|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 2:54 am
puré .. on m'a rien proposé moi stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 2:57 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Evil Shinji A Toi/Vous de me le dire ? whee Yeu soui Nouveau depa LongueTemps mrgreen Ca depend de ce que tu vuex xD Ce que chacun serait pret a me donner ? 4laugh Un bonbon ? Bah faudrait que vous soyez tous d'accord pour un bonbon :O sinon un RoCaliiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <3 Ou autre chose encore? blaugh Oui-oui > ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 2:58 am
Wyverns puré .. on m'a rien proposé moi stare xd Bah toi t'a toute les filles autour de toi x_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 2:59 am
Shinji >3 < Bah @@.. Moi j'te donne.. Une fleur ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:01 am
caline-chan Shinji >3 < Bah @@.. Moi j'te donne.. Une fleur ? Calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn >W<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:02 am
*saute dessus et fais un gros calin* Ca c'est gratuit <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:02 am
caline-chan Wyverns puré .. on m'a rien proposé moi stare xd Bah toi t'a toute les filles autour de toi x_x xd heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:04 am
caline-chan *saute dessus et fais un gros calin* Ca c'est gratuit <3 *RoCalinnnnnnnnnnn* 4laugh Marchi Marchiiiiiiiiii heart Oui-oui > whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:04 am
Wyverns caline-chan Wyverns puré .. on m'a rien proposé moi stare xd Bah toi t'a toute les filles autour de toi x_x xd heart heart heart Et toc. Tu viens de te soumir. Tu n'a plus rien a me contredir XD.. Toc toc >O<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:05 am
caline-chan Wyverns caline-chan Wyverns puré .. on m'a rien proposé moi stare xd Bah toi t'a toute les filles autour de toi x_x xd heart heart heart Et toc. Tu viens de te soumir. Tu n'a plus rien a me contredir XD.. Toc toc >O< Soumettre qu'on dit, Sou-Mettre whee blaugh Vive l'école, heureusement qu'elle est la... sinon on aurait plus que des analphabètes et des cancres *va se cacher* ninja burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:05 am
j'appel pas ça être soumis .. j'appel ça être content de moi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:08 am
Evil Shinji caline-chan Wyverns caline-chan Wyverns puré .. on m'a rien proposé moi stare xd Bah toi t'a toute les filles autour de toi x_x xd heart heart heart Et toc. Tu viens de te soumir. Tu n'a plus rien a me contredir XD.. Toc toc >O< Soumettre qu'on dit, Sou-Mettre whee blaugh Vive l'école, heureusement qu'elle est la... sinon on aurait plus que des analphabètes et des cancres *va se cacher* ninja burning_eyes rien a voir. C'est sous-Maitre ca surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:09 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan Wyverns caline-chan Wyverns puré .. on m'a rien proposé moi stare xd Bah toi t'a toute les filles autour de toi x_x xd heart heart heart Et toc. Tu viens de te soumir. Tu n'a plus rien a me contredir XD.. Toc toc >O< Soumettre qu'on dit, Sou-Mettre whee blaugh Vive l'école, heureusement qu'elle est la... sinon on aurait plus que des analphabètes et des cancres *va se cacher* ninja burning_eyes rien a voir. C'est sous-Maitre ca surprised Meme pas u_u Cancre ! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:10 am
Evil Shinji caline-chan rien a voir. C'est sous-Maitre ca surprised Meme pas u_u Cancre ! scream *sort la hache* JTE BOUDE TOI scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 3:11 am
caline-chan Evil Shinji caline-chan rien a voir. C'est sous-Maitre ca surprised Meme pas u_u Cancre ! scream *sort la hache* JTE BOUDE TOI scream *déserte le Topic car est maltraité*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |