|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:03 am
Tout les hommes de cette guilde me sont soumis <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:03 am
moi soumis ... jamais scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:04 am
caline-chan Tout les hommes de cette guilde me sont soumis <3 Soumis peut etre pour certaines mais pas twa whee twisted Oui-oui > jamais jamais? :0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:09 am
Evil Shinji caline-chan Tout les hommes de cette guilde me sont soumis <3 Soumis peut etre pour certaines mais pas twa whee twisted Oui-oui > jamais jamais? :0 T'je boude >W>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:10 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Tout les hommes de cette guilde me sont soumis <3 Soumis peut etre pour certaines mais pas twa whee twisted Oui-oui > jamais jamais? :0 T'je boude >W> ... Twa? me bouder? sad alors tu m'aimes pas vraiment u_u *s'en va chercher les gens qui l'aime vraiment crying *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:12 am
J'te f'rai plus d'calin.. Tu vuex pas de sous maitre.. ToT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:13 am
caline-chan J'te f'rai plus d'calin.. Tu vuex pas de sous maitre.. ToT Le chantage... c'est mal sad alors non pas comme ca... et plus jamais Nah sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:14 am
C'etait pas la. C'etait avant. Mais t'es michants avec mwa >o>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:16 am
caline-chan C'etait pas la. C'etait avant. Mais t'es michants avec mwa >o> C'etait pas intentionnel >o< vraiment pas ;( on sreconcilie ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:23 am
Evil Shinji caline-chan C'etait pas la. C'etait avant. Mais t'es michants avec mwa >o> C'etait pas intentionnel >o< vraiment pas ;( on sreconcilie ? whee Oh oui whee (J'vais manger, bye bye ^o^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:25 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan C'etait pas la. C'etait avant. Mais t'es michants avec mwa >o> C'etait pas intentionnel >o< vraiment pas ;( on sreconcilie ? whee Oh oui whee (J'vais manger, bye bye ^o^) 4laugh Bonne Appétit ! heart *fais un dernier RoCalin avant qu'elle ne se sauve* NYu~ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 10:11 am
Védeux dit : MAIS BORDEL POURQUOI TU METS UN "_" A NABEE V.2 ? TU L'AS FUMé OU TON "_" ? scream
En plus moi jsuis un père vert pas un pervers :0
Et c'est nouveau que jsuis soumis a Caline ? :/ Comme dirait Wywy le SM c'est pas trop mon truc xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 10:12 am
Nekos are the Best Forever heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 10:23 am
Ange Gardien Nekos are the Best Forever heart Hai 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 10:28 am
Nabeeki Védeux dit : MAIS BORDEL POURQUOI TU METS UN "_" A NABEE V.2 ? TU L'AS FUMé OU TON "_" ? scream En plus moi jsuis un père vert pas un pervers :0 Et c'est nouveau que jsuis soumis a Caline ? :/ Comme dirait Wywy le SM c'est pas trop mon truc xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |