|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:12 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Et tu insinue que je suis interessante ? surprised Peut etre? 3nodding *tends un mouchoir a Oui-oui* " t'es un grand garcon whee seche tes larmes caline est la pour te caliner 4laugh La tu ininue que je fais des calins a tout et n'importe quoi surprised >o> >o> Meme pas whee whee crying BOUH je suis un incompris *s'en va car se sens seul*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:12 am
alor je crois que c'est la phrase la plus gentille de la matinée .. tout et n'importe quoi ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:15 am
Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Et tu insinue que je suis interessante ? surprised Peut etre? 3nodding *tends un mouchoir a Oui-oui* " t'es un grand garcon whee seche tes larmes caline est la pour te caliner 4laugh La tu ininue que je fais des calins a tout et n'importe quoi surprised >o> >o> Meme pas whee whee crying BOUH je suis un incompris *s'en va car se sens seul**rattrape et caline* *prend Wywy et caline aussi* Uu"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:16 am
c'est qui qui est soumi là ? mrgreen
héhé xd
mais c'est gentil whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:17 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Et tu insinue que je suis interessante ? surprised Peut etre? 3nodding *tends un mouchoir a Oui-oui* " t'es un grand garcon whee seche tes larmes caline est la pour te caliner 4laugh La tu ininue que je fais des calins a tout et n'importe quoi surprised >o> >o> Meme pas whee whee crying BOUH je suis un incompris *s'en va car se sens seul**rattrape et caline* *prend Wywy et caline aussi* Uu" T'es trop Nyu~twa marchi heart heart *pris daffection et la caline fort sans la relacher* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:17 am
Personne surprised .. Je suis seulement "trop" caline avec des choses et Shinji surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:18 am
caline-chan Personne surprised .. Je suis seulement "trop" caline avec des choses et Shinji surprised tu le penses que c'est " trop " ? whee sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Et tu insinue que je suis interessante ? surprised Peut etre? 3nodding *tends un mouchoir a Oui-oui* " t'es un grand garcon whee seche tes larmes caline est la pour te caliner 4laugh La tu ininue que je fais des calins a tout et n'importe quoi surprised >o> >o> Meme pas whee whee crying BOUH je suis un incompris *s'en va car se sens seul**rattrape et caline* *prend Wywy et caline aussi* Uu" T'es trop Nyu~twa marchi heart heart *pris daffection et la caline fort sans la relacher* whee *lache plus non plus* Kyyyyyya 4laugh heart Tu m'etouffe ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:19 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan La tu ininue que je fais des calins a tout et n'importe quoi surprised >o> >o> Meme pas whee whee crying BOUH je suis un incompris *s'en va car se sens seul**rattrape et caline* *prend Wywy et caline aussi* Uu" T'es trop Nyu~twa marchi heart heart *pris daffection et la caline fort sans la relacher* whee *lache plus non plus* Kyyyyyya 4laugh heart Tu m'etouffe ? Non jamais, >.< je fais attention aux personnes que j'apprécie whee roooh jamais de la vie >o< jsuis trop doux pour surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:19 am
Evil Shinji caline-chan Personne surprised .. Je suis seulement "trop" caline avec des choses et Shinji surprised tu le penses que c'est " trop " ? whee sad Bah.. C'est tres bien et tres gentil, je crois, mais,si apres je caline tout le monde. Mwai toi j'te calinerai quand meme 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:20 am
*fais calin vite fait et reva chez Shinji heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:21 am
Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan La tu ininue que je fais des calins a tout et n'importe quoi surprised >o> >o> Meme pas whee whee crying BOUH je suis un incompris *s'en va car se sens seul**rattrape et caline* *prend Wywy et caline aussi* Uu" T'es trop Nyu~twa marchi heart heart *pris daffection et la caline fort sans la relacher* whee *lache plus non plus* Kyyyyyya 4laugh heart Tu m'etouffe ? Non jamais, >.< je fais attention aux personnes que j'apprécie whee roooh jamais de la vie >o< jsuis trop doux pour surprised surprised ... Quel garcon attentionner surprised heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:23 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Personne surprised .. Je suis seulement "trop" caline avec des choses et Shinji surprised tu le penses que c'est " trop " ? whee sad Bah.. C'est tres bien et tres gentil, je crois, mais,si apres je caline tout le monde. Mwai toi j'te calinerai quand meme 4laugh Nyu~t'es kro caline whee heart caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji caline-chan *rattrape et caline* *prend Wywy et caline aussi* Uu" T'es trop Nyu~twa marchi heart heart *pris daffection et la caline fort sans la relacher* whee *lache plus non plus* Kyyyyyya 4laugh heart Tu m'etouffe ? Non jamais, >.< je fais attention aux personnes que j'apprécie whee roooh jamais de la vie >o< jsuis trop doux pour surprised surprised ... Quel garcon attentionner surprised heart whee C'est pas bien ? whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|