just vu l'anime episode 2 et 3 ( mꭥ pas le 1 sweatdrop ) mais en attendait ca me plait bcp 3nodding

tu devrais lire le 1 tu va surment mieux comprendre de plein de chose
PostPosted: Sun Oct 17, 2004 9:54 am

heh harts ona els meme gout on dirai jai adoré Yumi aussi ^_________^tro craquante

K~A~O

Jemynis

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 9:55 am

toutou
jemynis
j'ai les mangas de chobits et les animes jusqu'a 18. j'aime bien les dessins et l'histoire en g鮩rale est sympa mais pour la moral a la fin... rien compris -.-''. pis pour Naruto je suis encore newbe, j'ai just vu l'anime episode 2 et 3 ( mꭥ pas le 1 sweatdrop ) mais en attendait ca me plait bcp 3nodding

comprendre c pas le probleme une de mes amie adore tellement ca qu'elle ma racontée pleins de trucs. pis je les regarde je les lis pas 3nodding
PostPosted: Sun Oct 17, 2004 9:56 am

[HS] : toutou tu serai pas par hasard un chien des enfers envoyé pour seconder l antechrist? non non je divague pas lisez donc "de bons rpesages" de terry pratchett ^_~ [/hs]

K~A~O

Toutou

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 9:57 am

jemynis
toutou
jemynis

comprendre c pas le probleme une de mes amie adore tellement ca qu'elle ma racontée pleins de trucs. pis je les regarde je les lis pas 3nodding

de quoi naruto ???
PostPosted: Sun Oct 17, 2004 9:57 am

jemynis

je sui daccor avec toi!! moi non plus j ai pas tout compri sweatdrop (je suis inculte) xp lol^^ mais bon j ai trop aimé quand meme!! heart
par contre y faut que je voye les animes blaugh j les ai pas vues crying !! snif...snif...snif..

aquatic.dragon

Toutou

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 9:59 am

K~A~O
[HS] : toutou tu serai pas par hasard un chien des enfers envoyé pour seconder l antechrist? non non je divague pas lisez donc "de bons rpesages" de terry pratchett ^_~ [/hs]

dsl mais je n'ais pas trop compris et pourtant je suis québecoise
PostPosted: Sun Oct 17, 2004 10:00 am

c est en reference a un bouquin que je conseille a tout le monde

K~A~O

Toutou

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 10:01 am

K~A~O
c est en reference a un bouquin que je conseille a tout le monde

mais pourquoi alors tu me traite de renard de je c pas quoi!! gonk tous meler
PostPosted: Sun Oct 17, 2004 10:02 am

[ Message temporarily off-line ]

Harts

Toutou

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 10:06 am

Harts
aquatic.dragon
jemynis

je sui daccor avec toi!! moi non plus j ai pas tout compri sweatdrop (je suis inculte) xp lol^^ mais bon j ai trop aimé quand meme!! heart
par contre y faut que je voye les animes blaugh j les ai pas vues crying !! snif...snif...snif..

ben moi la fin elle m'a pas marqu頦gt;>> m'en souviens plus sweatdrop
donc j'ai pas du tout comprendre non plus XD
ca parl頤e l'evolution de l'homme un truc ds le genre ...

c tu mieux comme sa je suis suis un renard!!!
PostPosted: Sun Oct 17, 2004 11:06 am

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

tidus le rockeur

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 11:09 am

ba je trouve ke chobit sé asssé lassent donc je préfere naruto blaugh
PostPosted: Sun Oct 17, 2004 11:35 am

K~A~O

Narata Antares

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 11:40 am

Il paraît plus la série Chobits avançait,plus ça devenait pas nul mais "déplaisant" sweatdrop
J'ai pas lu mais j'aimerai vos avis xp
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas