|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 10:55 am
Ouai mais moi j'ai très peur du regard des autres (depuis peu >.<) et j'aurai peur qu'on m'aime plus gonk En plus il me faut plus d'une journée avec des gens que jconnais pas pour être totalement moi même ;_; (ya que many qui me met a l'aise heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 10:58 am
Ben, j'en sais rien pour moi........... Y'en a quelques uns, j'leur ai jamais parlé. Mais ils seront tous ensemble, j'crois, et j'dois les rejoindre là-bas ;o; Là, j'aurais peur de pas les voir XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 11:01 am
Comme ta sig' le dit : Courage è_é. (C'est bête t'aurai pu m'embetter sur ma petite taille blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 11:10 am
Ow ca aurait été bien *o* (Waiwai, Courage XD) Bon, on verra bien comment ca se passera ^___^ Au pire, si j'passe pas une bonne journée, j'y retourne pas le dimanche XDDD
*on verra* RAAH Tu m'as fait stresser d'un coup T____T J'arriverais plus a dormir T___T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 11:12 am
Y a pas de raison de stresser ! T'es adorable et t'es belle tu ne peux que plaire :0 wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 11:25 am
=O } x 2
Je ne peux que plaire.... *prends des poses avantageuses* Haw woui, c'est exact darling~
Du thé ?
Merci heart *stresse plus(se)*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 11:26 am
J'aurais pu y aller T.T La prochaine fois j'prend le train avec Miwa c'est obliger domokun xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 11:26 am
MAIS !!!!! J'Y PENSE !!!!!
Imagine, je suis plus grande qu'eux en taille =O Sachant que je serais dans les plus jeunes (avec Ellecpo et Miwa) J'AURAIS L'AIR DEBILE !!!!!!!!!!!!!!
*restresse*
T'aurais pas leur taille a tous ?? =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 11:44 am
...
*va bouder*
J'ai pas vu Miwa Je peux pas aller a la game..
J'peux voir personne..
Miwa je suis pas sur de la voir alors qu'elle va venir peut etre une fois dans l'quartier ou je suis..
Je suis degoutee ToT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 11:49 am
Acida< Mais non CA IRA ~!
Et moi j'ai pas leur taille jsuis le plus petit je suis TOUJOURS le plus petit ;_; Et c'est moi qui ai l'air débile X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 11:49 am
OO c'te tête xd j'suis affreuse!!!! c'était trop biennn!!!
J't'adoore heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 11:51 am
DIS MIWA, CE WEEKEND, CA IRA ?? XD *hug Védeux* T'sais qu'tu ferais un parfait copain twa ? .___.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 11:53 am
Et oui je sais n__n heart (trop petit pour toi par contre XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|