Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Moi et mes amis...et mes critiques...zut Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Toya Joka

PostPosted: Wed Jun 08, 2005 3:38 pm

... il faut vraiment qu'elle se trouve une personalité, qu'elle arrete de prendre celle des autres.... fais lui la remark un peu ke c'est personnel et tt...

Tenou__Haruka---> ^^'' a ben je sais pas la....

jreviendrai poster demin jpens, mais la je dois enkor (eh oui -.-') bosser...

good luck ^^''
PostPosted: Wed Jun 08, 2005 3:38 pm

Tenou__Haruka
ces insuportable oui...Moi sa dure depuis le primaire errr.Il est comme pas capable de sinventer ses propres blagues il doit me voler les miennes et allez les raconters a tout le monde comme si cetais lui le comique!Il me copie pas juste dans mon language mais aussi ce que je fait.Il asaye de dessiner des mangas.Ces pas que sa me derange mais quand quelqun fait exactement(Ou asaye) de faire le meme bonhomme que tes en train de faire ces vraiment achalant stare

Oui, puis apres quand tu fais la remarque, ca repond que "Mais non c'est pas pareil, regarde la, ses yeux sont vert kaki, toi ils sont vert pomme, donc le dessin n'est pas du tout pareil" rolleyes
Moi c'etait vraiment un cas extreme, c'en etait mele a la jalousie ... horrible ...
Sinon dans ma classe actuelle j'ai une fille qui me copie legerement ... enfin faut dire que je l'y insite, donc je peut pas lui en vouloir ...
Bon alors puisque le topic est fait pour, je vais raconter toute lhistoire XD;
Cette annee jai fait la conaissance dune fille dans ma classe, et donc elle conaissait pas Diru ... je lui en ai donc parlee, et jai ammenee des CDs pour faire ecouter a un peu tout le monde dans la classe, personne naimait, ni elle non plus ... enfin elle trouvait pas ca genial, mais elle detestait pas .. comme c'etait la moins reticente, jlai obligee a prendre lun de mes CDs pour quelle lecoute chez elle ... Et finalement elle a dit quelle aimait bien ...
Bon, jusqu'a la tout va bien, mais maintenant elle se pavane partout a dire "Dir en grey cest trop bien hu hu hu" et quand quelqun demande ce que cest, elle repond avec un air affreusement je-sais-tout "Pff, cest un groupe de rock!" Comme si elle etait la fan n#1 de ca! >o<
Ca menerve surtout quelle ma piquee ma passion des mangas aussi ... enfin elle aimait bien ca au debut, mais depuis que jlui ai racontee que jadore ca, elle conjugue sa vie avec Manga ...
Je sens que si elle continue comme ca je vais re-sevir ^^;;;
[mode racontage de vie /OFF]

NEKOpsycho

NEKOpsycho

PostPosted: Wed Jun 08, 2005 3:45 pm

En meme temps, se faire copier, cest assez flatteur ... ca veut dire que la personne qui copie nous admire heart rolleyes !
Fin voila ... Shuichi, moi je te conseille de serieusement lui parler au plus vite, avant que ca ne gache votre amitie/ton temps ^^

PS: Jai pas envie quon me prenne pour une sadique, la fille que jai jetee a la poubelle, jlui avait deja parlee de tout ca, mais elle recommencait toujours, et mtnt, jai entendu dire quelle copie toujours autant ... donc jai bien fait ne~
PostPosted: Wed Jun 08, 2005 3:50 pm

Nekoku
En meme temps, se faire copier, cest assez flatteur ... ca veut dire que la personne qui copie nous admire heart rolleyes !
Fin voila ... Shuichi, moi je te conseille de serieusement lui parler au plus vite, avant que ca ne gache votre amitie/ton temps ^^

PS: Jai pas envie quon me prenne pour une sadique, la fille que jai jetee a la poubelle, jlui avait deja parlee de tout ca, mais elle recommencait toujours, et mtnt, jai entendu dire quelle copie toujours autant ... donc jai bien fait ne~

c'est vrai que c'est flatteur au debut..mais bon quand meem...la j'ai l'impression qu'on me vole ma personalite..enfin voler c'est un grand mot bien sur...mais comme j'aime etre unique...ca me gene bcp ^^,

oO Shin Oo

NEKOpsycho

PostPosted: Wed Jun 08, 2005 3:53 pm

Shuichi_kun
Nekoku

c'est vrai que c'est flatteur au debut..mais bon quand meem...la j'ai l'impression qu'on me vole ma personalite..enfin voler c'est un grand mot bien sur...mais comme j'aime etre unique...ca me gene bcp ^^,

Ui moi aussi >o rolleyes
PostPosted: Wed Jun 08, 2005 3:57 pm

Nekoku
Shuichi_kun
Nekoku

Ui moi aussi >o rolleyes

oui moi j'me dit un peu pres pareille...chui trop unique pour etre recopier..mais c'est vrai que je comprend ce que tu dis avec la miss qui aime Dir en Grey..c'est enervent de savoir qu'en quelque semaine certaine personne aime deja tout ce que vous aimez...a tout les goodies et arete pas d'en aprer comme une fan de toujours alors que vous ca va faire 1 anne que vous connaisez le truc XD [je dis ca paske moi chui uen fan de FMA qui est fan depuis maintenant 1 annee..j'ai mis du temps pour avoir tout les goodies que j'ai...et ma copine en moisn d'un mois et apres avoir vu seulement 13 episode sur uen serie de 51 episode a deja eu tout ce que j'ai et ce tape mes super tripe de la mort...]

ca tue ce gennre de chose mdr XD...et on ce dit d'un cote qu'on va pas lui geuler dessus pour ca paske finalement les goodies et la serie [ou le groupe] ne nous appartiens pas xd

oO Shin Oo

NEKOpsycho

PostPosted: Wed Jun 08, 2005 4:04 pm

AAH O_O! Cest exactement ca! Je me dis que finalement, Diru, c'est pas a moi (quoique ..) et que cest moi qui lui a fait decouvrir, alors comment jpourais lui en vouloir?! Puis il y a bien eu des gens qui aimaient ca avant moi, et ils ont pas de raison detre faches contre moi parceque chui fan! ...
Mais pourquoi est-ce que quand cest elle qui dit quelle est fan ca menerve, et chez Malou par exemple, ca me rend heureuse quand elle le dit?! ._______. la vie est un mystere ...
PostPosted: Wed Jun 08, 2005 4:12 pm

Nekoku
AAH O_O! Cest exactement ca! Je me dis que finalement, Diru, c'est pas a moi (quoique ..) et que cest moi qui lui a fait decouvrir, alors comment jpourais lui en vouloir?! Puis il y a bien eu des gens qui aimaient ca avant moi, et ils ont pas de raison detre faches contre moi parceque chui fan! ...
Mais pourquoi est-ce que quand cest elle qui dit quelle est fan ca menerve, et chez Malou par exemple, ca me rend heureuse quand elle le dit?! ._______. la vie est un mystere ...

oui c'est ca...

l'amie qui me copie ca m'enerve par moment...

mais avec une autre copine j'pouurais passer des heure a causer de ca avec elle..et la ca me derange pas...

c'est dur la vie hein xd sweatdrop

oO Shin Oo

NEKOpsycho

PostPosted: Wed Jun 08, 2005 4:14 pm

Ouais Pff! XD
Fin en tout cas merci de ce topic parceque finalement ca fait du bien de tout etaler en mots ^^ ~ heart
PostPosted: Wed Jun 08, 2005 4:23 pm

et dire que j'pensais etre la seul au debut sur ce topic mdr xd xd
m'enfin j'vais me coucher plush plush ^^

oO Shin Oo

Jemynis

PostPosted: Wed Jun 08, 2005 10:30 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Jun 08, 2005 11:07 pm

kylliane

... il faut vraiment qu'elle se trouve une personalité, qu'elle arrete de prendre celle des autres.... fais lui la remark un peu ke c'est personnel et tt...

good luck ^^''

en meme temps elle peu partir de sa elle commence a copier un peu quelqu'un mais jutse pour voir et apres faire sa personalite moi sé ske j'ai fai je copiai un pote pour me forger une opinion et maintenant on est tres different meme d se qu'on pense et se qu'on aime il trouve des truc geniau que je deteste faut juste savoir quand est-ce qu'on est pret a vraiment faire les choses comme on en a envie et plus se calker sur quelqu'un 3nodding

Ero-Tidus Hatake

oO Shin Oo

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 2:27 am

tidus le rockeur .v6
kylliane

good luck ^^''

en meme temps elle peu partir de sa elle commence a copier un peu quelqu'un mais jutse pour voir et apres faire sa personalite moi sé ske j'ai fai je copiai un pote pour me forger une opinion et maintenant on est tres different meme d se qu'on pense et se qu'on aime il trouve des truc geniau que je deteste faut juste savoir quand est-ce qu'on est pret a vraiment faire les choses comme on en a envie et plus se calker sur quelqu'un 3nodding

le probleme c'est que toi tu copiais seulement certain truc...elle c'est limite le 3 quart vu qu'elle possede a present tout ce que je posssede...

elle m'a meme copier dans mes reve [bon la chui sur qu'elle a menti hein...paske meme le plus gros des naif peut pas croir ca]...et le pire c0est que elle en fait des tonnes...sur un truc qui a la base etait cense m'appartenir [un reve quand meme XD...si j0lui aurais jamais raconter j'peux vous pariez qu'elle l'aurais jamais trouver son trip]...

Donc bon...

et ue fois j'lui ai parler de ce genre de nana et etrangement elle me repond -ah moi aussi je deteste se gnre de fille-...donc bon... xd

Enfin bon j'ai d'autre exemple...j'ai dit que j'aimais pas trop le cote fangirl de certain nana [donc la fangirl c'est celle qui fera des fanart avec les personnage et elle meme ou des fanfic avec des personnage et ou elle tombe follemen amoureuse...la nana qui parlera du personnage en questiuon tout le temps, qui changera son pseudo msn pour ce personnage...bref la fangirl quoi mdr...] donc bon..comme je le disais j'aimais pas trop le cote fangirl...et etrangement apres mur reflexion elle c'est mis a ne pas aime aussi..ET a en faire des tonnes...c'est soulant a un point enorme...

Fin du pave
PostPosted: Thu Jun 09, 2005 2:39 am

Bon jai juste lu le probleme de Shuichi_kun..

Bon moi jai lhabitude detre dune franchise extreme, pas tres diplomate..
mais essayons de trouver une solution simple et diplomate..
1) soit tu lui en parles gentiment, tessaie de lui exposer le truc en lui disant que taimes pas quelle soit comme une des tes copies.. (mais de facon gentille tu lui dis hin..)

2) tu fais ca de maniere detournee genre "oh jai vu qqun dans la rue hier qui me ressemblait excatement, jai trop pas aime !! franchement, ca ma degoutee !!"

3) encore de maniere detournee : un jour tu lui fais dire quelle aime pa tel ou tel style (tu te debrouilles pr lui faire dire ^^') et le lendemain tu thabilles comme ca ! La, tu lui fais dire ckelle pense de ton "nouveau style", et si elle te dit quelle aime, tu lui ressors le truc de la veille, tu lui fais comprendre que taimes pas les hypocrites, et que cest pas pcq vous etes amies que vous devez etre jumelle ! wink

bon euh... evidemment je te donne ces conseils sans jamais avoir vecu ta situation... ^^'

Mimi Steele

Ero-Tidus Hatake

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 3:02 am

Shuichi_kun
tidus le rockeur .v6
kylliane

good luck ^^''

le probleme c'est que toi tu copiais seulement certain truc...elle c'est limite le 3 quart vu qu'elle possede a present tout ce que je posssede...

elle m'a meme copier dans mes reve [bon la chui sur qu'elle a menti hein...paske meme le plus gros des naif peut pas croir ca]...et le pire c0est que elle en fait des tonnes...sur un truc qui a la base etait cense m'appartenir [un reve quand meme XD...si j0lui aurais jamais raconter j'peux vous pariez qu'elle l'aurais jamais trouver son trip]...

Donc bon...

et ue fois j'lui ai parler de ce genre de nana et etrangement elle me repond -ah moi aussi je deteste se gnre de fille-...donc bon... xd

Enfin bon j'ai d'autre exemple...j'ai dit que j'aimais pas trop le cote fangirl de certain nana [donc la fangirl c'est celle qui fera des fanart avec les personnage et elle meme ou des fanfic avec des personnage et ou elle tombe follemen amoureuse...la nana qui parlera du personnage en questiuon tout le temps, qui changera son pseudo msn pour ce personnage...bref la fangirl quoi mdr...] donc bon..comme je le disais j'aimais pas trop le cote fangirl...et etrangement apres mur reflexion elle c'est mis a ne pas aime aussi..ET a en faire des tonnes...c'est soulant a un point enorme...

Fin du pave

on se croirait ds un film de science ficition sweatdrop
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out